| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Déc 2016 - 11:23 | |
| - pandalilou a écrit:
- Jayden a écrit:
- Almalexan a écrit:
- Jayden: Une chance que ce soit des chocolats belges ! Tu t’empiffras avec du délicieux
Oui voilà ! Mais j'ai intérêt à me bouger le fion en janvier si je veux pas le stocker tout ce chocolat :\ Sinon tu peux en offrir, même sans boite ça fait toujours plaisir XD ! Vrai, mais pas sûre qu'il en reste quand je vais reprendre le boulot le 9 janvier xD (ouais je suis hyper gourmande)... Mais je pense tout mettre dans un tupperware et récupérer les boites sans attendre 😁😁😁 j'essaierai de mettre des photos 😉 |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Déc 2016 - 22:06 | |
| Je viens partager mon mini bonheur bjdesque. Pas de doll non. Mais le 22 décembre sir fb j'ai joué pour gagner pas mal de choses, j'arrivais toujours après la bataille car c'est le commentaire le plus rapide qui gagnait. Bref Connie Lowe, si sa marque Marbled Halls vous parle, a mis un statut pour gagner une tenue MSD. Et surprise j'ai gagné une tenue ! Je lui ai envoyé mon adresse par mail mais ayant pas de nouvelles jme suis dis tant pis. Et ce matin j'ai reçu un numéro de suivis de sa part trop chouette ! Je lui avais un peu parlé quand j'ai gagné je peux dire que c'est une personne fort adorable. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2016 - 16:29 | |
| @ Cassiel : oh, sympa le cadeau de fin d'année ! Je viens apporter ma pierre au mur des couinements : j'ai craqué et enfin commandé un corps pour ma petite tête tan ! enfin ma GROSSE tête plutôt, il lui fallait quand même un corps SDF65, au bestiau... Vivement qu'il arrive, je suis toute énervée à l'idée de customiser ma première doll pas "NS" ! Mais vais-je y parvenir, telle est la question En plus comme je l'ai commandé pendant l'event, y a une tête gratuite qui vient avec et bien que ce soit une tête de garçon, j'espère pouvoir en faire une troisième grande miss pour ma troupe \o/ Mais vais-je y parvenir, telle est la question, bis | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2016 - 17:15 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je viens partager mon mini bonheur bjdesque. Pas de doll non. Mais le 22 décembre sir fb j'ai joué pour gagner pas mal de choses, j'arrivais toujours après la bataille car c'est le commentaire le plus rapide qui gagnait. Bref Connie Lowe, si sa marque Marbled Halls vous parle, a mis un statut pour gagner une tenue MSD. Et surprise j'ai gagné une tenue ! Je lui ai envoyé mon adresse par mail mais ayant pas de nouvelles jme suis dis tant pis. Et ce matin j'ai reçu un numéro de suivis de sa part trop chouette ! Je lui avais un peu parlé quand j'ai gagné je peux dire que c'est une personne fort adorable.
Hannn c'est trop cool ça! Moi itou, ce matin j'ai découvert sur Instagram que j'ai gagné une petite paire de bottes pour Pukifee par PinkPanterrr <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Déc 2016 - 17:28 | |
| On vient de commander une scie à chantourner avec mon chéri... Je vais enfin pouvoir faire une vraie maison de poupée avec des meubles et tout 😁😁😁 je suis contente, ça fait un an que j'en veux une 😉 |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2017 - 13:57 | |
| Aujourd'hui, j'arrive au premier tiers du paiement de ma Lusion ! Ça avance, je finirai par l'avoir ! *o* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2017 - 16:01 | |
| Ce matin j'ai reçu mon FID Léonard de chez Iplehouse. Commandé le 1er décembre, reçu le 2 janvier, avec make-up, et deux tenues, et tout est impeccable en plus. Si c'est pas beau ! Vous noterez comme dans ce message super positif j'ai réussi à faire abstraction des 160€ de douane que je viens de lâcher au passage (faut dire qu'une fois que t'as écrasé ta voiture pour te rendre au dépôt chronopost le jour où ils voulaient pas faire leur boulot, peu importe le montant de la douane t'es immunisé je crois) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Jan 2017 - 13:07 | |
| Bon j'ai trouvé une elfdoll Yuan juste la tête en plus !!! Bon par contre c'est du snow skin alors pour l'hybridation ça me semble carrément mystérieux xD | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Jan 2017 - 13:28 | |
| J'ai ENFIN un peu de temps pour me remettre aux BJD Et les chaussures MSD de mes rêves sont peut-être à nouveau dispo | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Jan 2017 - 14:09 | |
| juneluchan> j'ai eu qu'une snow white dans les mains et pas longtemps, mais je peux te dire que la mienne n'avait carrément pas un teint neigeux! Elle était crème très soutenue. Je te souhaite bien du courage pour lui trouver un corps XD Bravo pour la chasse fructueuse par contre! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Jan 2017 - 15:37 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- juneluchan> j'ai eu qu'une snow white dans les mains et pas longtemps, mais je peux te dire que la mienne n'avait carrément pas un teint neigeux! Elle était crème très soutenue. Je te souhaite bien du courage pour lui trouver un corps XD
Bravo pour la chasse fructueuse par contre! Le Normal Skin de April Story (c'est que j'ai prévu pour mon Eun-a WS) sinon un corps Volks, c'est assez creamy. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Jan 2017 - 19:36 | |
| Ha! j'ai réussi à faire des teintes funky sur ma fur blanche un peu naze et que j'ai en bien trop grand volume!! J'ai fait ça complètement à l'arrache en mode warrior et ça a marché! Je vais pouvoir m'attaquer à la tignasse de mon Orijean, yeah. Et ça m'a permise aussi de vérifier quelle couleur lui allait mieux si j'ai besoin de commander chez Sunny's World en cas de foirage... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Jan 2017 - 19:39 | |
| Je me demandais, vous prenez quoi pour faire des teintures à fibre ? Car j'imagine que ça ne se vend pas en petite quantité vos produits ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Jan 2017 - 19:42 | |
| - Axolotl a écrit:
- Ha! j'ai réussi à faire des teintes funky sur ma fur blanche un peu naze et que j'ai en bien trop grand volume!! J'ai fait ça complètement à l'arrache en mode warrior et ça a marché! Je vais pouvoir m'attaquer à la tignasse de mon Orijean, yeah. Et ça m'a permise aussi de vérifier quelle couleur lui allait mieux si j'ai besoin de commander chez Sunny's World en cas de foirage...
Oh ça m'intéresse ça pour mes créatures ! Avec quoi et comment tu as teint ta fur blanche, si c'est pas indiscret ? Sinon, mon instant de joie : j'ai réussi toutes mes sculptures ce week-end, y a rien à jeter, je vais essayer de mouler tout ça moi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|