Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:19

Petite joie mais quand ça se passe bien c'est tellement agréable : Commande Dollheart reçue ce jour sans douanes, c'est tout beau extase
J'ai commandé dimanche donc elle est arrivée en 4 jour ouvrés de Hong Kong , quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:13

La vache ! C'est une sacré chance ! Sans parler du délais ... ça donne envie de commander chez eux juste pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:18

Petite joie du même ordre : mon corps SDF65 couleur brown est arrivé super vite aussi, avec peu de douanes, et le match avec la tête auquel je le destinais (un LR Sarang tan) est plutôt pas mal ! (photos à venir dans le topic de LittleRebel, pour ceux que ça intéresse.)
En plus le corps est bien chouette et très posable et la couleur est jolie... je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:17

Hâte de voir ton nouveau Solkee, et son introduction dans ta PS. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:40

Ce ne sera pas pour tout de suite hélas ^^; (c'est le fameux Tien Hua qui a disparu sans laisser de traces)
Mais j'espère avoir le temps de le customiser d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:12

J'ai payé la moitié de ma Lusion aujourd'hui ! Il reste beaucoup mais la poupée de mes rêves est sur le bon chemin ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:48

Je crois n'avoir jamais posté ici du coup...
Je vais pouvoir commander une Civet Cat de Sio2 *_* c'était absolument pas prévu, du coup je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:09

Ménage de Printemps  daisy Je vais faire un graaand vide dans tout ce que j'ai et recréer du neuf pour mes résineux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:57

Løu a écrit:
J'ai payé la moitié de ma Lusion aujourd'hui ! Il reste beaucoup mais la poupée de mes rêves est sur le bon chemin ! *o*

Haaaaan, félicitations pour cette étape! Je me réjouis de voir ce que tu feras avec!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:14

*Heavy breathing* OMG ma Nyx est sur la route, olalala, je n'y crois pas, j'suis tellement n'heureuse *^* J'aurais jamais cru posséder ce moule que j'adore un jour. *kyate*

Bravo pour toutes vos nouvelles en cours ou arrivées, courage pour patienter *^*
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:48

Ben-Chan a écrit:
Løu a écrit:
J'ai payé la moitié de ma Lusion aujourd'hui ! Il reste beaucoup mais la poupée de mes rêves est sur le bon chemin ! *o*

Haaaaan, félicitations pour cette étape! Je me réjouis de voir ce que tu feras avec!! *_*

J'espère que je parviendrai à en faire une merveille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:13

Petite joie que je n'ai pas encore eu l'occasion de poster : ce week-end je suis allée à un salon créatif pour acheter du tissu. Bon, je n'ai absolument pas trouvé de tissu, mais ma petite surprise est d'y avoir trouvé un stand de miniatures quasi exclusivement à l'échelle 1/12 !!

Du coup, j'ai fait plaisir à mes pukipukis ! Il y en avait partout ! Au final, je regrette de ne pas en avoir pris plus, mais c'est la première fois que j'en trouve et je suis trop contente !

J'ai même trouvé un violon pour ma Risse (peut-être un chouïa grand, mais je la trouve classe avec).

Enfin, voilà voilà quoi amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:14

Gniiiih <3 !! Ma commission de vêtement est terminée ! J'ai reçu les photos et... et... ILS SONT TROP CHOUPIX !! Merci à l'artiste couturière qui a accepté ma demande de commission alors qu'elle n'en fait pas =w= Mon petit bout de chou va bientôt avoir des vêtements à sa taille *-* Je suis folle de zoie ♥♥♥Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:26

Hirugaki> il est beau le violon que tu as trouvé ! Et les autres accessoires aussi. Perso je trouve pas que c'est une petite joie de trouver de chouettes accessoires adaptés à nos bjds: c'est la méga fiesta XD

Dedel > c'est la classe ! Photos ? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:31

Delb : PHOTOOOOOOOS *^*

Hirukagi : Le violon est magnifique et tous les re-ments aussi, j'adore c'est trop bien =D (c'est super cool de trouver des accessoires qui collent, surtout "par hasard")

Alleeeeeer petit facteur alleeeeeeeer *^* Emmène moi ma Nyyyyx ! (je serre les fesses, on a eu beaucoup de déboires cette nuit/ce matin entre un nouvel incendie criminel dans le bâtiment contre le nôtre, l'arrivée d'un paquet amazon... vide malgré l'emballage intact (le jeu qu'attendais mon chéri)... bref, là franchement je croise tout ce qu'il est possible de croiser que la Nyx arrive bien tout comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: