Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:50

Le Doll Rendez-vous à lieu le Dimanche 2 Avril, je bosse pas ce jour-là et le lendemain c'est mon Anniv.
Billet en poche (cadeau d'anniversaire). Je ne suis que JOIE  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:09

*JusteChloé* ça c'est un chouette cadeau d'anniversaire Smile ! Moi je me tâte encore à venir mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:46

Ouiiii, je suis super contente ! Allé viens, on fera de chouettes rencontres, de merveilleuses découvertes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:47

Ah fond un beau cadeau ça Very Happy

J'ai travailler toute la journée sur le patron du pantalon de base pour ma doll.
Après trois toiles (parce que sur le tracé j'avais eu un truc chelou donc fallait bien
rectifier Razz) je peux dire que j'ai un résultat satisfaisant.
Demain je prends en photo pour montrer a une pote qui va me dire si ok ou encore
un peu chipoter au dos. Après je pourrais ENFIN faire une salopette et
pleins de bas à ma Zaoll. Je suis joie <3
J'ai fais la jupe de base aussi, demain j'attaque la modif du patron qui sera toute simple
et zoup Very Happy. Je suis contente de moi ! Moi qui avait commencé ce hobby pour ça a la base,
coudre ! Sauf que j'avais très peu confiance en moi...et mes compétences.
Une belle revanche je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:23

NingyouMoumoku, il faudra faire des photos pour montrer toutes ces belles choses que tes mimines vont faire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:30

JustChloé; Ohh oui compte la dessus ! Maintenant que je me montre à moi même que j'en suis
capable contrairement a tout ce qu'on a pu me dire (profs/etc) t'inquiète que je vais pas cacher ça !
HHAHAHAHAHA
Merci ça me donne envie de faire au plus vite :p kiss

Edit du 16/03:
J'ai montré les photos de l'essaye du pantalon à ma pote, elle m'a dit les deux soucis que je rencontrais,
trop de matière au dos (faut bien mouler les fesses de ma zaoll dont je suis tant fan fufu, vive lescourbes Very Happy)
et trop peu de matière au devant. On va y arriver LOL. Déjà bien gentil qu'elle m'aide.
Je n'ai pas abordé cette matière en cours, j'aurais aimer mais je me débrouille Very Happy.
Faudra refaire une toile mais c'est pas grâve, tant que c'est pas nickel de toute façon ça sert a rien
de produire pleins de modèles !

Toujours aussi motivé c'est ça ma petite joie du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:21

La mercerie ou j'achète mon matériel c'est mis a vendre des patrons(taille réel)des set de patron et des mannequin pour Dolls(Taille /barbie/YOSD) \O/.
Pour celles qui sa intéresse la marque s'appel dresse your dolls .
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:22

Comme je ne suis plus en train d'agoniser dans mon lit, je peux m'extasier devant ma Morga extase (j'ai juste un peu de mal avec sa grosse poitrine XD)
Et mon Ours m'a fabriqué un très joli stand pour ma grosse chèvre, elle est donc enfin debout sur ses pattes ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:10

karasu> Super!! J'ai hâte de voir ta grosse chèvre!! Et ton avatar est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:19

karasu> C'est chouette pour le stand de ta grosse chèvre, la mienne attend toujours que je lui en achète un qui résiste à son poids XD
Quand à ta Morga, les Soom ont clairement beaucoup de bois devant la maison. Ceci dit c'est joli une poitrine plantureuse dans un beau décolleté. Perso j'aime autant les limandes que les pastèques. (Bien que j'ai développé une vague obsession pour les pastèques et les ballons de rugby ces derniers temps What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:42

Axolotl> je ne sais pas encore quand elle sera présentable, mais au moins maintenant qu'elle tient debout je vais pouvoir m'occuper de son cas Laughing
Merci pour mon avatar ^^

Follow> Oui c'est sûr que vu le poids du bestiau, difficile de trouver le bon stand -__-
Oui j'ai cru remarquer que tu as une certaine passion pour les pastèques et autres XD Moi qui suis plutôt fétichiste des limandes, je suis encore un peu perturbée par ce volumineux équipement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:59

Oh joie et bonheur ! daisy

Désolé c'est la joie: Un DOD too, ma été proposer !! Rainbow Jack va pouvoir exister !!
Je suis la joie suprême !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:11

ça fait des mois que je pleure parce que le moule garçon que je veux ne passe pas sur le corps fille de la même compagnie.... Sauf que je viens de voir des photos de cette hybridation et en fait... mais si, ça passe super bien ! En plus Withdoll fait des réductions en ce moment... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:29

Aujourd'hui je suis motivé pour réaliser des patrons de couture pour mes dolls. :3
En plus j'ai trouvé des livres sympas (pour humain) qui apprennent à patronner pour chaque genre.
http://www.esmod-editions.com/livres-de-modelisme.htm
Et je pense m'acheter celui pour homme. Ça plus les restes de cours de mes six mois en BTS mmv ça devrait aller. x)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:53

Je double post parce que double bonheur bjdesque aujourd'hui ! *o*
Mon chéri a craqué sur le IoS Valentine pour Jizû son futur personnage (celui qui va aller avec Kentaï, mon MD Baiye), et du coup je récupère la tête LR Sarang qu'il avait acheté pour l'incarner. <3
Le Valentine a déjà son corps qui l'attend puisque j'ai en stock un corps DollLeave que j'avais acheté au rabais lors de la fermeture de la Résinerie, et le match résine IoS/DollLeave est quasiment parfait.
Et puis je suis trop content d'avoir un IoS de plus à la maison, et de pouvoir incarner un de mes projets sur le Sarang (Un Kitsune). *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: