| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2016 - 17:31 | |
| Recevoir deux poupées le même jour, comment c'est trop cool ! (Ce qui est moins cool c'est que je suis pas chez moi. ^^'). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2016 - 18:20 | |
| *sabre du champagne* Je suis joie X'D J'ai gagné le droit d'acheter une tête chez Granado ! ♥ Même si la plus plus joie ça ne va pas être moi actuellement, je suis quand même suuuuper contente XD ♥ |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2016 - 19:19 | |
| Donc, si je résume :
- Le livreur DHL qui me live à la date et l'heure prévue. - Qui m'appelle, parce qu'absence, pour me demander la permission d'ouvrir la boîte avec son passe pour poser le colis dedans. - Qui m'envoie un SMS plus tard dans la soirée pour s'enquérir poliment de si j'ai bien récupéré le paquet.
J'espère qu'il reviendra souvent-celui-là ! Mais je crois qu'ils sont globalement bien élevés par chez moi.
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2016 - 19:35 | |
| - Del-Berry a écrit:
- *sabre du champagne* Je suis joie X'D J'ai gagné le droit d'acheter une tête chez Granado ! ♥ Même si la plus plus joie ça ne va pas être moi actuellement, je suis quand même suuuuper contente XD ♥
Haaan c'est trop bien ! Rochel doit être ravie ! C'était super cool de ta part de l'aide félicitations toutes les deux ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2016 - 19:39 | |
| - Lad a écrit:
- Le livreur DHL qui me live à la date et l'heure prévue. - Qui m'appelle, parce qu'absence, pour me demander la permission d'ouvrir la boîte avec son passe pour poser le colis dedans. - Qui m'envoie un SMS plus tard dans la soirée pour s'enquérir poliment de si j'ai bien récupéré le paquet.
Ah bah clairement pas le même modèle chez moi : pas de sms, pas d'appel, mais un colis laissé devant ma porte. Dans la rue. ... Nan mais c'est une joie quand même, parce que ça m'aurait saoulé d'aller au dépôt DHL le plus proche, que je ne sais même pas où il est. Cependant je pensais qu'il ferait comme son prédecesseur, c'est à dire le larguer chez un de mes 36 voisins en me laissant un mot dans ma boite aux lettres pour me préciser chez lequel. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2016 - 22:30 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci Del-Berry et Sjota ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Nov 2016 - 22:37 | |
| De rien Ce fût un plaisir n__n- |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2016 - 11:36 | |
| Ooh cool Rochel, félicitations tu nous le montreras hein! ^^ _________________ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2016 - 13:40 | |
| Hier j'ai entendu au jt que les douanes aillait renforcé les contrôles contrefaçon surtout pour les jouets et j'en suis ravie !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2016 - 17:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ooh cool Rochel, félicitations tu nous le montreras hein! ^^
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon, comme d'habitude, d'ici 8 ou 10 mois, le temps de le recevoir, de lui prendre un corps, qu'il ait sa custo... ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2016 - 17:08 | |
| - rokidyal a écrit:
- Hier j'ai entendu au jt que les douanes aillait renforcé les contrôles contrefaçon surtout pour les jouets et j'en suis ravie !!
Je crains que ce ne soit que pour les jouets pour enfants, en vu de l’approche de noël. Et que ça n'ai aucune incidence sur les recasts. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Nov 2016 - 17:19 | |
| Sucre Roux : l'espoir fait vivre ^^ ,il faudrait peu-être leurs signalé qu'il existe un monde merveilleux et qu'il ce fait pompé | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Nov 2016 - 8:31 | |
| Hier, ça faisait six ans pile que je recevais ma première doll... et donc que je suis dans le hobby! Ça passe viiiiiiite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Nov 2016 - 12:23 | |
| Je vais enfin avoir une ombre de Cerisedoll ! Je suis super contente depuis le temps que j'en voulais une |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Nov 2016 - 10:54 | |
| Teinture sur la fibre , check . Corps supia démonté et déjà eu un bain de nuit , check J'adore quand mr prend bébé pour une journée complète chez c'est parents ^^ A moi la journée dollesque Bonne journée a tous/tes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|