Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:10

Follow t'es quand même bien gâtée avec ton postier^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptySam 11 Mar 2017 - 19:14

C'est fait ! J'ai passé ce matin la commande pour ma Civet Cat (ou Dragen-Li comme nommée sur le site), c'est mon cadeau d'anniversaire et Noël en avance de la part de Mr mon homme ! Very Happy Elle va donc être ma toute première doll !
Puis je vais sûrement pouvoir prendre ma dreamdoll (elle va sûrement passer sous les mains de quelqu'un pour un make-up et un blush), j'ai tellement hâte ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 514347
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:58

Follow, je crois que tu as gagné un livreur hors-norme XD C'est tout de même pas le même qui t'a détruit ta boîte aux lettres ? 
Tout est bien qui fini bien finalement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:05

Follow : tu es abonnée aux trucs de livraison chelous. Bon au moins tu as récupéré ton colis XD

(Joua perso : Ma Nyx est encore plus belle que dans mes espoirs, en plus j'ai pu faire sa custo qui me plait comme elle est... En prime j'ai craqué mon slip sur les achats pour BJD ce mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:04

Zelda.H > Tant que mes colis arrivent, je préfère rire des gaffes et des inventions de mon/mes livreurs qu'en pleurer. S'ils me les perdent ou me les livrent avec le contenu qui a morflé ça va plus être la même chanson…

*JustChloe*> C'est possible que si! Après je n'en sais rien, le colis n'était pas grand donc c'était peut-être le facteur en vélo qui l'avait. Ce qui expliquerait qu'il l'ai posé sur la boite aux lettres pendant qu'il écrivait l'avis de passage. Un livreur en camionnette l'aurait certainement laissé dans son véhicule pendant qu'il venait frapper à la porte.

Lalouve> Complètement! Entre le livreur de chrono qui laissait mes colis devant ma porte, celui de DHL qui les laisse chez les voisins (sans indiquer lesquels) et les livreurs de la poste, j'ai droit à un beau panel de boulettes!
Et félicitation pour ta Nyx :3
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:32

OUIIIIII Very Happy Grâce a mes achats hier au salon Créativa et les beaux tissus ramenés à la maison,
je me suis remise dans mon tri du coup j'ai trouvé les patrons de base que j'avais fais pour
ma doll, j'ai commencé aujourd'hui a les transformer Very Happy. Bon je dois encore tester en toile
bien sûr mais je suis déjà tellement contente d'avoir sauter le pas Very Happy.
Et le livre que j'ai acheté pour faire des vêtements pour poupée me donne trop d'idée.
AUSECOURS me faudrait des journées de 48h si pas plus :p.

Bizarrement moi c'est toujours les tissus qui me booste, quand je sais que j'en ai des chouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:21

Oh Ningyou, c'est quoi le livre ? *o*
En tous cas c'est cool de trouver la motiv' pour la couture... par chez moi ça traiiiine.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:41

Vêtements de poupée (20 tenue à coudre pour toute l'année) par saison/thème Very Happy
de Françoise Luthier- Dieuzaide Edition Mango Couture créative ^^

En plus les poupées utilisés sont celles découvertes il y a peu dans la galerie autre poupée...
Mais impossible de retomber sur le nom !
Bien entendu il faut réajuster en fonction des dolls, mais on a déjà une chouette base pour bosser dessus. Il y en avait pleins, je savais pas tous les prendre donc j'ai pris celui qui me plaisais visuellement et qui avait des patrons sympas. (une salopette notamment jsais pas en faire ! Very Happy)
Ce livre vient d'une librairie en France Bodoni...
Par ici on trouve pas ce genre d'article Sad.

Les beaux jours te donnent pas du courage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:00

Je ne vois pas non plus le nom de ces poupées, mais merci pour le titre de ton livre ! Faudra que je cherche sur internet. ^^
J'te comprend, par chez moi on trouve pas grand chose non plus dans les librairies, il faut monter dans les grandes villes pour trouver des choses intéressantes. Mais stupidement je n'avais pas encore songé à visiter les rayons de livre pour la couture... Faudra que j'me rattrape à mon prochain passage au Furet du Nord. :p

Ouais, même les beaux jours réussissent pas à me donner le courage lol, pourtant j'ai vachement envie de les habiller mes monsieurs mais voilà... j'sais faire une armure mais pas une chemise, et je veux leur faire des habits simples. Du coup je stagne et je fais rien. ^^
Fin ce soir je commence (enfin !) l'armure cyberpunk de Siorn. J'espère que ça rendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:19

Courage pour vos travaux de couture et Al' je suis sûre que ça va être démentiel ce que tu prévois !!

Je suis allée un peu au hasard chez maison du monde et j'ai trouvé un canapé rétro taille MSD o-o Je me suis ruée dessus XD Il est en plus pile dans les couleurs de mon diorama... Je suis joie XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:11

Je vais me rouler dans la résine, surement même me noyer avec (pas la peine de me demander j'ai déjà fait le testament Laughing) Grooosses custos en cours amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:56

Bien même au centre ville par chez moi, les rayons bof bof. Déjà à la Fnac ils ont enlevés tout le rayon
créatif quoi LOL. Pour ce qui est d'une librairie faut se taper un peu plus loin que mon chemin habituel.
Et du coup j'y vais psa tous les jours Sad. Du coup j'envoie systématiquement un mail pour demander si l'article
est en magasin sinon je passe commande et vais le chercher...D'ailleurs je devrais demander pour quelques livres
de patronage pour continuer mon apprentissage. Mais vu le prix on va attendre le mois prochain haha.

Oh moi les beaux jours me donnent des ailes hihihi. Ca me réussis tellement le soleil, cette lumière pour bosser
c'est magique Very Happy. Faudra que je songe a bronzer aussi hihi. Pour le chemise je te conseil de faire un moulage de base
sur ta poupée avec la méthode plastique alimentaire + scotch, tu traces tout, tu rajoutes manche + col et tu testes
sur un vieux tissu d'abord ! -car d'office tu auras des rectifications au niveau du col + emmanchure sûrement Wink.

Pour le moment je n'ai fais que les patrons donc je montre pas encore, mais je dois songer a faire une galerie
pour montrer Very Happy.

Lalouve : Coool dit ! J'avoue que dès fois ils vendent des choses sympas qui peuvent s'adapter pour BJD Very Happy

DarkDaisy : Trop de chance de faire un chouette week bjd avec les copinettes Very Happy.
Tu m'étonnes que ça sois dur de revenir au petit quotidien Very Happy
ps= j'aime beaucoup ton travail a l'aquarelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:15

NingyouMoumoku : en même temps le soleil, cet ami magique amour

Et merci de me conférer ce talent mais si tu parles de mon avatar, c'est une simple photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:51

Ah oui je suis bien d'accord sur les effets du soleil...Very Happy il me donne des ailes moi HAHAHAHA
Vivement qu'il reste longtemps Very Happy, en Belgique on dit jusque jeudi...
Haaan j'ai dû me tromper de pseudo alors ça commence par Dark aussi hahahaha
Sorry.... Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:18

(Mon copain est tout choupi quand il papouille sa doll et prend tout son temps pour tout bien la fringuer/coiffer/apprêter. Je trouve ça soooo cute, je pourrais le regarder faire des heures Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 514347 En plus il est carrément meilleur que moi pour faire poser/coiffer les dolls '_' )

Je vais recevoir tellement de fringues que je vais me rouler dedans '_' En plus j'ai rangé tout mon coin à BJD, tout est paré pour l'avalanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: