| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 19:13 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
Rokidyal Styléééé ! Bon courage tu mettras des photos une fois fini ? J'en et mis 2 pourrie lol sur mon fb qui est en lien dans ma signature Zelda.H hahahha a partir de string? je voudrais bien voir sa xD | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 19:20 | |
| Je suis tellement contente Les deux BJD que j'ai toujours adoré seront bientôt en ma possession Merci Dollshe et leur offre plus qu'alléchante ! Maintenant reste à trouver les éléments de custo /o/ Et le prénom d'un des deux ~ L'autre j'hésite encore entre 2 mais ça va x) ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 19:35 | |
| - rokidyal a écrit:
Zelda.H hahahha à partir de string? je voudrais bien voir sa xD Je ne parle pas de "string sous-vêtement" | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 20:31 | |
| - Zelda.H a écrit:
- rokidyal a écrit:
Zelda.H hahahha à partir de string? je voudrais bien voir sa xD Je ne parle pas de "string sous-vêtement"
J'ai trop pensé ça aussi OUFFF ! HAHAHAH Après je me suis dit mais non c'est élastique voyons... Vu que je suis une buse en anglais voilà quoi... Mais après faire une wig avec le sous vêt pourquoi pas XD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 20:43 | |
| Comme quoi avec un peu de "franglais" le mur porte bien son nom pour faire rire | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 22:36 | |
| j'apporte ma joie en ce lieu J'ai reçus mon graal de Volks la dollfie dream saber alter v2 *-* Une joie car elle commence sérieusement à ce faire rare dans le marché secondaire...quand je l'ai vu j'ai sauté sur l'occasion *-* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Juil 2016 - 8:27 | |
| En vacances à NYC j'assiste à une expo au MET complètement pipi-culotte de robes de grands créateurs avec des matières de fou furieux. Tellement inspirée j'ai hâte de rentrer à la maison pour me mettre à la custo de Ya-ya. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Juil 2016 - 10:15 | |
| - Lenneth a écrit:
- En vacances à NYC j'assiste à une expo au MET complètement pipi-culotte de robes de grands créateurs avec des matières de fou furieux. Tellement inspirée j'ai hâte de rentrer à la maison pour me mettre à la custo de Ya-ya.
Haaan les matières de luxe...j'ai un magasin ici avec tous les rabais de grandes marques mais le prix...C'est une autre affaire. Mais toujours des alternatives fufu. Vive les custos !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Juil 2016 - 19:30 | |
| J'ai commencé ma posable doll art (mais je sais pas si du coup ça rentre dans les bonnes nouvelles BJD, bien que ce soit un compagnon pour ma future résine) |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Juil 2016 - 11:10 | |
| Bon j'ai encore du mal à y croire mais ça y est mon layaway pour ma dream doll est confirmé! Recevoir à un jour près la réponse pour ma fête c'est juste trop bon! Maintenant il va falloir faire des petites enveloppes pour la douane et le beau kimono que j'aimerais acheter à ce pépère!! Et surtout se calmer pour les temps à venir car pour le moment j'ai pu commander les choses qui me tenaient à cœur et je trouve que je prends un peu trop vite l'habitude de craquer à mon goût cette année... | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Juil 2016 - 12:52 | |
| - Axolotl a écrit:
- Bon j'ai encore du mal à y croire mais ça y est mon layaway pour ma dream doll est confirmé!
C'est qui la dreaaam dooll ? Je suis curieuse de savoir ! Pour ma part, j'ai reçu les premières fringues de mon unique fifille de la maison et.. c'est trop mignon ! J'avais oublié à quel point les petites robes miniatures c'était chou ! Dommage que je ne craque que sur des grands mecs.. Ou alors j'ai plus qu'à les traverstir.. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Juil 2016 - 13:00 | |
| Kutsushita, si tu savais le nombre de "tiens, en fait, je préfère les vêtements féminins" que j'ai dans ma collec... (le pire étant le p'tit dernier, Andréalphus, vu qu'il a juste un buste masculin et en bas, c'est... un corps féminin, c'est le bust event FL... Mais du coup, il est ultra choupi) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Juil 2016 - 13:05 | |
| - Kutsushita a écrit:
- Axolotl a écrit:
- Bon j'ai encore du mal à y croire mais ça y est mon layaway pour ma dream doll est confirmé!
C'est qui la dreaaam dooll ? Je suis curieuse de savoir !
Ça va te parler vu que tu es déjà tombée dans la marmite: un Dollshe Orijean en pure pale skin sur Pure Body ^-^ J'avais définitivement fait une croix dessus mais avec la super offre du moment, j'ai grogné un peu et craqué | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Juil 2016 - 14:13 | |
| J'adore faire des wig en fibre et cheveux naturel j'arrête plus d'en faire ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Juil 2016 - 14:52 | |
| Après un an d'attente, j'attaque enfin la custo de mon Afra ♥ Le monde elfique m'ouvre ses portes~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|