| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Sep 2016 - 0:34 | |
| Oh non il ne faut pas se forcer à avoir un genre alors qu'on a l’impression que c'est des sous en l'air ! Et pas cool si on te fait des remarques grrrr ! Faut que tu ailles dans le sens des remarques pour lui faire fermer son clapet au pire... Merci pour le sujet Anne-Laure je vais y faire une petite visite | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Sep 2016 - 8:16 | |
| J'ai vue des photos des Minigenue sur le fb de Twigling j'espère que la mienne fait partie du lot et que ce sera bientôt envoyé ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Sep 2016 - 9:46 | |
| J'ai vu aussi et y'a ma couleur dedans. Croise les doigts *o* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Sep 2016 - 10:15 | |
| Haaaaan, j'ai découvert que Soom avait sorti une Amber violette il y a deux ans.... ET J'EN AI TROUVÉ UNE SUR DOA !!!! Bon, il s'agit certes d'un modèle que j'avais déjà... Mais violette, punaise, ça envoie du bois. Et limitée à 7 exemplaires ! Enfin voilà, happy . | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Sep 2016 - 21:37 | |
| Les crises de dépression que je me traîne ont ceci de bon que ça m'aide à prendre des décisions dollesques parfois drastiques. Je m'en veux mais je me sens soulagée en même temps... C'est plutôt positif au final, ça m'aide à cerner ce que je désire vraiment pour ma collection ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Sep 2016 - 23:00 | |
| Rororoh lalouve j'ai vu ! Tu vends ta plante vénéneuse ! Ecoute si une dépression peut a chaque fois aider a te restructurer c'est plus tôt bon signe. Tu en as qui se perde la dedans . Et du coup une autre en vue ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Sep 2016 - 23:12 | |
| En fait oui je vends ma grande, c'est un tout en fait : finalement elle est beaucoup trop colorée pour moi parce que j'aime plutôt les couleurs froides et l'aspect éthéré. Après je la trouve démentielle, elle est merveilleuse mais je pense que c'est juste moins mon style que ce que j'aime vraiment. J'ai un peu tout testé. Avec ses extensions, sans ses extensions, machin... J'arrive juste pas, je me chamboule la tête à cause de ça depuis des lustres. Je crois que le fait que ce soit une custo trop complète me perturbe trop, aussi con que ce soit. Alors plutôt que de me sentir coupable de pas accrocher autant que je le voudrais et culpabiliser chaque soir quandje la vois en allant dans la chambre, baaaah autant qu'elle aille chez quelqu'un qui va l'adorer a 500% ^^
Et puis je n'aime pas du tout la maniabilité des joints DC. Donc j'ai penché pour une Rena 2 de chez Dollzone parce qu'elle a un même genre de visage boudeur, que je garde dans un coin si je vends la grande asperge XD
J'ai tendance à détester avoir chez moi des choses qui me "plaisouille" (entendre par là que j'aime bien sans plus) que ce soit en livres, films, jeux, mangas, figurines et depuis peu... dolls.) parce que je ne vois plus que ça. Je suis adepte de réguliers ménages par le vide, je me fait une petite cagnotte et je rachète quelque chose qui me plait énormément en compensation. Je déteste l'accumulation alors je vide. Et je renouvelle ensuite au fur et à mesure. Je crois que ça s'applique aux dolls. J'avais peur au début de vendre mes BJDs, je me sentais mal d'avoir mis tant d'argent et de temps pour ensuite "abandonner"... Mais je l'ai pas reçue hier, ça sert à rien de se voiler la face, elle ne me satisfait pas entièrement et garder chez moi quelque chose de si cher sans que je sois absolument ravie... Baaaah je préfère finalement vendre et prendre quelque chose qui me donnera ensuite peut-être une satisfaction plus totale.
Mais du coup je suis contente de me botter le cul et de ne pas garder quelque chose "par culpabilité" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Sep 2016 - 18:45 | |
| La joie du jour : quand une compagnie te contacte pour te dire qu'elle va t'envoyer ta commande deux semaines plus tôt que prévu parce qu'ils sont en avance sur la production. \o/ Pour une fois que ça n'est pas l'inverse. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Sep 2016 - 22:42 | |
| Mazette, après m'être résigné à ne jamais acheter de grand Dollchateau à cause du prix, j'en trouve un "par hasard" en traînant sur la boutique du revendeur chez qui j'ai acheté mon Miracledoll Baiye... pour quasiment 200$ moins cher que chez la compagnie. Je suis aux anges. ._. Je vais avoir un Mephisto Pheles en white skin... comme je voulais. Et mon Baiye va pouvoir partager son corps, comme je voulais aussi (en fait il va même lui voler, vu que c'est ce que j'avais prévu à la base) ! Et pour couronner le tout, comme il est en stock dans la boutique, je l'aurais d'ici deux semaines max. Tin moi qui bave devant les DC depuis mon arrivée dans le monde des BJDs, c'est vraiment quelque chose ! Un petit rêve qui se réalise quoi. Et je vais peut-être pouvoir aller au Ldoll... MUHAHAHA. <3 @ Lalouve: Comme je te comprends pour les trucs qui "plaisouillent" ! Faut pas garder ces machins là s'ils ne sont pas satisfaisants à 100%. Surtout que justement avec l'argent qu'elle te rapportera, tu pourras t'en payer une qui te contentera plus, et c'est ça qui compte. Après c'est sûr que ça doit aussi te faire un petit pincement au cœur, vu que tu attendais avec beaucoup d'impatience cette custo, et qu'en plus tu as du investir beaucoup d'économie dedans j'imagine. ^^ Elle fera bien un heureux quelque part, c'est sûr ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Sep 2016 - 22:49 | |
| Ho le coup de bol, Al' ! =D C'est une super nouvelle, tu verras ils sont cools les DC ! Les grands sont impressionnants niveau taille (je trouvais déjà ma grande MSD impressionnante ahahaha XD) Cha va être trop beau, j'ai hâte de voir la custo que tu feras dessus ^^ Après moi du coup je vais voir, je vais sûrement prendre une dollzone Rena 2 qui me plait beaucoup et commish une certaine personne du forum (Darkdojy pour ne pas la citer) parce que son style ira bien pour ce que je prévois. ^^ Je ne ferais qu'un face-up comme ça je retomberais pas dans l'écueil que j'ai eu avec la DC ^^ MAIS déjà je suis contente parce que c'est bientôt le Ldoll et que je vais ENFIN avoir ma Vicky a cette occasion (ce n'est QUE depuis le mois de mars que je trépignais...) (si tu viens au Ldoll je peux te sauter dessus en faisant "gnuh ?" Non ? Plus sérieusement je serais contente de te voir ^^) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Sep 2016 - 23:23 | |
| Oui, niveau taille je m'attend à quelque chose d'impressionant. xD Je suis sur que ça va être un vrai casse-tête à faire poser avec les extensions, et les mains + pieds joints. Ptét que j'aurais fini sa custo pour le Ldoll... =D Ça dépendra de la vitesse à laquelle arrivera mon Miracledoll. J'vais faire un vieux cobaye de laboratoire dessus, genre le machin qui a bien souffert et qui est devenu fou. C'est un très vieux personnage à moi pour lequel j'ai beaucoup d'affection, et je trouve que la tête du Baiye + le corps Dollchateau lui rendra bien honneur. xD Si jamais j'ai pas terminé, je prendrais tout simplement mon Chaos, car vu que j'vais certainement changer le corps du K je pourrais pas l'emmener (par contre je risque d'emmener sa tête, qui sait, ptét qu'il trouvera chaussure à son pied sur le salon). ^^ Faudra qu'on s'échange nos numéros de portable par MP si j'peux y aller en tous cas ! Ce sera plus facile si tu veux me sauter dessus en faisant "gnuh". J'arrive pas à trouver de photo de la Rena 2 dont tu parles. C'est un modèle qui n'est plus édité ? :3 Darkdojy fait des trucs vachement stylé, je suis sûr qu'elle va te sortir une bombasse de fou. :p Une Vicky ?! Elle est cool cette poupée. Ses rondeurs la rendent vraiment unique. Tu l'as commandé en quelle couleur ? J'me demande bien ce que tu vas faire comme perso dessus. ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Sep 2016 - 23:56 | |
| C'est cool pour ton projet =3 Gnuh j'ai hâte de voir ce que ça donnera ! ca va être top moumoute j'en doute pas =3 En plus c'est cool j'te passerais mon numéro c'est clair =D Histoire de. Surtout que bon je pense prendre Hirmine justement ! Tu pourras d'autant moins pas me reconnaître hahaha XD
(C'est Vita-2 Oo' je suis débile ! clicle boulot rends mon cerveau si peu fonctionnel XD)
La Vicky oui j'ai une nana de mon univers pour elle, j'ai très très hâte de l'avoir !! Elle me plait depuis que je l'ai vue sur le fofo alors je compte les jours huhu !
| |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Sep 2016 - 11:11 | |
| Rhaaa elle est bégueule la Vita En fait je pensais que tu parlais de la Renata du coup, et j'allais te dire en mode content "Ici y'en a une en stock". Et en même temps ça me faisait bizarre que tu prennes une poupée avec des bras-branches pour réincarner Dyo'. ^^ Mais la Vita2 est un très bon choix, et Doll-zone est une magnifique compagnie. | |
|
| |
Lalouve
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|