| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Fév 2017 - 20:36 | |
| Même si mon moral est pas top, se joindre avec les filles a une mini rencontre, malgré la pluie, ça fait du bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Fév 2017 - 20:38 | |
| Dragons finis, dragons en vente, boutique ouverte... Bref, des super vacances ! Dommage, elles se terminent demain xD mais ducoup je peux avancer sur mes autres bêbêtes donc je suis contente huhuhuhu |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 26 Fév 2017 - 11:16 | |
| Convertir une super amie ça n'a pas de prix ^^ Du coup on regarde ensemble les poupées, on écume les compagnies. Ralalala. C'est du shopping comme je les aime ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 26 Fév 2017 - 13:49 | |
| Je voudrais tant convertir ma meilleure amie, elle qui avait des images de BJD sur son pc bien avant moi, bien avant que je commence les pullips et maintenant c'est moi qui vais en avoir une. Elle me dit qu'elle aurait l'impression de jeter l'argent par les fenêtres, vu que celles qu'elle préfère, les super réalistes, sont aussi les plus chères xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Fév 2017 - 7:24 | |
| Yay sur les 4 corps dont j'ai besoin pour mes têtes volantes, j'ai fini d'en payer un (youpi), je repars en layaway pour le 2nd et le troisième suivra d'ici juillet/août *0* (sauf s'il apparaît miraculeusement sur le marché secondaire OvO ! Là c'est... jackpot ! Et snif pour le portefeuille XD). Mais je m'estime très heureuse déjà d'avoir su tenir mon idée de corps sur 2017 ^.^ ♥♥♥ |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Fév 2017 - 18:03 | |
| Dedel> Je te félicite pour t'être tenue à tes résolutions! Tu m'apprends comment faire? Moi ça marche pas du tout, j'ai encore acheté deux têtes volantes! (et un corps et une poupée entière, tralala) *se colle des claques* Je devrais peut-être faire comme dans je ne sais plus quelle pub et cacher un piège à souris dans mon porte-feuille… mais ça marcherait pas pour paypal! XD Sinon j'ai eu une petite joie moi aussi : je ne suis pas folle! L'année dernière (ou y a deux ans, je ne sais plus exactement) j'avais repéré une tenue chez Angel Studio qui m'avait bien botté et que je voyais fort bien sur une de mes yokai d'amour (qui sont des SDs). Sauf que lorsque j'étais retournée sur le site d'AS, ben en fait la tenue elle était taillée pour les MSDs. J'ai cru que j'étais devenue sénile pis je suis restée à ruminer ma frustration (et à me maudire pour mon manque d'attention qui m'avait fait une fausse joie). Or je viens de dénicher cette tenue taille SD sur le marché secondaire de DOA! J'étais donc pas si idiote que ça, c'est AS qui avait arrêté de la produire pour les SDs au bout de pas beaucoup d'exemplaires. Du coup je vais l'avoir, j'espère qu'elle ira à ma petite kitsune blanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Fév 2017 - 18:47 | |
| Fofollow > j'ai une tendre moitié qui crock fort ! Et autant je dois me tenir à mes objectifs, autant elle se doit de le faire en contrepartie x'D En gros nous sommes une sorte de balance précaire où le moindre de nos achats peut tendre à des débordements : si l'une de nous ne respecte pas la part du marché, bah l'autre va pas se gêner :/ Déjà pour le corps Fantasia c'est exceptionnelle (parce que j'achète la doll entière pour avouar le corps). Du coup j'ai hâte d'avoir ces deux corps pour ensuite avoir mon classe 80 et m'offrir le retour d'une de mes BJD préférés qui a beaucoup évolué/changé de moule X'D cette fois, c'est la bonne :3 Et gg pour ton kimono XD |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Fév 2017 - 18:51 | |
| youhou ,mon frère est un amour il sait que le mois prochain sera dure,et que les autres à suivre aussi ( sur trois mois je serais en dents de scie financièrement ) mais si une Lana pointe le bout de son nez,il me dépannera ( surtout que lillycat ma dit qu'elle en aurais dans les prochains mois ) donc je suis tout content | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Fév 2017 - 11:58 | |
| En l'espace d'une dizaine de mois j'ai pu adopter 3 de mes dreamdolls, celles qu'on marque dans un coin d'une liste en mode "j'aurais l'occasion quand les poules auront des dents". Je crois que j'ai jamais été autant satisfaite de ma collection, avec une wishlist aussi courte :'D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Fév 2017 - 12:00 | |
| Ma Unoa va enfin avoir une belle tenue !
Ca fait des années que je l'ai et elle a toujours la même tenue qui était la en attendant que je lui trouve callsa custo. Ça doit faire au moins 6 ans qu'elle attends la pauvre xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Fév 2017 - 13:22 | |
| Je suis amoureuse de ma Kobalt . Mais vraiment, c'est la folie ! Maquillée par DarkDojy, c'est une petite merveille et je vais m'en vanter longtemps muahahaha ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Fév 2017 - 19:08 | |
| J'ai tellement hâte d'avoir ma Nyx, que j'ai déjà prévu la wig que je vais commander et les yeux, chez qui je vais demander pour le make-up...Bref j'ai presque tout en tête (sauf son nouveau prénom mais ça me poppera quand elle sera chez moi...) Faut juste que j'attende de l'avoir pour voir si elle rentre dans du MSD fine ou autre chose pour réfléchir aux fringues XD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Fév 2017 - 19:37 | |
| Lalouve tu fais comme moi, tu fais l'écureuil ! J'ai déjà fabriqué/acheté des choses pour des poupées que je n'ai pas encore (et même pas encore commandé ). Mais c'est super excitant ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Fév 2017 - 20:05 | |
| Ma Unoa va être trop belle car meme si sa tenue est pas encore faite je sais que.la personne qui lui fera sa tenue a des doigts en or ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Mar 2017 - 9:33 | |
| J'ai reçu mes cartes de visite et mes certificats d'authenticité pour mes créatures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|