| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Juil 2016 - 16:23 | |
| Ouiiiii la Bomi est en préparation <3 !!
Mais je pourrais pas l'ouvrir avant début octobre aaaaaaaaaaaah :'( | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Juil 2016 - 16:27 | |
| Je vais avoir ma dream doll ! Je vais avoir ma dream doll !! (Bon je le sais depuis un moment, mais là il est envoyé ! Il est arrivé chez ma grand mère, chez qui je vais en vacances, et je l'aurais en main dans un peu plus d'une semaine *o*) Kyyaaaaahh >w< ♥ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Juil 2016 - 11:51 | |
| Ma doll chateau revient mercredi si la poste fait bien son boulot J'ai tellement hate !!! Deux mois pour la bonne cause muhuhuhu (Mais avant de baver il faudra la sueder et la remonter XD mooooh vivement !!) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Juil 2016 - 12:33 | |
| J'ai reçu ma tête Adrian de Kanadoll et c'est assez le bonheur (l) | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Juil 2016 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Juil 2016 - 22:55 | |
| Oohh félicitations Korumi, le Claude est un super modèle, j'ai hâte que tu nous le montres . Joie perso, j'ai reçu mon soom Alk et il est trop, trop, trop chou. Ce qui fait que ça y est, j'ai enfin mes jumeaux poulets :p, même s'il manque le makeup pour l'un d'eux. Depuis le temps que j'attendais ça...+ hybridation qui fonctionne pour ma honey pitta/corps de naga. Et mon p'tit puki Poséidon arrivé y a pas longtemps. Et un soom trachy. C'est la fête de la résine cette année x). | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Juil 2016 - 18:15 | |
| youpieee je suis a 67€ de pouvoir acheté la tête qui va réincarné ma Zoll perdue | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Juil 2016 - 20:25 | |
| Je vais avoir une minifée toute-belle-comme-je-veux Le plus dur maintenant c'est d'attendre qu'elle arrive à la maison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Juil 2016 - 10:04 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma solde est en mouvement sur mon compte en banque, je vais pouvoir faire le DENIER virement pour ma future résine d'ici la fin de la journée !
Après, je devrais attendre le 17 août pour l'envoi car la propriétaire est en vacances mais j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :3 :3 :3 |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Juil 2016 - 18:48 | |
| C'est décidé, je commande bientôt ma première BJD, une Doll Chateau Bella sur corps K-11 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Juil 2016 - 19:28 | |
| Aaaaaaaaaaaah, ma Eun-a Homme skin est parvenue jusqu'à mon patelin! Je vais être comme une gosse avant Noël jusqu'à samedi, moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Juil 2016 - 20:00 | |
| Bon je n'aurais pas dès demain mon gentil Souldoll qui se fait livrer en mode "j'étais pas prévue mais je suis là quand même !! Tu m'aimes, hein ? ♥". Mais je vais recevoir ENFIN mon Azrael de chez Souldoll après un beau layaway de 6 mois ! Enfin Q_Q Même s'il est taxé et qu'il va être gardé par Chronopost et que j'ai pas envie qu'il soit kidnappé !! >w< Je suis panique et joie en même temps. Bon sang !! |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Juil 2016 - 20:10 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Aaaaaaaaaaaah, ma Eun-a Homme skin est parvenue jusqu'à mon patelin!
Je vais être comme une gosse avant Noël jusqu'à samedi, moi. Super nouvelle et Rapide quand même J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Juil 2016 - 18:21 | |
| Plus rapide que ce que j'attendais, en fait! Maintenant j'espère que Madame va daigner se prêter à ce que j'imagine pour elle... à savoir la coller sur le corps de ma Shiva 4 arms. Petite tête contre petite tête, couleur qui devrait pas trop jurer, ça devrait le faire. Mais sait-on jamais, j'ai des solutions de repli si elle ne va pas avec le corps Zenith de Souldoll! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|