Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:15

D'avoir pour objectif des corps sur 2017 et d'avoir réussi à obtenir son 1er corps !! O_O Je suis assez joie mais choquée de moi-même ! XD Aucune bonne résolution de prise de façon "symbolique" et pourtant j'me tiens à mes idées !! Oh j'me choque et j'me félicite à la fois Razz ! Et bon sang que c'est pas la tentation qui manque pourtant T^T' !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:42

Je suis heureuse tout plein!
Ce matin j'ai reçu ma poupée jusqu'à présent nommée "The craquage de slip de 2016" et elle est ma-gni-fique. Franchement je comprends son prix quand je vois ses finitions! On est loin de fairyland et de ses marques de ponçage à la barbare et de ses lignes de moulage tellement saillantes qu'on peut limite se couper dessus (oui j'exagère un brin, je sais XD ).
Cerise sur le gateau, je l'ai eu avec une mini taxe de douane et ça m'a fait bien plaisir. Bien que dans l'absolu si je payais 35 euros de douanes + frais de douanes sur un colis de 40$ de valeur je serais verte.

Et le truc un peu plus loin des BJDs mais qui m'a fait hyper plaisir : ce soir je prends quelques photos avec mon brave canon qui va sur ses 6 ans, j'en retouche une et là, le drame. Un pixel mort bien dégueu quasi au milieu de la photo. Je cherche parmi des photos plus anciennes et effectivement j'ai bien un pixel mort. Un pixel sur je ne sais combien, c'est pas la fin du monde mais quand même là il se voit et ça me gonfle.
Un tour sur internet plus tard, je trouve la soluce. Une minute de trifouillage sur l'appareil photo plus tard, plus de pixel mort! Et ça ça illumine ma soirée! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 107660253
(Pour ceux qui auraient un canon reflex et un soucis de pixel mort : vous ôtez l'objectif, remontez à la place le cache de protection du boitier, vous allez dans le menu "Nettoyage du capteur", vous sélectionnez "nettoyage manuel" et vous attendez une minute avec l'appareil photo à la verticale. Vous éteignez l'appareil photo, vous le rallumez et miracle, plus de pixel mort!)
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:10

Follow-the-Wind a écrit:
Je suis heureuse tout plein!
Ce matin j'ai reçu ma poupée jusqu'à présent nommée "The craquage de slip de 2016" et elle est ma-gni-fique. Franchement je comprends son prix quand je vois ses finitions! On est loin de fairyland et de ses marques de ponçage à la barbare et de ses lignes de moulage tellement saillantes qu'on peut limite se couper dessus (oui j'exagère un brin, je sais XD )....
C'est quoi ? bounce
Parce que chez moi le craquage de slip c'est chez Etam Rolling Eyes
Mais non, c’était mon idée d'acheter une Jeanne MyDolling, là aussi que du bonheur !
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:12

Moi aussi je suis curieuse de savoir c'est quoi ce fameux "craquage de slip de 2016" Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 514347
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
My-ëVe

My-ëVe

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyDim 22 Jan 2017 - 0:23

Et ma troisième résine est arrivée !!!!!! Une petite Doll Chateau Létitia !!! Je remercie encore Rochel pour cette transaction qui s'est impeccablement bien déroulée.

Je trouve sa bouille vraiment trop choupi et ... je confirme, je vais en faire un petit mec !!! J'ai encore une hésitation sur le prénom. Oliver ou Winifredd ?
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:06

Ma joie du jour : j'ai reçu mon matos pour faire mes moules en silicone et mes tirages résines de mes "soon-to-be" créatures mwahahaha (oui bon c'est pas vraiment une joie dollesque mais ça reste dans l'univers de la résine donc... na !)
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:49

Hier ma maman et moi, nous avons reçu nos petits chats cyclopes de chez Fingertrip dream sans douane et apparemment nos têtes DIM ( Benetia et laia ) arrivent demain sans taxe !!
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:28

Zelda.H, karasu> haha! Dois-je simplement vous répondre ou illustrer mon propos? Je crois que je vais attendre ce week-end, avec une petite photo ce sera plus parlant.
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:37

Follow-the-Wind a écrit:
Zelda.H, karasu> haha! Dois-je simplement vous répondre ou illustrer mon propos? Je crois que je vais attendre ce week-end, avec une petite photo ce sera plus parlant.
t'es tellement vilaine :'D dire que je te stalke pour rien xD
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:55

Y a un indice dans la montagne de tête que j'ai montré sur flickr le week-end dernier, madame la stalkeuse! Même si elle est pas dedans ^^
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:02

Follow-the-Wind a écrit:

T'as vraiment aucune pitié Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 310841
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:47

Koikokoro a écrit:
Hier ma maman et moi, nous avons reçu nos petits chats cyclopes de chez Fingertrip dream sans douane et apparemment nos têtes DIM ( Benetia et laia ) arrivent demain sans taxe !!

Ah ben t'as de la chance, j'attend aussi les chats cyclopes et une commande DIM et j'ai aucune notification d'envoi, moi TT^TT.

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:23

Un peu a la bourre mais du coup j'ai eu le temps de faire de nouveaux yeux, et aussi de me remettre au makeup, après un échec il y a fort longtemps je m'y remet, enfin j'essaie de faire un truc propre c'est pas facile.
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:33

Punaise, Dollmore s'était trompé dans ma GO, en nous envoyant deux paires en 12mm au lieu d'une de 12 et une de 16... Je leur signale, ils me renvoient illico une paire à leurs frais, ils me précisent bien que ce n'est pas la peine de leur retourner la mauvaise, et en plus ils m'envoient une photo tip-top du petit paquet au cas où j'aurai des doutes, sans que je ne demande rien. Et le community manager est une crème !

Si seulement Fairyland pouvait en prendre de la graine Mr.Red
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:59

Des semaines que je guettais tous les jours l'annonce en me disant que vu le prix, il allait forcément être vendu avant que j'ai réuni la somme (parce que je supporte pas les layaways, je les évite comme la peste), et comme c'était le seul en vente d'une compagnie pas en vogue, et dans une teinte non NS, tous marchés secondaires confondus, j'avais un peu la pression.
Des semaines à mettre de côté, faire des heures supp, accepter des missions en plus de mon taff quitte à bosser 12H par jour, récupérer les sous d'une vente de bjd pour compléter la cagnotte...
A une semaine de pouvoir enfin me l'acheter avec la prochaine paye, le coup de grâce : elle baisse encore le prix.
Je ronge mon clavier et je craque, je propose un acompte pour le réserver, et le reste une semaine plus tard (bon, c'est quand même un layaway, du coup... d'une semaine, certes, mais...). Et elle me propose en plus de prendre 20$ sur les fdp à sa charge. Soit une économie de plus de 160$ par rapport à la compagnie... sur du neuf, encore en boite.

Bref, argument de vente :

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Embody10

Ma tête de Granado Vipo07 va voir son corps Granado embody en tan bien plus tôt que prévu ! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant