| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Juil 2016 - 22:39 | |
| - Apocalypsis a écrit:
- NingyouMoumoku : Oh génial, je respecte beaucoup les gens sachant faire des patrons, j'en suis incapable pour ma part ahah
+1 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Juil 2016 - 23:53 | |
| Le plaisir d'avoir terminé une custo pour quelqu'un qui trainait depuis des mois faute de temps et de mojo (et d'un envahisseur poilu qui m'empêche de bosser chez moi) ! Et double dose de youhou vu qu'une autre (des miennes cette fois) a été commencée ! Après calculs, à nous deux, on n'a plus que... 14 BJDs à custo et c'est bon. Si on n'en rachète pas entre temps. Et sans compter les pullips, blythes et MH (mais ça, je ne suis pas responsable !)...
Dernière édition par Rochel le Mar 12 Juil 2016 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Juil 2016 - 11:50 | |
| Rochel Yeahhhh c'est génial !!!!! 14 BJDs a custo punaise, moi qui me traine a faire la seule que j'ai (pour le moment MOUHHAHA). Ah les achats...on sait jamais quand ça va s'arrêter XD. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Juil 2016 - 1:06 | |
| Trois ans après, ma grosse unoss va avoir sa wig à elle | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Juil 2016 - 13:36 | |
| Ca y est !!!! J'ai reçu le wig venant de Sjota et les yeux de la résinerie YOUYOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes premiers achats pour ma doll depuis que je l'ai reçu champagne !!! XD Trop trop happy ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Juil 2016 - 13:50 | |
| Je vais avoir une tête Eun-a de Elfdoll Merci Follow ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Juil 2016 - 13:53 | |
| Je suis contente: j'ai acheté une petite doll dont la custo me plaisait moyen, avec l'idée de la lui changer, et de refiler ses vêtements à ma Colline. J'avais des doutes sur la taille. Mais ça lui va parfaitement. En particulier la paire de bottes! Ça faisait des mois que je cherchais des chaussures pour elle Et en plus, ça, ajouté aux dioramas vu dans le swap poupée, ça me motive enfin pour finir sa chambre. C'est rare que je sois motivée, ET que j'ai du temps ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Juil 2016 - 14:33 | |
| Zelda.h> mais de rien! Grace à toi j'aurais une tête volante de moins (et je ne parle pas de la Eun-a). Et puis je l'avais acheté grace à toi, cette miss! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Juil 2016 - 14:37 | |
| Il y a du mouvement dans plein de projets, c'est chouette, félicitations à tous ! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Juil 2016 - 15:04 | |
| Alors que je suis en train de faire un topic pour présenter mon atelier et futur lieu de shooting BJD/poupées (actuellement envahi par des poupées Disney zombies en vinyle et une Bratzilla xDDD), jupload les photos sur servimg et là, que vois-je O___o les archives de toutes les photos que j'ai mis et en particulier tout ce qui concerne les BJDs ! J'ai tout retrouvé : les BJDs, les make-ups, les dollhouse, les miniatures, les fringues que j'avais fait... Comme j'avais tout perdu suite à un crash de DDE, j'étais résignées mais là, je suis toute happy *___* Sinon, 2ème paiement effectuée pour ma miss Kassia :3 Et enfin, je suis chez moi, je vais pouvoir commencer à faire les 2 loups articulés que je veux faire (un pour ma BJD, un pour celle d'une amie) en poseable art doll (PAD pour moi) :3 je m'attaque dimanche à l'armature et aux pattes/visages/oreilles, et j'irai acheter le rembourrage et la fourrure dans la semaine (je vais profiter de mes vacances pour voir combien de temps ça me prend en journée complète et voir si c'est faisable en un week-end par exemple ) Voilou ! |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Juil 2016 - 15:48 | |
| ma DDh06 est partie au make up Bon j'ai un corps nu décapité dans ma dollhouse mais s'pas grave | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 17:09 | |
| Bon je me suis littéralement et réellement ruiné, c'est simple je suis rentrée dans la mercerie et j'ai pris ce que j'avais besoin. En attendant ça picotte mais je suis sûr que ça en vaut la peine puis bon, ma doll est à poils serait temps aussi . Puis pour la création faut toujours douiller bien au début c'est qu'après que ça flotte tout seule XD Mais je suis trooooop contente je vais pouvoir faire des laçages !!!!!!!!!!! Et pour moi aussi na ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 18:21 | |
| J'ai fait ma première wig en cheveux naturels J'ai récupérer d'anciennes extension,j'ai couper la partie silicone et je me suis atteler au long ouvrage ^^ ps:Youpieee Zelda.H | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 18:24 | |
| Rokidyal Styléééé ! Bon courage tu mettras des photos une fois fini ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Juil 2016 - 18:26 | |
| Bon courage Rokidyal, déjà les wigs à partir de string, c'est pas évident ! La chasse à l'Elfdoll est terminée pour moi Et merci de ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|