| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 15:16 | |
| La personne a (adorablement ) accepté que je la réserve et que je puisse payer en deux fois (en plus si ça se goupille bien, je verrais si je peux même pas la payer en une fois d'ailleurs...) Donc là, je pleure de joie, tuvoi T^T Dyo va revenir avec son nouveau moullllleeeeeuh *danse du pétage de câble BJdien* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 19:26 | |
| Félicitation pour ta future Nyx Lalouve ^^
Almalexan, Alia > C'est vrai qu'il est particulier, mais il m'a tapé dans l'oeil. Pourvu qu'il me plaise tout autant une fois entre mes mains!
rose thé> Je ne suis pas certaine que cette sculptrice est vendue une autre tête que celle-ci… normal qu'elle ne soit pas connue! Et c'est dommage, j'aimerais bien voir d'autres créations d'elle ^__^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 22:24 | |
| LaLouve : Aaah je le savais que cette Nyx finirai chez toi, félicitations | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Fév 2017 - 22:45 | |
| Bonnes nouvelles!!! ma collection va s'agrandir, j'ai reçu un corps msd doll legend et 6 têtes dim!(Laia half closed eyes, larina open et half closed eyes, Flowne, Benetia, et Jullis), pas pu résister à la dernière vente de ces têtes par Dim, ce sont des dream depuis que j'ai commencé cette passion.
J'espère que l'hybridation sera un succès avec ces têtes!!
Pour le moment mes nouveaux amours sont encore emballés chez mes parents....hâte de pouvoir rentrer pour déballer tout ça!
plein de projets de custo en perspective...gniiiiih trop contente^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Fév 2017 - 8:55 | |
| Je suis contente parce que même si mon prochain achat de BJD est reporté aux calendes grecques, je m'occupe de mes pensionnaires actuelles quand même... Ma Lily Moon est en voyage de customisation et va me revenir transformée, et ma jolie Miette (petit lapin Marie de Tendres Chimères), ma plus vieille BJD, va retrouver une seconde jeunesse chez sa créatrice... Trop heureuse Eh puis le soleil est de retour (aujourd'hui en tout cas), j'espère avoir un peu de temps pour faire des photos de celles qui restent à la maison !
Dernière édition par Laure. le Lun 20 Fév 2017 - 8:55, édité 1 fois (Raison : des photo"s") | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Fév 2017 - 10:07 | |
| - Sandra a écrit:
- LaLouve : Aaah je le savais que cette Nyx finirai chez toi, félicitations
Je suis faible xD mais trop contente d'avoir la possibilité d'avoir ce modèle chez moi :3 Merci Follow aussi et bravo pour ta tête encore :3 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Fév 2017 - 10:31 | |
| Félicitations Lalouve! Ça fait plaisir à lire! Je sens qu'elle va être chouchoutée cette belle Nyx ^-^ Bravo à toi aussi Follow! C'est une très belle tête. Elle m'a l'air assez longue, non? Du coup je suis allée jeter un oeil sur son Flickr et on dirait qu'elle en prépare une autre, non? Oli Je ne voudrais pas te tenter! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Fév 2017 - 10:53 | |
| Follow, il est suuuuuuper chou. J'adore cette tête de victime dont il faut se méfier. Ma pote me dit qu'il ressemble à Rogue dans Harry Potter x) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Fév 2017 - 21:54 | |
| Ma nouvelle pensionnaire ne cesse de me ravir, bien qu'elle n'aie pas de petons à talons j'ai tout de même réussi à lui enfiler cette magnifique paire de chaussures compensées sculpturales et trop belles que j'avais à la maison depuis quelques années. Vivement que sa wig arrive! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Fév 2017 - 21:01 | |
| Viens de finir le headcap de ma truite ! Et sa fonctionne à merveille je suis Joie !! avec "J" majuscule ! Oh j'ai hâte de vous la présenter ! mais bon faut un petit décor pour cela car bon en tant que fille de l'eau sa sera bizarre de la faire sur du... rien ! haha ! Mais je suis totalement joie !! Pas sur qu'elle le voit mais merci Solkeera pour son tuto qui ma grande aider !!! *saute partout* | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Fév 2017 - 15:28 | |
| Descendre deux étages à toute allure en mode look du dimanche (pyjama dégueu et restants de masque au café enlevé en deux secondes) parce que l'interphone fonctionne à moitié, c'est fait ! Mais je suis heureuse, ma Chloe est revenue de son séjour chez Youpla et elle est trop trop belle | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Fév 2017 - 16:47 | |
| Liberty : il va falloir poster des photos ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Fév 2017 - 16:50 | |
| - Sandra a écrit:
- Liberty : il va falloir poster des photos !
Du look du dimanche ou de la poupée ? Oui je plussoie, je veux voir aussi !!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Fév 2017 - 16:53 | |
| XD Pour le look du dimanche, je préfère éviter de traumatiser les âmes sensibles ! Pour les photos, il faudrait que je trouve une wig pour la belle... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Fév 2017 - 18:15 | |
| Ahah je parlais bien de la poupee pas du pyjama :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|