| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Mar 2017 - 20:09 | |
| *JusteChloé* ça c'est un chouette cadeau d'anniversaire ! Moi je me tâte encore à venir mais je pense que oui.
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Mar 2017 - 20:47 | |
| Ah fond un beau cadeau ça J'ai travailler toute la journée sur le patron du pantalon de base pour ma doll. Après trois toiles (parce que sur le tracé j'avais eu un truc chelou donc fallait bien rectifier ) je peux dire que j'ai un résultat satisfaisant. Demain je prends en photo pour montrer a une pote qui va me dire si ok ou encore un peu chipoter au dos. Après je pourrais ENFIN faire une salopette et pleins de bas à ma Zaoll. Je suis joie <3 J'ai fais la jupe de base aussi, demain j'attaque la modif du patron qui sera toute simple et zoup . Je suis contente de moi ! Moi qui avait commencé ce hobby pour ça a la base, coudre ! Sauf que j'avais très peu confiance en moi...et mes compétences. Une belle revanche je trouve ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Mar 2017 - 21:30 | |
| JustChloé; Ohh oui compte la dessus ! Maintenant que je me montre à moi même que j'en suis capable contrairement a tout ce qu'on a pu me dire (profs/etc) t'inquiète que je vais pas cacher ça ! HHAHAHAHAHA Merci ça me donne envie de faire au plus vite :p Edit du 16/03: J'ai montré les photos de l'essaye du pantalon à ma pote, elle m'a dit les deux soucis que je rencontrais, trop de matière au dos (faut bien mouler les fesses de ma zaoll dont je suis tant fan fufu, vive lescourbes ) et trop peu de matière au devant. On va y arriver LOL. Déjà bien gentil qu'elle m'aide. Je n'ai pas abordé cette matière en cours, j'aurais aimer mais je me débrouille . Faudra refaire une toile mais c'est pas grâve, tant que c'est pas nickel de toute façon ça sert a rien de produire pleins de modèles ! Toujours aussi motivé c'est ça ma petite joie du jour | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Mar 2017 - 18:21 | |
| La mercerie ou j'achète mon matériel c'est mis a vendre des patrons(taille réel)des set de patron et des mannequin pour Dolls(Taille /barbie/YOSD) \O/. Pour celles qui sa intéresse la marque s'appel dresse your dolls .
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 18 Mar 2017 - 17:22 | |
| Comme je ne suis plus en train d'agoniser dans mon lit, je peux m'extasier devant ma Morga (j'ai juste un peu de mal avec sa grosse poitrine XD)Et mon Ours m'a fabriqué un très joli stand pour ma grosse chèvre, elle est donc enfin debout sur ses pattes ^__^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Mar 2017 - 10:10 | |
| karasu> Super!! J'ai hâte de voir ta grosse chèvre!! Et ton avatar est superbe... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Mar 2017 - 11:19 | |
| karasu> C'est chouette pour le stand de ta grosse chèvre, la mienne attend toujours que je lui en achète un qui résiste à son poids XD Quand à ta Morga, les Soom ont clairement beaucoup de bois devant la maison. Ceci dit c'est joli une poitrine plantureuse dans un beau décolleté. Perso j'aime autant les limandes que les pastèques. (Bien que j'ai développé une vague obsession pour les pastèques et les ballons de rugby ces derniers temps ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Mar 2017 - 13:42 | |
| Axolotl> je ne sais pas encore quand elle sera présentable, mais au moins maintenant qu'elle tient debout je vais pouvoir m'occuper de son cas Merci pour mon avatar ^^ Follow> Oui c'est sûr que vu le poids du bestiau, difficile de trouver le bon stand -__- Oui j'ai cru remarquer que tu as une certaine passion pour les pastèques et autres XD Moi qui suis plutôt fétichiste des limandes, je suis encore un peu perturbée par ce volumineux équipement | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Mar 2017 - 9:59 | |
| Oh joie et bonheur ! Désolé c'est la joie: Un DOD too, ma été proposer !! Rainbow Jack va pouvoir exister !! Je suis la joie suprême !! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Mar 2017 - 16:11 | |
| ça fait des mois que je pleure parce que le moule garçon que je veux ne passe pas sur le corps fille de la même compagnie.... Sauf que je viens de voir des photos de cette hybridation et en fait... mais si, ça passe super bien ! En plus Withdoll fait des réductions en ce moment... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Mar 2017 - 17:29 | |
| Aujourd'hui je suis motivé pour réaliser des patrons de couture pour mes dolls. :3 En plus j'ai trouvé des livres sympas (pour humain) qui apprennent à patronner pour chaque genre. http://www.esmod-editions.com/livres-de-modelisme.htm Et je pense m'acheter celui pour homme. Ça plus les restes de cours de mes six mois en BTS mmv ça devrait aller. x) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Mar 2017 - 23:53 | |
| Je double post parce que double bonheur bjdesque aujourd'hui ! *o* Mon chéri a craqué sur le IoS Valentine pour Jizû son futur personnage (celui qui va aller avec Kentaï, mon MD Baiye), et du coup je récupère la tête LR Sarang qu'il avait acheté pour l'incarner. <3 Le Valentine a déjà son corps qui l'attend puisque j'ai en stock un corps DollLeave que j'avais acheté au rabais lors de la fermeture de la Résinerie, et le match résine IoS/DollLeave est quasiment parfait. Et puis je suis trop content d'avoir un IoS de plus à la maison, et de pouvoir incarner un de mes projets sur le Sarang (Un Kitsune). *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|