| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Déc 2016 - 19:53 | |
| Je viens de récupérer le cadeau de Nowel de moi à moi (je me remercie très chaleureusement d'ailleurs, c'est fou comme je connais mes goûts), mon dieu c'est un mooooonstre, avec tout plein de paires de mimines magnifiques En plus, j'ai passé un super après-midi because remise en mains propres.... Happy ♥ | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2016 - 1:04 | |
| j'ai reçus cette après midi ( okay début de soiré en faite,la poste est juste déborder !! ) la petite puce que j'ai acheter à belin pour un cadeau,et elle est vraiment trop trop trop belle,je me suis amusé à lui faire essayez pleins de wigs ( là elle porte une longue wig rousse *^* ) et j'adore la papouiller ,je suis heureux de l'offrir ,mais je sent que je vais souvent l'emprunter pour la cajoler vivement noël que je soit plus seul à profiter de sa beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2016 - 10:17 | |
| J'ai reçu ma fausse fourrure de renard ! Bon du coup avec les vacances qui approchent, c'est un peu mort pour recommencer mes renards (d'ailleurs je pense que je vais pas en avoir assez pour en faire trois donc un kitsune) mais du coup, vivement janvier !!! |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2016 - 12:57 | |
| J'ai enfin reçu les yeux de ma Minigenue et de ma Lilas du coup j'ai fais quelques photos rapidement. J'ose pas trop les manipuler vue qu'elles sont custo par Dark Dojy faut que je me débrouille pour leur commander un socle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2016 - 16:47 | |
| Ma matrice de mini-livre fonctionne à la perfection, je peux faire des petits bouquins d'une dizaine à une cinquantaine de page au final (bon, ça fait un peu encyclopédie Larousse avec 50 pages, mais c'est trop chouette !) Je viens de faire 6 mini-livres là, et j'en ai encore 4 à faire demain huhuhuhuhu et je sens que je vais faire une méga bibliothèque à mes BJDs pour leur salon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2016 - 16:53 | |
| Je suis joie : mon petit bonhomme est en chemin et sera sous le sapin pour Noël *danse de la joie* Avec ça, j'ai presque fini de payer mon layaway pour mon invasion de fringue *re danse de la joie* et j'ai pu faire commissionner des vêtements pour mon petit bout par une gentille dame qui fait des super beaux trucs en plus *roule sur le sol de joie* et les transporteurs n'ont pas fait de massacre de cadeaux de Noël *joie infinie* ! |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2016 - 18:39 | |
| Hopla la tête Granado V-07, expédiée au bout d'un mois, non-taxable ! Bon, ok, Chronopost va encore mettre plus d'une semaine à me la livrer, si je ne craque pas au bout de 3 jours en allant la chercher au dépôt... mais quand même ! ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2016 - 20:06 | |
| Mon centaure Luts a été envoyé aujourd'hui *_* ... Bon, je flippe à l'idée qu'il arrive quand je serai en vacances et à devoir aller le chercher à droite ou à gauche, mais on verra bien | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2016 - 20:24 | |
| OMG... Super c***ard rentre dans son costard !!! Bon avec un chausse-pied et un peu de vaseline - et si c'était un être vivant je pense que ses poumons auraient fusionné - mais j'ai réussi à trouver un costard cravate dans lequel ce fichu corps iple rentre ! Champagne ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Déc 2016 - 20:34 | |
| - Subaru-D a écrit:
- OMG... Super c***ard rentre dans son costard !!! Bon avec un chausse-pied et un peu de vaseline - et si c'était un être vivant je pense que ses poumons auraient fusionné - mais j'ai réussi à trouver un costard cravate dans lequel ce fichu corps iple rentre ! Champagne !
Non, pas champagne, photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Déc 2016 - 15:56 | |
| Alleeeeez ! A l'approche de Noël j'ai l'impression que le père Noël est en avance sur tous les plans : mon Yo-Sd a été réceptionné et m'attend sous le sapin... MAIS il n'est pas seul : le cadeau surprise ninja de ma chourie est arrivé aujourd'hui et en le voyant, ma tendre moitié a teeeeellement douté qu'elle m'a envoyé un message qui m'a tué de rire :3 ♥ OH MAIS !! Qu'est-ce qui arrive aussi avec de l'avance : mon craquage de fringues de BJD !! OWAY ! J'aurais jamais autant reçu de colis XD Ja-mais !
(On rajoute une couche de joie hors BJD mais je suis tellement contente que wala : un de mes fournisseurs m'a également fait un cadeau aussi, plein de DVD/BR de film et une série en intégrale xD ! Histoire que je végète un de ces 4).
Joyeuses fêtes à tous et à toutes ♥_♥ moi mon Noël est déjà accompli ! J'ai pas encore passé les fêtes mais je suis déjà très contente X3 |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Déc 2016 - 23:52 | |
| Il fallait que je vous fasse part de ma joie ici aussi, donc... Madsouuuu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Déc 2016 - 8:07 | |
| MADOUUUUUNET ! ♡♡♡♡♡ *mode fangirl activé* |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Déc 2016 - 14:48 | |
| Moi aussi je viens vous faire part de ma joiiiiie *w*/
Dollshe qui a mis plus de 3 mois *on est à plus de 5 actuellement* pour la production de mes deux bonhommes m'a offert un bon de réduction de 30% en plus de leurs supers promos du moment *w* ...
Donc je viens de commande mon troisième monsiiiiieur <3 Et il est bien possible qu'il arrive avant les deux autres haha xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Déc 2016 - 15:09 | |
| Ma Minigenue a reçu ses yeux. Elle est superbe. Je suis en admiration devant cette doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|