| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Aoû 2016 - 11:20 | |
| Quel adorable cadeau ! C'est beau l'amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Aoû 2016 - 12:11 | |
| - pandalilou a écrit:
- Korumi a écrit:
pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha) Merci <3 ! Ca fait un moment que je n'avais pas fait de photos, je suis contente de ne pas trop mal m'en tirer (même si c'est pas parfait).
Méga grosse bulle de bonheur ! Aujourd'hui une amie de longue date est venue me rendre visite chez moi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. Elle avait avec elle une boite de BJD , je pensais que c'était pour me montrer une nouvelle pensionnaire ou une custo... et bien non, c'était un cadeau pour moi, parce que j'aurais bien aimé l'adopter il y a quelques années de ça et comme elle pensait s'en séparer, c’est à moi qu'elle à pensé. Alors elle me l'a offerte et sur le coup je n'ai pas su quoi dire, parce que j'étais très surprise et très émue aussi, une BJD ce n'est pas rien, et que je suis super fière qu'elle m’ait choisi moi pour m'occuper de cette miss de résine (et de sa garde robe) à sa place.
J'y pense depuis tout à l'heure, je m'en veux un peu de ne pas avoir trop su montrer à quel point j'étais touchée par ce magnifique cadeau, parce que j'ai plus l'habitude d'offrir que de recevoir, alors je voulais partager ça ici sur MC car cette chère amie, que je connais depuis plus de 7 ans, c'est grâce à ce forum que je l'ai rencontrée, c'est la passion des poupées qui nous à rapproché et vous devez tous l'avoir croisé sur le forum à un moment ou un autre car elle est "petite main" comme moi, c'est Llysewein . Alors ça... Waouh !!! Une des plus belles marques d'amitiés que j'ai vu à ce jour, parce que comme tu dis, une BJD c'est pas rien (quelque soit le prix hein, on s'en fout, c'est vraiment le geste qui est super) |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Aoû 2016 - 13:28 | |
| Pandalilou, je suis très heureuse pour toi. C'est super touchant, et je suis sûre qu'elle a bien saisi ton émotion L'amitié c'est la Force! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Aoû 2016 - 20:23 | |
| Chouette, en dehors d'une tête qu'on m'a confiée à vendre j'ai vendu toutes mes résines ! Je suis vraiment contente, les poulettes rejoignent de nouveaux foyers, font des heureux-ses et ça me rembourse le layaway /douane de ma nouvelle o/ (En plus j'ai réussi à faire ma première wig, en plumes, pour ma coupine qui adopte ma Ada ! Wééééééh ! !)
| |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Aoû 2016 - 21:22 | |
| Je sais que ce genre de bonne nouvelle est un grand classique mais... J'ai reçu ma toute première BJD aujourd'hui | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Aoû 2016 - 1:40 | |
| Félicitation Dunwich. Et c'est pas tellement un classique, la première BJD c'est quelque chose de tellement...WOUAW ! J'espère qu'on aura un retour sur tes impressions et des photos Bon patouillage hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Aoû 2016 - 7:47 | |
| Dunwich félicitations ! Ça compte ! (même quand c'est pas la première en fait xD) |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Aoû 2016 - 7:58 | |
| Dunwich : Félicitations ! La première, c'est pas si habutuel, c'est juste le début de tout une histoire. | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Aoû 2016 - 12:04 | |
| NingyouMoumokou; Jayden et Tigrou.v: Merciii <3 J’étais tellement excitée à sa réception que j'ai immédiatement voulu lui faire un make-up au lieu de faire mes devoirs aheumm... ^^' reste à lui trouver une perruque et à lui faire une garde-robe au plus vite - Warning: this spoiler contain poor-quality photos naked and bald doll and disputable make up:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Aoû 2016 - 12:06 | |
| Oh elle a l'air super fine (je dis ça par rapport aux bras qui me semble... très maigres ?) C'est quel moule ? Le make-up est sympa, propre, basique mais bien clean |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Aoû 2016 - 12:07 | |
| DC avec son papier bulle coeur Elle est chou, j'aime beaucoup o/ Et le makeup est sympa ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Aoû 2016 - 12:16 | |
| Haaaan une DC ! Félicitation Dunwich !!
| |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Aoû 2016 - 13:09 | |
| Jayden: Merci :3 C'est un Dollchateau Matthew <3 Alia Zanetsu: Merci, heheh... j'avais même pas remarqué que le papier bulle avait des forme de coeur... honte sur moi ^^' Lalouve: Eeeeet ouais ^^ peut être pas le choix le plus judicieux pour commencer mais il y a tellement de chefs-d’œuvre dans cette compagnie | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Aoû 2016 - 17:00 | |
| Youhou je vais avoir une petite MNF karsh tan /o/ . Depuis le temps que je voulais une MNF en tan, j'ai craqué sur une petite demoiselle qui me fait de l'oeil depuis un moment sur le marché secondaire. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Aoû 2016 - 17:13 | |
| Félicitation Lylyesp !!
Moi mon chéri a craqué pour une DIM Larina vu les grosses promos, muhéhéhéhé, je suis contente parce que j'adore ce moule et c'est toujours un plaisir de contempler de la belle résine sur l'étagère =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|