Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:46

Ma Lily Moon, reçue en 2013, laissée dans son carton et ressortie il y a 6-8 mois pour la mettre en vente est enfin revenue du maquillage et, comment vous dire... J'ai craqué !! Elle est TELLEMENT belle, c'est un truc de fou !! J'en suis tombée amoureuse ! Vivement que je puisse faire sa custo pour la présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:14

j'ai pas souvent posté ici,pas que j'ai jamais de joie ( au contraire ) mais je suis pudique sur ma joie XD
J'ai reçus se matin ma sublime Ellana White skin ( c'est ma seconde Ellana,ce moule,je l'aime d'un amour fou amour )
elle est si jolie,si délicate, tout ce que j'ai choisi lui vas à merveilles ( lui manque que ses petits chaussons de danse hu,hu)
et son make-up est d'une beauté Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 514347

bref,j'avez peur avant son arrivé que je me fasse pas à un autre skin que la dark tan,mais non,
je suis vraiment amoureux de se moule amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:17

Bon je n'avais pas prévu ça, car je ne m'attendais pas du tout à en voir une sur le marché secondaire mais ça y est, je vais enfin avoir la Siobhan de mes rêves <3
Mon porte monnaie râle un peu pour le coup mais qu'est-ce que je m'en moque !! Vivement qu'elle arrive !


Dernière édition par Liberty. le Ven 10 Mar 2017 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:19

Trop trop contente pour toi Liberty !!! (bah c'est pour ton anniversaire, c'est important ! XD)
Moi aussi bientôt une nouvelle venue <3 Et mes ventes se passent plutôt bien aussi, donc bien contente, envie de changements et ça se fait tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyVen 10 Mar 2017 - 0:06

J'avais demandé à voir plus de photos, tu as du avoir peur quand la vendeuse a dit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur l'affaire, si elle l'a fait xD mais je voulais juste voir un peu mieux celle qu'elle proposait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:21

kaléa-chan a écrit:
Trop trop contente pour toi Liberty !!! (bah c'est pour ton anniversaire, c'est important ! XD)
Moi aussi bientôt une nouvelle venue <3 Et mes ventes se passent plutôt bien aussi, donc bien contente, envie de changements et ça se fait tout doucement !

Oui haha au moins je sais qu'elle arrivera peut être bien pile le jour de mon anniversaire ! Ça tombe bien, mon chéri sera à la maison pour la récupérer XD
Je suis contente pour toi aussi, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta nouvelle ! Et voir l'autre toute remontée Razz

Honqann a écrit:
J'avais demandé à voir plus de photos, tu as du avoir peur quand la vendeuse a dit qu'il y avait quelqu'un d'autre sur l'affaire, si elle l'a fait xD mais je voulais juste voir un peu mieux celle qu'elle proposait.

J'avoue avoir eu un peu peur quand j'ai vu ton message sur son topic mais je lui ai envoyé un MP juste avant pour lui dire que je la prenais !
J'ai littéralement sauté dessus, l'annonce était à peine postée que j'avais écrit à la vendeuse pour avoir des infos et photos supplémentaires, sa réponse n'a fait que confirmer que je la voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:46

Aujourd'hui , c'est mon anniv et Mr m'a donné des sous pour que je me face plaisir ...je connais quelques dolls qui vont être super contente xD , je me suis lâché sur Alice collection et tata's Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 155876

(bon me suis faite un peu grondé car il pensais que je m’achèterai des trucs pour moi...or acheté des items a mes dolls me fait tellement plaisir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:33

GO Fairyland arrivée avec un montant de douanes, trèèèèèèèès correct ! *o*

Super contente d'avoir ma Minifée Ria ! ^^ Par contre, moi qui ait tout fait pour avoir la tête Nanuri 17 de l'event... Bah, je suis plutôt déçue. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:27

rokidyal a écrit:
Aujourd'hui , c'est mon anniv et Mr m'a donné des sous pour que je me face plaisir ...je connais quelques dolls qui vont être super contente xD , je me suis lâché sur Alice collection et tata's Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 155876

(bon me suis faite un peu grondé car il pensais que je m’achèterai des trucs pour moi...or acheté des items a mes dolls me fait tellement plaisir Very Happy )
Bon anniversaire champagne L’important c'est de ce faire plaisir en étant gâtée amis

Løu a écrit:
GO Fairyland arrivée avec un montant de douanes, trèèèèèèèès correct ! *o*

Super contente d'avoir ma Minifée Ria ! ^^ Par contre, moi qui ait tout fait pour avoir la tête Nanuri 17 de l'event... Bah, je suis plutôt déçue. =/
Ah dommage pour la tête Event MNF, au pire tu dois pouvoir la revendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:29

Je mets ça là, car ça aurait été indécent de le mettre dans le mur des lamentations ( mais je pleure contre mon coté raisonnable ;> )
Je montre a mon chéri la vidéo de la Sircca de fairyland, en lui disant " Tiens, regardes la dernière doll qui me plait, et devine le prix" . Forcément, il commence par sous évaluer un peu. Je lui dit le prix , et là, il me sort " ba c'est ton anniversaire bientôt" <3 il est adoo... Oh! j'ai oublié que je voulais l'engueuler pour un truc. Il faut que je le fasse avant d'oublier! Oui je suis cruelle Twisted Evil
Ceci dit, ça veut dire que je peux ... Celle là, ou une autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:04

Zelda.H a écrit:
Ah dommage pour la tête Event MNF, au pire tu dois pouvoir la revendre, non ?

Oui, je pense qu'elle partira assez vite. J'essaye un makeup avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:31

Ah voui, et fais-nous une petite photo Wink
En fait, je l'ai commandée en split, donc j'avoue que tu m'inquiètes un peu... ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:45

Hiraguky : J'en ferai que si j'arrive à faire un makeup convenable. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:09

Aujourd'hui balade en forêt avec mon chéri et les dolls. J'espère qu'on trouvera de beaux spots photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:31

Follow-the-Wind a écrit:
C'est un gros coup de bol! La dernière fois que j'ai fais ça je me suis pris en vent monumental (bon ok c'est assorti à mon pseudo, mais c'est pas une raison XD )
C'est un Cat's doll Tove. Je le trouve super space avec son visage en lame de couteau, mais super chouette aussi. Je viens tout juste de payer Cat's doll. *frétille sur sa chaise*

Je me cite pour la conclusion de cette histoire de tête que je suis si contente d'avoir pu acheter à sa créatrice! Quoi que ça aurait plus sa place dans un mur intitulé "les pires gaffes de vos livreurs"…

Mon compagnon m'a annoncé par téléphone mercredi dernier qu'un colis plus deux avis de passage (un de chrono et un de colissimo) étaient arrivés pour moi. Et que la nouvelle invention du livreur, c'est que le colis avait été laissé SUR la boite-aux-lettres. Pas dedans, non, pas devant le pas de ma porte comme c'est déjà arrivé (ce qui a l'avantage d'être dans une allée et pas EN PLEIN SUR LA RUE).

Heureusement pour moi, la rue où on habite est extrêmement tranquille du coup le colis est resté pépère sur la boite aux lettres entre le moment où le livreur l'y a mis et le moment où mon compagnon est rentré du travail.
Mais la blagounette ne s'arrête pas là! La meilleure, c'est l'avis de passage colissimo qui était dans la boite aux lettres. Lorsque je suis allée sur le site de la poste pour vérifier le numéro de l'avis de passage, histoire de voir où et quand j'allais pouvoir récupérer ce deuxième colis, j'ai eu la (mauvaise) surprise de le voir indiqué "livré". Et puis en regardant le reste du suivi, je vois qu'il est en provenance de Pologne.
Pologne?
J'attendais qu'un colis de Pologne moi! Celui qui était au dessus de la boite-aux-lettres!

Moralité j'ai eu une bonne tranche de rigolade en imaginant les sueurs froides du livreur, qui a du avoir un petit coup de stress en se rendant compte qu'un colis manquait à l'appel lorsqu'il est retourné au dépôt… j'en déduis qu'il a passé discretos le statut du colis de "echec de la livraison : destinataire absent" à "colis livré" s'il s'est souvenu qu'il l'avait déposé sur ma boite aux lettres pendant qu'il me rédigeait son avis de passage. Et qu'il l'y a oublié! Mr.Red

Comme ça c'est bien fini, je n'ai pas eu le coeur de remonter l'info au centre de tri.


Et puis la tête est vraiment chouette! Le Tove a une gueule typique de certains peuples de l'Est (mais j'en retrouve pas le nom, ça m'agace >__< ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: