| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Juil - 8:57 | |
| Del-berry : haha qu'est ce qe je te comprends pour la phase rangement d'abord...XD C'est toujours le dawa ici...Tu as fais les confetis avec le papier bulle c'est bien Follow : yyyeah une hybridation, je suis encore très loin dans ce sujet, je connasi rien XD. Mais je trouve ça chouette qu'on puisse le faire. J'espère voir bientôt tout ça. J'avoue que le cou...c'est un miracle que ça passe ^^. | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Juil - 11:26 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Yes! J'ai enfin récupéré la tête de Eun-a que je cherchais pour une idée d'hybridation! Et non seulement la couleur passe nickel, mais le cou aussi et les proportions sont jolies :')
Que demander de plus? Qu'elle soit maquillée, ai des yeux et une perruque? Ah oui. Ben c'est pas pour tout de suite tout de suite ^^'
Et sinon, pour moi,Till, ça m'évoque surtout le chanteur de Rammstein Héhé, je t'aime bien toi, vive Rammstein ♥ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 31 Juil - 18:02 | |
| MiniVega a fini ma tête et c'est une tuerie Je suis trop contente j'ai hâte qu'elle rentre !! (Bon maintenant je dois trouver une wig rouge très courte à la garçonne... si possible PAS à 90€... T_T *n'a plus beaucoup d'espoir pour son porte-monnaie*) En plus j'ai fait des ventes ebay qui me payent la moitié de mon dernier layaway de mon aquarius Ruby *^* *trop hâte* | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Aoû - 23:10 | |
| J'ai ouvert un compte Flickr !!!! Oui je sais j'arrive après la guerre mais mine de rien c'est génial, je vois plein de poupettes magnifiques ( en gros ça fait une heure que je bave devant mon écran ) ! Par contre, je sais pas si mon banquier va apprécier, du coup je vais monter un groupe pour chercher la fin de l'arc-en-ciel | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Aoû - 9:18 | |
| Sugarlove : C'est l'antre du mal Flickr XDDD Merci à celles qui m'ont aidé dans ma lamentation wiguienne, Frapzilla accepte de prendre ma commish Je vais avoir une Withdoll ca-non ! *Louve contente* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Aoû - 13:03 | |
| - Sugarlove a écrit:
- J'ai ouvert un compte Flickr !!!! Oui je sais j'arrive après la guerre mais mine de rien c'est génial, je vois plein de poupettes magnifiques (en gros ça fait une heure que je bave devant mon écran ) !
Par contre, je sais pas si mon banquier va apprécier, du coup je vais monter un groupe pour chercher la fin de l'arc-en-ciel Ah tiens ! Je viens de voir que j'avais une " fan " en plus sur mon Flickr ^u^. | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Aoû - 13:25 | |
| Non amis c'est exactement ça Lalouve, je vais y laisser des plumes !! ^^
Ouiii c'est bien moi, et d'ailleurs tu a contribué à ma flaque de bave avec tes ensembles de lingerie magnifiques *-* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Aoû - 21:32 | |
| Lylysep : Ho super alors XD On va se tenir compagnie en salle d'attente =D (En tout cas je suis ravie, elle est très agréable par mail et peut faire la coupe que je voulais =D)
Re-joie quand au final tu fais un échange avec des tenues d'une couturière que t'aime bien contre une part en résine. De quoi habiller ma Withdoll que je gâte un peu après 8 mois à l'avoir à la maison sans jamais vraiment prendre la peine de pousser sa custo comme je le voulais. Pas question de faire du favoritisme dans mes poulets ! C'est son tour XD ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Aoû - 22:56 | |
| Aaaah, le bonheur du devoir accompli (avec beaucoup de retard, mais c'est ENFIN fait ) ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Aoû - 23:03 | |
| J'ai reçu le corps du louloup le 02 Août Il aura bientôt sa gallerie à lui ♥ |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 6:45 | |
| - pandalilou a écrit:
- Aaaah, le bonheur du devoir accompli (avec beaucoup de retard, mais c'est ENFIN fait ) !
et je pourrai voir l'objet de ce devoir la semaine prochaine ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 7:18 | |
| - Llysewein a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Aaaah, le bonheur du devoir accompli (avec beaucoup de retard, mais c'est ENFIN fait ) !
et je pourrai voir l'objet de ce devoir la semaine prochaine ? Bien sur ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 8:08 | |
| Rhôôô c'est quoi Panda? C'est la custo de ton Monsieur 5 yeux? Félicitations à vous toutes pour les arrivées, les custos merveilleuses (n'est-ce pas Lalouve!) et les colis enfin récupérés (champagne mental pour toi Del-Berry!) Ben moi, petite joie ou plutôt autosatisfaction car j'avais vraiment hésité avant de commander ma dream chez Dollshe en layaway pour leur super promo, et maintenant que j'ai eu plus de rentrées que prévues, eh bien je n'ai plus le moindre soupçon de culpabilité! Je suis suuuper contente et je peux apprécier pleinement d'avoir fait le choix de cet achat (oui, c'est peut-être un peu tordu mais je fonctionne comme ça ^-^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 9:46 | |
| Félicitations Axolotl ! Moi je ne m'en remet pas d'avoir reçu ma première bjd x) Après des mois de galère et un loooong layaway. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|