| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Mar 2017 - 18:19 | |
| Petite joie mais quand ça se passe bien c'est tellement agréable : Commande Dollheart reçue ce jour sans douanes, c'est tout beau J'ai commandé dimanche donc elle est arrivée en 4 jour ouvrés de Hong Kong , quand même ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Mar 2017 - 19:13 | |
| La vache ! C'est une sacré chance ! Sans parler du délais ... ça donne envie de commander chez eux juste pour ça xD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Mar 2017 - 12:18 | |
| Petite joie du même ordre : mon corps SDF65 couleur brown est arrivé super vite aussi, avec peu de douanes, et le match avec la tête auquel je le destinais (un LR Sarang tan) est plutôt pas mal ! (photos à venir dans le topic de LittleRebel, pour ceux que ça intéresse.) En plus le corps est bien chouette et très posable et la couleur est jolie... je suis ravie. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Mar 2017 - 15:17 | |
| Hâte de voir ton nouveau Solkee, et son introduction dans ta PS. *o* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Mar 2017 - 16:40 | |
| Ce ne sera pas pour tout de suite hélas ^^; (c'est le fameux Tien Hua qui a disparu sans laisser de traces) Mais j'espère avoir le temps de le customiser d'ici quelques mois. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Mar 2017 - 17:12 | |
| J'ai payé la moitié de ma Lusion aujourd'hui ! Il reste beaucoup mais la poupée de mes rêves est sur le bon chemin ! *o* | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Mar 2017 - 18:48 | |
| Je crois n'avoir jamais posté ici du coup... Je vais pouvoir commander une Civet Cat de Sio2 *_* c'était absolument pas prévu, du coup je suis super contente ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 7 Mar 2017 - 14:57 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai payé la moitié de ma Lusion aujourd'hui ! Il reste beaucoup mais la poupée de mes rêves est sur le bon chemin ! *o*
Haaaaan, félicitations pour cette étape! Je me réjouis de voir ce que tu feras avec!! *_* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 7 Mar 2017 - 15:14 | |
| *Heavy breathing* OMG ma Nyx est sur la route, olalala, je n'y crois pas, j'suis tellement n'heureuse *^* J'aurais jamais cru posséder ce moule que j'adore un jour. *kyate*
Bravo pour toutes vos nouvelles en cours ou arrivées, courage pour patienter *^* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 7 Mar 2017 - 15:48 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Løu a écrit:
- J'ai payé la moitié de ma Lusion aujourd'hui ! Il reste beaucoup mais la poupée de mes rêves est sur le bon chemin ! *o*
Haaaaan, félicitations pour cette étape! Je me réjouis de voir ce que tu feras avec!! *_* J'espère que je parviendrai à en faire une merveille ! :p | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 7 Mar 2017 - 20:13 | |
| Petite joie que je n'ai pas encore eu l'occasion de poster : ce week-end je suis allée à un salon créatif pour acheter du tissu. Bon, je n'ai absolument pas trouvé de tissu, mais ma petite surprise est d'y avoir trouvé un stand de miniatures quasi exclusivement à l'échelle 1/12 !! Du coup, j'ai fait plaisir à mes pukipukis ! Il y en avait partout ! Au final, je regrette de ne pas en avoir pris plus, mais c'est la première fois que j'en trouve et je suis trop contente ! J'ai même trouvé un violon pour ma Risse (peut-être un chouïa grand, mais je la trouve classe avec). Enfin, voilà voilà quoi - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Mar 2017 - 9:14 | |
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Mar 2017 - 12:26 | |
| Hirugaki> il est beau le violon que tu as trouvé ! Et les autres accessoires aussi. Perso je trouve pas que c'est une petite joie de trouver de chouettes accessoires adaptés à nos bjds: c'est la méga fiesta XD Dedel > c'est la classe ! Photos ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Mar 2017 - 12:31 | |
| Delb : PHOTOOOOOOOS *^*
Hirukagi : Le violon est magnifique et tous les re-ments aussi, j'adore c'est trop bien =D (c'est super cool de trouver des accessoires qui collent, surtout "par hasard")
Alleeeeeer petit facteur alleeeeeeeer *^* Emmène moi ma Nyyyyx ! (je serre les fesses, on a eu beaucoup de déboires cette nuit/ce matin entre un nouvel incendie criminel dans le bâtiment contre le nôtre, l'arrivée d'un paquet amazon... vide malgré l'emballage intact (le jeu qu'attendais mon chéri)... bref, là franchement je croise tout ce qu'il est possible de croiser que la Nyx arrive bien tout comme il faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|