| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Fév 2017 - 23:14 | |
| Lenneth ne culpabilise pas, quand ça se goupille aussi bien il faut juste savourer | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Fév 2017 - 9:53 | |
| Deuxième tenue arrivée. Moi contente et soulagée vu que le suivi n'avait pas bougé depuis le 9 février. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Fév 2017 - 10:23 | |
| - Lenneth a écrit:
- Elle est à la maiiisooon et c'est une Doll magnifique. Et le plus beau c'est que l'outfit iplehouse essayé initialement sur ma ANS et qui était trop grand, lui va genre juste trop bien, il était fait pour elle finalement.
Bon je flippe un peu d'avoir autant de bjd à la fois à la maison. J'en ai jamais eu autant depuis mes débuts du coup petite culpabilité...Mais bon pour l'heure je suis trop contente! Félicitation! Doublement même, vu que tu dois être bien contente de pouvoir garder la tenue Iplehouse (qui est fort jolie). Je te tannerais bien en couinant "Des photos! Des photos!" mais je ne sais pas si elle est présentable (aka si elle a des yeux, une perruque et un maquillage). | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Fév 2017 - 13:14 | |
| Oui je suis assez soulagée. J'ai commandé une wig dans la foulée qui devrait arriver dans pas très longtemps, sinon elle a tout. Je vais pouvoir vous la présenter bientôw! Youpi tralala! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Fév 2017 - 16:42 | |
| Je n'ai jamais été aussi content de ma collection qu'actuellement! C'est tout simple, tout bête, mais ça fait un bien fou d'avoir fait un peu de ménage et d'avoir dédié les sous gagnés avec pour les pensionnaires restants! ^__^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 11:39 | |
| Ben-chan> c'est super positif ça!
Découvrir une tête très spéciale sur flickr, en tomber instantanément raide dingue, constater que sa dernière préorder a déjà deux ans, contacter tout de même la sculpteuse histoire de la supplier à deux genoux de t'en vendre une si il lui en reste dans un coin, se voir répondre "il m'en reste en normal skin et en white tu veux laquelle?"... c'est juste le bonheur! Je suis plus pauvre de $120 mais je suis heureuse! XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 11:43 | |
| Follow, c'est quoi comme tête ? C'est torp classe o/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 11:54 | |
| C'est un gros coup de bol! La dernière fois que j'ai fais ça je me suis pris en vent monumental (bon ok c'est assorti à mon pseudo, mais c'est pas une raison XD ) C'est un Cat's doll Tove. Je le trouve super space avec son visage en lame de couteau, mais super chouette aussi. Je viens tout juste de payer Cat's doll. *frétille sur sa chaise* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 12:06 | |
| Ho trop cool Follow ça fait plaisir ça =D Il a une tête particulièrement mais j'aime bien, il a du caractère ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 13:06 | |
| Il a une bonne tête, oui ! je préfère les yeux plus grands et moins réalistes, mais je sens que tu vas faire une tuerie avec :3 | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 13:25 | |
| Whoo c'est super ça Follow, tu as eu un bon coup de bol ahah ! Ce gars est super particulier mais beau, hâte de voir comment il va rendre sous ton pinceau. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 14:22 | |
| je ne connaissais pas du tout follow,mais woaw,il a beaucoup de "présence" ce moule,et entre tes mains,j'ai hate de voir le résultat | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 15:03 | |
| Je.... Je vais avoir une Nyx. *y croit pas* *est mourrute* | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 15:10 | |
| Finalement tu as pu craquer ? *o* Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|