| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Déc - 14:03 | |
| On m'a prêté une Poulpy je vais pouvoir faire des wigs youpi ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Déc - 15:27 | |
| Chouette, j'ai vendues toutes les dolls du chéri en peu de temps ça me fait plaisir pour lui ♥ Et et en plus mes amis se cotisent pour m'offrir un lit de chez Maguynel *^* Waaaaah j'ai trop hâte ! | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc - 7:18 | |
| J'ai enfin reçut le nouveau certificat de mon grand de chez Peak's Woods !!! Haha ! ça a mis le temps mais ils sont très gentil chez Peak's woods ! C'est bon , mon Peter peux enfin prouver qu'il est legit XD | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc - 8:00 | |
| Mon premier doudou m'attends bien sagement à la poste TwT Eeeeenfiiiiiiiiiin Pardon j'peux pas argumenter plus ^^" Bon, où est mon chariot... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Déc - 14:37 | |
| Mes yeux Enchanted Doll ont été postés youpi ! Ils seront la avant mes Mako Eyes ! Vais pouvoir faire des photos de ma Minigenue he he | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc - 11:19 | |
| Grâce à Zelda, je vais pouvoir avoir la tête de Minifee en event, je suis heureuuuuuse ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Déc - 11:22 | |
| Tous les colis que j’attendais sont arrivés en même temps ce matin ! Le Volks après plus d'un mois de délais et une mauvais adresse... une Yuki Yukidolls si belle une tête MNF Halloween (new family) après plus d'un an de recherche Hier j'ai trouvé une tête FLA60 Event 2015, après aussi une longue recherche et today une Go pour acheter un corps Feeple60 grâce à Lou Que du Bonheur ! C'est le miracle de Noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc - 12:14 | |
| Bon ça concerne pas vraiment une BJD mais ça concerne mes créatures Malgré l'échec de mon renard, j'ai mis au point une nouvelle procédure... Bref, je suis hyper happy parce que ma commande de fourrure est enfin en transit, elle part aujourd'hui d'angleterre ! Ça me laisse donc le temps de tester ma nouvelle procédure, donc je suis happy happy Si cette méthode fonctionne, je devrais pouvoir faire plus de créatures en moins de temps n__n |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Déc - 18:38 | |
| Après 15 jours d'attente suite à ma commande, Ringdoll m'envoie le bras mécanique que j'ai acheté pour mon LS Liu Guang. XD Purée j'ai jamais vu un service aussi rapide venant d'une compagnie. Je l'aurais pour Noël du coup, cétipamerveilleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Déc - 11:35 | |
| Lol...
J'ai commandé 2 posters chez Vistaprint pour faire un diorama...
Je reçois un mail à l'instant comme quoi je risque de recevoir des produits non conforme suite à un soucis pendant la production mais que je ne m'inquiète pas, ils me renvoient illico la même commande tout frais payés...
Bon j'espère que le premier jet sera bon, ça me ferai gagner un peu de temps mais c'est quand même très correct de leur part n__n Et si le premier jet est tout pourri, le second sera déjà dans les starting blocks, donc c'est cool aussi ! |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Déc - 5:48 | |
| L'esprit de noël existerait'il vraiment?? Je viens de recevoir m'a commande LLDT sans douane \O/ La boîte a été ouverte ( y le gros collant sur la boîte LLTD) le prix est affiché sur le colis et zéro douane !! Et m'a mini ingénue est en route | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Déc - 10:16 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu tout mes yeux J'ai fait les essayages et j'ai choisiiiii ! Manque plus que l'arrivée de la wig et mon petit bout sera entier | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Déc - 15:40 | |
| Quand une personne a qui tu achètes pas mal de fringues vient de mettre son annonce de vente à jour et que c'est le paradis des tenues pour tes dolls (et tu sais que ça leur ira car tu as déjà un paquet de trucs de chez la personne XD) *^* Maintenant je prie pour que ma famille me donnent un peu de sous noëliens *^* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Déc - 4:29 | |
| J'ai reçu mes deux posters pour mon diorama fonds marins... ILS SONT TROP BEAUX Et la cuisson de mes décos s'est passé tip top, je vais pouvoir en peindre une partie et continuer ceux qui nécessitaient une première cuisson pour consolider huhuhu et continuer les autres éléments. J'aime ma Sculpey |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|