| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Mar 2017 - 14:10 | |
| Follow t'es quand même bien gâtée avec ton postier^^ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Mar 2017 - 19:14 | |
| C'est fait ! J'ai passé ce matin la commande pour ma Civet Cat (ou Dragen-Li comme nommée sur le site), c'est mon cadeau d'anniversaire et Noël en avance de la part de Mr mon homme ! Elle va donc être ma toute première doll ! Puis je vais sûrement pouvoir prendre ma dreamdoll (elle va sûrement passer sous les mains de quelqu'un pour un make-up et un blush), j'ai tellement hâte ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Mar 2017 - 12:05 | |
| Follow : tu es abonnée aux trucs de livraison chelous. Bon au moins tu as récupéré ton colis XD
(Joua perso : Ma Nyx est encore plus belle que dans mes espoirs, en plus j'ai pu faire sa custo qui me plait comme elle est... En prime j'ai craqué mon slip sur les achats pour BJD ce mois...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Mar 2017 - 13:04 | |
| Zelda.H > Tant que mes colis arrivent, je préfère rire des gaffes et des inventions de mon/mes livreurs qu'en pleurer. S'ils me les perdent ou me les livrent avec le contenu qui a morflé ça va plus être la même chanson…
*JustChloe*> C'est possible que si! Après je n'en sais rien, le colis n'était pas grand donc c'était peut-être le facteur en vélo qui l'avait. Ce qui expliquerait qu'il l'ai posé sur la boite aux lettres pendant qu'il écrivait l'avis de passage. Un livreur en camionnette l'aurait certainement laissé dans son véhicule pendant qu'il venait frapper à la porte.
Lalouve> Complètement! Entre le livreur de chrono qui laissait mes colis devant ma porte, celui de DHL qui les laisse chez les voisins (sans indiquer lesquels) et les livreurs de la poste, j'ai droit à un beau panel de boulettes! Et félicitation pour ta Nyx :3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Mar 2017 - 17:32 | |
| OUIIIIII Grâce a mes achats hier au salon Créativa et les beaux tissus ramenés à la maison, je me suis remise dans mon tri du coup j'ai trouvé les patrons de base que j'avais fais pour ma doll, j'ai commencé aujourd'hui a les transformer . Bon je dois encore tester en toile bien sûr mais je suis déjà tellement contente d'avoir sauter le pas . Et le livre que j'ai acheté pour faire des vêtements pour poupée me donne trop d'idée. AUSECOURS me faudrait des journées de 48h si pas plus :p. Bizarrement moi c'est toujours les tissus qui me booste, quand je sais que j'en ai des chouettes... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Mar 2017 - 18:21 | |
| Oh Ningyou, c'est quoi le livre ? *o* En tous cas c'est cool de trouver la motiv' pour la couture... par chez moi ça traiiiine. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Mar 2017 - 18:41 | |
| Vêtements de poupée (20 tenue à coudre pour toute l'année) par saison/thème de Françoise Luthier- Dieuzaide Edition Mango Couture créative ^^ En plus les poupées utilisés sont celles découvertes il y a peu dans la galerie autre poupée... Mais impossible de retomber sur le nom ! Bien entendu il faut réajuster en fonction des dolls, mais on a déjà une chouette base pour bosser dessus. Il y en avait pleins, je savais pas tous les prendre donc j'ai pris celui qui me plaisais visuellement et qui avait des patrons sympas. (une salopette notamment jsais pas en faire ! ) Ce livre vient d'une librairie en France Bodoni... Par ici on trouve pas ce genre d'article . Les beaux jours te donnent pas du courage ? | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Mar 2017 - 19:00 | |
| Je ne vois pas non plus le nom de ces poupées, mais merci pour le titre de ton livre ! Faudra que je cherche sur internet. ^^ J'te comprend, par chez moi on trouve pas grand chose non plus dans les librairies, il faut monter dans les grandes villes pour trouver des choses intéressantes. Mais stupidement je n'avais pas encore songé à visiter les rayons de livre pour la couture... Faudra que j'me rattrape à mon prochain passage au Furet du Nord. :p
Ouais, même les beaux jours réussissent pas à me donner le courage lol, pourtant j'ai vachement envie de les habiller mes monsieurs mais voilà... j'sais faire une armure mais pas une chemise, et je veux leur faire des habits simples. Du coup je stagne et je fais rien. ^^ Fin ce soir je commence (enfin !) l'armure cyberpunk de Siorn. J'espère que ça rendra bien. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Mar 2017 - 19:19 | |
| Courage pour vos travaux de couture et Al' je suis sûre que ça va être démentiel ce que tu prévois !!
Je suis allée un peu au hasard chez maison du monde et j'ai trouvé un canapé rétro taille MSD o-o Je me suis ruée dessus XD Il est en plus pile dans les couleurs de mon diorama... Je suis joie XD | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Mar 2017 - 21:11 | |
| Je vais me rouler dans la résine, surement même me noyer avec (pas la peine de me demander j'ai déjà fait le testament ) Grooosses custos en cours - Spoiler:
Encore un week-end avec coupines bjd inoubliable Dur retour à la réalité
| |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Mar 2017 - 9:56 | |
| Bien même au centre ville par chez moi, les rayons bof bof. Déjà à la Fnac ils ont enlevés tout le rayon créatif quoi LOL. Pour ce qui est d'une librairie faut se taper un peu plus loin que mon chemin habituel. Et du coup j'y vais psa tous les jours . Du coup j'envoie systématiquement un mail pour demander si l'article est en magasin sinon je passe commande et vais le chercher...D'ailleurs je devrais demander pour quelques livres de patronage pour continuer mon apprentissage. Mais vu le prix on va attendre le mois prochain haha. Oh moi les beaux jours me donnent des ailes hihihi. Ca me réussis tellement le soleil, cette lumière pour bosser c'est magique . Faudra que je songe a bronzer aussi hihi. Pour le chemise je te conseil de faire un moulage de base sur ta poupée avec la méthode plastique alimentaire + scotch, tu traces tout, tu rajoutes manche + col et tu testes sur un vieux tissu d'abord ! -car d'office tu auras des rectifications au niveau du col + emmanchure sûrement . Pour le moment je n'ai fais que les patrons donc je montre pas encore, mais je dois songer a faire une galerie pour montrer . Lalouve : Coool dit ! J'avoue que dès fois ils vendent des choses sympas qui peuvent s'adapter pour BJD DarkDaisy : Trop de chance de faire un chouette week bjd avec les copinettes . Tu m'étonnes que ça sois dur de revenir au petit quotidien ps= j'aime beaucoup ton travail a l'aquarelle | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Mar 2017 - 13:15 | |
| NingyouMoumoku : en même temps le soleil, cet ami magique Et merci de me conférer ce talent mais si tu parles de mon avatar, c'est une simple photo | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Mar 2017 - 13:51 | |
| Ah oui je suis bien d'accord sur les effets du soleil... il me donne des ailes moi HAHAHAHA Vivement qu'il reste longtemps , en Belgique on dit jusque jeudi... Haaan j'ai dû me tromper de pseudo alors ça commence par Dark aussi hahahaha Sorry.... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Mar 2017 - 18:18 | |
| (Mon copain est tout choupi quand il papouille sa doll et prend tout son temps pour tout bien la fringuer/coiffer/apprêter. Je trouve ça soooo cute, je pourrais le regarder faire des heures En plus il est carrément meilleur que moi pour faire poser/coiffer les dolls '_' ) Je vais recevoir tellement de fringues que je vais me rouler dedans '_' En plus j'ai rangé tout mon coin à BJD, tout est paré pour l'avalanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|