| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2016 - 22:17 | |
| - Lalouve a écrit:
- J'ai enfin reçu ma wig de chez Frappzilla et c'est la plus belle que j'ai jamais vu *^* elle est merveilleuse !
Et dans 4 jours je récupère ma petite...enfin grosse nouvelle *^* j'ai tellement hâte ! PHOTOS !!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Oct 2016 - 22:46 | |
| Les photos sont visibles sur mon flickr xD et mon fb dédié aux dolls mais du coup je les met demain ici xD D'ailleurs tu la verras au Ldoll vu que n'embarque finalement Élise tellement je suis retombée amoureuse d'elle avec sa wig *^* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Oct 2016 - 10:16 | |
| - Lalouve a écrit:
- Les photos sont visibles sur mon flickr xD et mon fb dédié aux dolls mais du coup je les met demain ici xD
D'ailleurs tu la verras au Ldoll vu que n'embarque finalement Élise tellement je suis retombée amoureuse d'elle avec sa wig *^* j'y cours de ce pas | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Oct 2016 - 13:50 | |
| Ce midi, - je colle, et je trie ^^ :
Et je suis contente :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Oct 2016 - 17:44 | |
| C'est parti pour un Week-end marathon-maquillage! I'm happy | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Oct 2016 - 15:07 | |
| Alors on en ai où des marathons make-up, on veut voir J'ai toujours dit que je voulais une doll bleue dans ma collection, plusieurs me sont passer sous le nez, soit par manque de réactivité (ch'ais pas, est-ce que je l'achète et pouf plus de doll ou préorder terminée) soit par popularité du moule et aucune chance de l'avoir. Mais là je suis enfin tombée sur une doll bleue, belle à tomber, et elle n'attendait que moi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Oct 2016 - 15:40 | |
| Finalement, j'suis restée chez mesparents pour ma part XD mais j'ai fait des perruques, et j'ai pu enfin avancer la custo d'un de mes bestiaux en profitant de mon aéro (qui lui est chez mes parents, parce que terrasse, jardin, compresseur qui fait du bruit). Plus que la tenue à finir (en somme, coupe 2 bouts de fourrure que j'ai depuis plus d'un an) et il sera complet o/
Maxine, tu as craqué sur quoi ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Oct 2016 - 16:29 | |
| La Ziya bleue de Youpla doll | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Oct 2016 - 16:52 | |
| Oh.. oui, je comprends *_* J'aimerais bien les voir en vrai pour me faire une idée plus précise de la taille, du coup pour le moment je craque à fond "que" sur le Zenji, et juste normalement sur la Ziya, fais plein de photos ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Oct 2016 - 19:21 | |
| Maxine, pour répondre à ta question: Les deux sont déjà passés une étape plus avancée que sur ces photos, mais je vais attendre d'avoir à nouveau de la lumière du jour pour faire des photos... Et sinon, félicitation! Belle acquisition, la ziya est un modèle ultra mignon! Je suis bien contente qu'elle soit MSD d'ailleurs XD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Oct 2016 - 19:59 | |
| Effectivement tu n'as pas chômé Ben oui elle était trop zoulie la Ziya | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2016 - 10:59 | |
| Follow> Arghh!! Waouh! C'est superbe! Et, je rêve ou il y a un boy? Pff moi, j'ai sorti la tête de mon Meetdoll Sirius, mais pas pu y toucher, surfl! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2016 - 17:33 | |
| J'ai enfin fini mon make-up sur ma Ebony ! Special dédicace à Mr MSC et ces jolies traces blanches ^^ Follow-the-Wind : je suis pas prête de finir le make-up de mon Eun-a quand je vois ton boulot de folie | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2016 - 18:53 | |
| Une hola pour Follow /o/ ! Moi je suis coincée parce que je me suis dit après ta remarque sur ton Sarang qu'effectivement c'était plus intelligent de faire la perruque du perso avant de maquiller la tête... du coup je me suis lancée dans la confection de wigs pour mes têtes restées blank, et je teste une méthode qui s'avère beaucoup plus chronophage que prévu = je ne suis hélas pas prête d'avoir terminé | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Nov 2016 - 19:54 | |
| Maxine> Je suis autant à la bourre sur mes poupées que sur mes com', il fallait bien que je bosse un peu Axolotl> Merci! Héhé non tu ne rêves pas, il y a bien un boy! Je me suis foutue un coup de pied dans le fondement pour en maquiller un. Il n'en reste que 5! *keuf keuf keuf* Zelda.H> As-tu montré ton ebony? Si ce n'est pas le cas, il va falloir! Et meuh non faut pas te mettre la pression pour ta Euna, je suis certaine qu'elle sera choupette tout plein ^_^ Solkee> Oups, désolée d'avoir chamboulé ton planning! Mais ouep je flippe toujours d'abimer les faceup en faisant les perruques après, pis en plus ça m'aide à mieux cerner la poupée (et donc son make-up) que d'avoir d'abord sa tignasse et ensuite son peinturlurage à faire. Je serais curieuse de voir tes nouvelles perruques! Il m'en reste une pelleté à faire, or j'ai encore et toujours pas pigé le truc pour les finitions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|