| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 16:33 | |
| Ouais, j'avais pas la patience d'attendre et puis vu la commande, niveau FDP ça allait encore n__n |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 17:09 | |
| Bah si tu lances ta go, j'en suis ! | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 18:58 | |
| HAAAAA !!!! J'ai gagné un giveaway make up !!!! C'est ma petite future DollChateau Letitia qui en profitera héhé !!! Enfin petite ... PETIT serait plus exact car ça va devenir un petit mec hihi !!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Jan 2017 - 13:10 | |
| Félicitations ! Avec qui, si ça n'est pas indiscret ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Jan 2017 - 17:23 | |
| - My-ëVe a écrit:
- HAAAAA !!!! J'ai gagné un giveaway make up !!!! C'est ma petite future DollChateau Letitia qui en profitera héhé !!! Enfin petite ... PETIT serait plus exact car ça va devenir un petit mec hihi !!!
Tient j'ai vu ca sur le fb de l'artiste :3 félicitations !!! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Jan 2017 - 21:13 | |
| Yahoooooooooooooooooo!!!!j'ai récupéré mon MSD aupres de Valandra ce soir ^^ je suis troooooooooooooooooooooop heureuse !!!!
merci merci merci merci!!!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Jan 2017 - 21:36 | |
| Après des heures passées à chercher des idées d'hybridation pour ma tête Elfdoll Yuan en snow skin, j'ai peut être enfin trouvé un truc qui irait: le corps granado nuevo en WS. J'ai trouvé aucune comparaison de skin, mais sur DoA il est indiqué que le match est parfait avec le WS de spiritdoll de 2011 qui lui même fonctionnait très bien avec les elfdoll Snow skin... et niveau proportion, j'ai trouvé quelqu'un qui a mis une Emma sur ce corps, et c'est juste parfait \o/
ça fait beaucoup de supposition, mais il ne sera en vente que début du mois prochain donc j'ai encore le temps de vérifier ma théorie en comparant la taille d'une Emma avec une Yuan ...
Ce casse-tête oO | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Jan 2017 - 12:21 | |
| Après plusieurs mois à la maison mon IOS Blood est enfin parfait! (avec mes critères du moins XD) Je l'aiiiime | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Jan 2017 - 12:21 | |
| Faut que tu le montres ! *o* *Aime aussi beaucoup ce moule* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Jan 2017 - 12:25 | |
| Ouiiii je vais essayer de poster un petit truc dans la journée edit : Bon en faite il est juste flippant non? Mais je l'adore quand même hihi! ^^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Jan 2017 - 20:15 | |
| Whooo, il est trop beau ! Le noir au dessus de ses paupières lui donne un regard très lourd, déjà amorcé par la forme de ses yeux. Flippant peut être pas, mais je n'irais pas l'embêter quand même. N'empêche les IoS ont tous du caractère, et ton blood n'échappe pas à ça <3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Jan 2017 - 20:32 | |
| Ouiii il est flippant, j'adore *_* | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Jan 2017 - 21:17 | |
| Merci Almalexan et Alia Zanetsu C'est vrai que IOS sort des dolls avec des lignes plus durs au niveau des visages, j'aime beaucoup J'ai encore mon Jaguar avec sa wig définitive et mon prêtre sadique à vous présentez (mon infernale) mais je ne vais pas polluer ce topic, je posterai des photos du trio sur mon topic ^^ En même temps Almalexan tes IOS ne me laisse pas indifférente non plus Tu connais mon avis ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Jan 2017 - 22:13 | |
| Il est superbe, bravo Darkdaisy ♥ Hâte d'en voir plus de photos dans tes topics ! | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Jan 2017 - 10:11 | |
| Merci beaucoup Lalouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|