| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Juil 2016 - 22:57 | |
| J'ai eu un chouette cadeau, une DC Letitia NS
Dernière édition par Cassiel le Mar 5 Juil 2016 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 8:45 | |
| Ma miku est arrivée non taxée chez ma vendeuse mais non seulement il y a fallu que je lui envoye deux messages pour qu'elle finisse par me dire qu'elle était arrivée, mais en plus elle veut pas l'envoyer avant la semaine prochaine.... Or je pars et je pourrais pas la réceptionner et puis la j'en ai marre quand même... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 11:35 | |
| Pikaplume Yeahhhhhhh ! Mais c'est quoi cette histoire ! Si elle l'a maintenant, elle l'envoie maintenant pas la semaine prochaine. Je comprends pas ça logique... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 11:42 | |
| Bah ca fait 1 mois et demi que je comprend pas sa logique... J'ai acheté la première poupée fin mai et elle est seulement en acheminement actuellement, c'est pour dire... Seulement j'ai payé les deux coups sur coups, je pensais pas que je les aurais toujours pas | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 11:45 | |
| Punaise ! Ah oui d'accord ! Du coup tu en as qu'une qui est chez la vendeuse et l'autre en acheminement ? Tu sais qu'il faudra éviter cette vendeuse par la suite...Si il y a moyen parce que des fois...pas le choix. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 12:05 | |
| Si c'est une vendeuse "pas pro", si, y'a tout à fait moyen de l'éviter, il y a quelques personnes avec qui je sais que je ne ferai plus/pas affaire ^^ | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 12:11 | |
| Effectivement, c'est une vendeuse pas pro, donc voila, comme tu dis Alia, j'éviterais certaines transaction a présent. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 12:49 | |
| Courage Pikaplume. Au moins une sur les deux arrive très vite | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 14:28 | |
| J'ai reçu mon p'tit nagaaaa de chez Sugarble ^o^ ! Je n'ai jamais eu un aussi beau packaging, vraiment, ils se foutent pas de la tronche du client, hyper bien protégé, cadeaux, et même des ptites parts en résine à la place des mains (qui étaient emballés séparément pour éviter la casse) : the super idée, et en plus l'hybridation que je voulais faire pour la tête (avec un honey delf) me plaît beaucoup. D'habitude je ne laisse pas d'évaluation de compagnies, j'oublie T_T et y a pas grand chose à dire à part "tout est ok", mais là, j'en ai laissée une et je leur ai envoyé un mail de remerciement pour le service aussi. Si toutes les compagnies pouvaient prendre exemple sur eux...(et en plus leurs prix sont hyper raisonnables). Kyaa. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 17:01 | |
| "- Legolas, que voient vos yeux d'elfe ? - Je vois un petit soom non taxable avec livraison estimée à demain matin !" Merci poto' . ( Et je vois un chronopost qui a reçu, dédouané et ré acheminé mon p'tit bout en une seule journée, je ne suis qu'admiration !) | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 17:15 | |
| Junjun : Apparemment Chronopost a remplacé son personnel par des aigles pour être aussi efficace Aujourd'hui est une bien belle journée : Citronrouge me mail pour me prévenir du départ du colis, ce qui signifie séance photo la semaine prochaine, le temps que je reçoive quelques éléments de décor pour célébrer le nouveau visage de Marco Et Misterminou édite actuellement ma facture pour ma Nyx, gniiiih ! (Ce qui fait 2 Dolls en 1 an, vu que la miss est payée en layaway... Ce qui n'est pas raisonnable mais c'est un modèle dream et qui plus est la toute dernière de disponible !) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 20:00 | |
| Apocalypsis : HAAAN elles sont trop chouettes les dolls de Misterminou. Je suis curieuse de voir tes résines pour le coup, ça va être beau. HIIIIIIII Je viens officiellement de commander ma première doll de chez une compagnie Premier Layaway pour la Ruby de chez Aquarius Doll, j'ai trop hâte ! Ce sera ma toute première doll neuve et avec make-up de compagnie huhuhu ! (déjà que la Rendia va pas tarder, c'est noyel !) | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 21:15 | |
| Lalouve : Oooh oui, et j'ai tout un projet spécial prévu pour elle, j'ai hâte de m'y mettre ! Et félicitations pour tes miss à venir ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Juil 2016 - 22:41 | |
| J'avoue que je suis toute intimidée, toutes mes poulettes sont d'occase alors une neuve genre que je sois la toute première propriétaire avec tout le packaging et touuuut ça fait super bizarre XD J'ai super peur de me gourer dans un truc et tout... Bon la compagnie vient de me dire qu'ils font plus les make-up... Crotte, va falloir que je la balance chez un artiste à peine arrivée mais bon, ce hobby m'enseigne chaque jour de plus une patience à toute épreuve Bah, de toute façon je la reçois pas avant mi août (au mieux !), j'ai le temps d'y penser XD J'vais plutôt continuer de trépigner sur le tracking de la Rendia (deux jouuuuuurs --> Ha oui ! La patience, le zen ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|