| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 15.08.16 14:23 | |
| Je viens enfin de déballer ma Pathos Tale Pan (que j'ai récupéré samedi chez Chrono avant de partir en week-end et que je voulais découvrir tranquillement chez moi et pas à l'arrach' chez quelqu'un d'autre)... ma qué! Elle est magnifique, elle a un potentiel de folie, elle est superbement sculptée, bien finie, elle a des formes de déesse callipyge... Mais alors, qu'est-ce qu'elle est lourde! Madre de Dios, je comprends pourquoi elle était pas donnée! Elle vaut deux ou trois SDs à elle toute seule, niveau poids oO | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 15.08.16 14:31 | |
| N'est-ce pas qu'elle est magnifique Moi aussi j'ai été surprise par son poids!! Je m'attendais à ce qu'elle soit lourde, mais pas à ce point ^^' | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 15.08.16 16:13 | |
| Pfu oui y a clairement de quoi être surpris: j'entends le stand sur lequel j'ai réussi à la jucher qui grince de protestation. J'en ai peur que la barre en métal cède ^^' | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 15.08.16 18:53 | |
| J'espère qu'il ne rendra pas l'âme XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 16.08.16 14:55 | |
| Je viens de parcourir quelques sites de cartonnages, c'est très sympa et pas trop difficile à mettre en situation pour les dolls je pense En plus j'ai déjà quasi tout le matos (y compris le papier kraft pour les angles) donc... y a plus qu'à !!! |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 16.08.16 15:31 | |
| Ramcube a posté les photos du Hunt et... ma réaction a été totalement inattendue: "sauvée, il est moche!" Ben oui, comme ça, plus de prise de tête sur le budget de Septembre ou sur ce que je prends à Noël, pour peu de régler le problème des fonds: corps Gem of Doll pour Lachlann. Et accessoirement, plus aucune hésitation à commander le corps Ramcube 67cm pour Elf quand j'aurai le budget. J'ai bien flippé qu'il me bouzille le planning celui-là, mais non, ouf! xD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 17.08.16 15:29 | |
| J'ai fini l'ouverture des yeux des 3 têtes que je voulais de faire C'est pas si cela attendait depuis un an voir 2 pour une des 3 tètes ! Comme quoi quelques jours de vacances "at home" ça a du bon ^_^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 17.08.16 15:36 | |
| J'ai reçu 1 des 3 colis attendu Sa parle toujours de têtes volante,bah moi j'ai 4 corps volant xD 2 SD et 2 Msd xD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 17.08.16 15:47 | |
| - rokidyal a écrit:
- J'ai reçu 1 des 3 colis attendu
Sa parle toujours de têtes volante,bah moi j'ai 4 corps volant xD 2 SD et 2 Msd xD La situation se débloque, tant mieux ! Je crois que je serai jamais à l’équilibre tête/corps, il y a trop de sculpt qui me tentent ^_^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 17.08.16 16:19 | |
| Oui sauf que moi sa devrais être en lamentation^^) J'ai une tête au make up,une qui a décidé de voyagé ^^,une commandé et une perdue dans le néant Du coup j'avoue que pour m’entraîner à faire les wigs ses pas trop pratique MDR. Bonne nouvelle j'ai une personne qui ma envoyé ne déclaration d'amour pour acheté la petite dernière sur le marché <3 | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 17.08.16 16:50 | |
| - rokidyal a écrit:
- ...
Bonne nouvelle j'ai une personne qui ma envoyé ne déclaration d'amour pour acheté la petite dernière sur le marché <3 Ca avance, courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 18.08.16 16:45 | |
| J'ai trouvé le nom de ma doll (enfin je crois, pour l'instant c'est celui qui me plait le plus).
Elle devrait se prénommer Aderyn (Ady pour les intimes), qui est un prénom gallois signifiant "oiseau".
Ça devrait très bien coller à sa personnalité en plus n__n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 19.08.16 13:36 | |
| double-post :
ADERYN EST EN ROUTE VERS CHEZ MOOOOAAAAAAAAA !!! |
|
| |
rokidyal
| |
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 19.08.16 14:34 | |
| - rokidyal a écrit:
- Youhouuu la douane a déjà fixer le prix du colis 43€,il le débloque sous peu...
Bientôt tous les colis à la maison ? Tu vas pouvoir re-commander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|