| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 12:08 | |
| Bienvenue dans un monde sans pitié pour ton porte monnaie Navy ! J'ai reçu mon colis IOS et sous déclaré | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 12:25 | |
| Bienvenue dans le monde des BJDs Navy ! :3 Tu l'as sans doute déjà écrit mais tu as acheté quoi comme modèle ? Oooh tu as commandé un IoS Mars, Sugarlove ! Hâte de voir les photos... j'avais un avis mitigé-favorable avec la présentation de la compagnie. À voir ce qu'il rend chez une collectionneuse. Rhaaa moi je suis tellement happy de ma dernière commande (un MiracleDoll Baiye) ! J'ai du raquer les bas fonds de mon compte en banque pour pouvoir le prendre, mais ma chérie m'a dit qu'elle gérerait niveau bouffe pour Août. J'espère qu'il arrivera vite, même si je ne suis pas prête de pouvoir acheter son corps... Trop hâte de patouiller son visage démoniaque et ricanant. *o* | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 12:55 | |
| Oui c'est bien lui, Almalexan J'avais aussi un doute je pense à cause de la custo des photos de présentation qui m'empêchaient de l'imaginer différemment ce qui est bizarre car ça ne m'avait jamais bloquée avant, mais la promo m'a décidée ! Par contre je l'avais pris avec make-up et je regrette un peu .... Du coup j'ai été zieuter, il est super avec ses cornes et j'adore son sourire de démon !!! Hâte de voir ce que tu va en faire ! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 13:51 | |
| Champagne Korumi ! Maintenant plus qu'à faire plein plein plein de photos =D Navy félicitation pour ta première ^^ Et Sugarlove pour ton colis XD Plein de résine qui arrive, c'est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 19:07 | |
| - Sugarlove a écrit:
- Bienvenue dans un monde sans pitié pour ton porte monnaie Navy !
Ahah merci Sugarlove - Almalexan a écrit:
- Bienvenue dans le monde des BJDs Navy ! :3 Tu l'as sans doute déjà écrit mais tu as acheté quoi comme modèle ?
- Citation :
Navy félicitation pour ta première ^^ Et Sugarlove pour ton colis XD
Plein de résine qui arrive, c'est beau ! Lalouve : Merci Lalouve !! ^^ Almalexam : Merci J'ai acheté un SD de chez Dreamingdoll, le Khan. Je l'ai eu en seconde main sur le forum. Je l'aime beaucoup et je pense qu'il va recevoir pas mal de modif' ^^ Felicitations pour vos arrivés ^o^ |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 19:41 | |
| - Lalouve a écrit:
- Champagne Korumi !
Maintenant plus qu'à faire plein plein plein de photos =D Merciii Oh t'inquiète pour les photos, je l'ai déjà mitraillé xD Même si il a une wig et des yeux provisoires x3 Tiens, pour la peine :p : - Hiiiiiiiii ♥:
Hello, you ~ by Korumi Comptedoll, sur Flickr
j'hésite juste à lui ouvrir une galerie pour lui ou le mettre dans la galerie générale, comme j'ai quasiment personne qui viens jeter un coup d'oeil x') | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 20:19 | |
| - Axolotl a écrit:
- Rhôôô c'est quoi Panda? C'est la custo de ton Monsieur 5 yeux?
Ah non, lui je ne l'ai pas encore reçu (je doit tirer les oreilles au revendeur d'ailleurs). Non mon "travail enfin accompli" c'est faire des jolies photos de ma baleine Jubilee mais surtout SURTOUT lui faire ENFIN la selle en cuir taille realpuki/autre mini chose (et le harnais assorti) pour lui mettre sur le dos mon mini rhinocéros GrayN ( le Micah de chez DreamHighStudio). Et non seulement je trouve que j'ai bien réussi le harnais et la selle (même si ya quelques améliorations a apporter pour une V2) mais en plus je trouve que ça apporte une autre dimension à ma baleine, j'ai l'impression qu'elle prend des poses plus "dynamiques" quand elle est avec une autre poupée. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 20:34 | |
| Hoooo qu'il est beau ton Clauuuuuude Korumi *^* Un sacré mec, j'adore ce moule ! Pandalilou : c'est une idée de génie, tu vas pouvoir faire des photos d'enfer ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 20:40 | |
| - Lalouve a écrit:
Pandalilou : c'est une idée de génie, tu vas pouvoir faire des photos d'enfer ! C'est déjà fait avec un Realpuki, je les ai mises sur mon flickR en attendant de pouvoir shooter avec mon p'tit rhino. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 20:51 | |
| ha ouais, niveau swag elles e posent là tes photos xD J'adore !! | |
|
| |
Korumi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Aoû - 20:59 | |
| - Lalouve a écrit:
- Hoooo qu'il est beau ton Clauuuuuude Korumi *^*
Un sacré mec, j'adore ce moule ! Merci, j'en suis complètement gaga ! J'avoue, j'avais un peu peur en ouvrant le colis, peur d'être déçue, j'en veux un depuis plus de 3ans quand même, mais j'avais vu que des photos donc je savais pas à quoi à m'attendre ... et non, coup de foudre total ! xD Bon maintenant, reste à savoir si je lui fait son topic à lui ou non, des idées ? xD pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Aoû - 21:35 | |
| - Korumi a écrit:
pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha) Merci <3 ! Ca fait un moment que je n'avais pas fait de photos, je suis contente de ne pas trop mal m'en tirer (même si c'est pas parfait). Méga grosse bulle de bonheur ! Aujourd'hui une amie de longue date est venue me rendre visite chez moi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. Elle avait avec elle une boite de BJD , je pensais que c'était pour me montrer une nouvelle pensionnaire ou une custo... et bien non, c'était un cadeau pour moi, parce que j'aurais bien aimé l'adopter il y a quelques années de ça et comme elle pensait s'en séparer, c’est à moi qu'elle à pensé. Alors elle me l'a offerte et sur le coup je n'ai pas su quoi dire, parce que j'étais très surprise et très émue aussi, une BJD ce n'est pas rien, et que je suis super fière qu'elle m’ait choisi moi pour m'occuper de cette miss de résine (et de sa garde robe) à sa place. J'y pense depuis tout à l'heure, je m'en veux un peu de ne pas avoir trop su montrer à quel point j'étais touchée par ce magnifique cadeau, parce que j'ai plus l'habitude d'offrir que de recevoir, alors je voulais partager ça ici sur MC car cette chère amie, que je connais depuis plus de 7 ans, c'est grâce à ce forum que je l'ai rencontrée, c'est la passion des poupées qui nous à rapproché et vous devez tous l'avoir croisé sur le forum à un moment ou un autre car elle est "petite main" comme moi, c'est Llysewein . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Aoû - 4:29 | |
| - pandalilou a écrit:
- Korumi a écrit:
pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha) Merci <3 ! Ca fait un moment que je n'avais pas fait de photos, je suis contente de ne pas trop mal m'en tirer (même si c'est pas parfait).
Méga grosse bulle de bonheur ! Aujourd'hui une amie de longue date est venue me rendre visite chez moi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. Elle avait avec elle une boite de BJD , je pensais que c'était pour me montrer une nouvelle pensionnaire ou une custo... et bien non, c'était un cadeau pour moi, parce que j'aurais bien aimé l'adopter il y a quelques années de ça et comme elle pensait s'en séparer, c’est à moi qu'elle à pensé. Alors elle me l'a offerte et sur le coup je n'ai pas su quoi dire, parce que j'étais très surprise et très émue aussi, une BJD ce n'est pas rien, et que je suis super fière qu'elle m’ait choisi moi pour m'occuper de cette miss de résine (et de sa garde robe) à sa place.
J'y pense depuis tout à l'heure, je m'en veux un peu de ne pas avoir trop su montrer à quel point j'étais touchée par ce magnifique cadeau, parce que j'ai plus l'habitude d'offrir que de recevoir, alors je voulais partager ça ici sur MC car cette chère amie, que je connais depuis plus de 7 ans, c'est grâce à ce forum que je l'ai rencontrée, c'est la passion des poupées qui nous à rapproché et vous devez tous l'avoir croisé sur le forum à un moment ou un autre car elle est "petite main" comme moi, c'est Llysewein . Ça c'est une jolie joie, ça donne du baume au cœur rien qu'à te lire | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Aoû - 9:16 | |
| - pandalilou a écrit:
- Korumi a écrit:
pandalilou : Haaan je les ai vue su FlickR tes photos ! Elles sont génialissimes ! (et dans mes favoris d'ailleurs, haha) Merci <3 ! Ca fait un moment que je n'avais pas fait de photos, je suis contente de ne pas trop mal m'en tirer (même si c'est pas parfait).
Méga grosse bulle de bonheur ! Aujourd'hui une amie de longue date est venue me rendre visite chez moi, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. Elle avait avec elle une boite de BJD , je pensais que c'était pour me montrer une nouvelle pensionnaire ou une custo... et bien non, c'était un cadeau pour moi, parce que j'aurais bien aimé l'adopter il y a quelques années de ça et comme elle pensait s'en séparer, c’est à moi qu'elle à pensé. Alors elle me l'a offerte et sur le coup je n'ai pas su quoi dire, parce que j'étais très surprise et très émue aussi, une BJD ce n'est pas rien, et que je suis super fière qu'elle m’ait choisi moi pour m'occuper de cette miss de résine (et de sa garde robe) à sa place.
J'y pense depuis tout à l'heure, je m'en veux un peu de ne pas avoir trop su montrer à quel point j'étais touchée par ce magnifique cadeau, parce que j'ai plus l'habitude d'offrir que de recevoir, alors je voulais partager ça ici sur MC car cette chère amie, que je connais depuis plus de 7 ans, c'est grâce à ce forum que je l'ai rencontrée, c'est la passion des poupées qui nous à rapproché et vous devez tous l'avoir croisé sur le forum à un moment ou un autre car elle est "petite main" comme moi, c'est Llysewein . Très émouvant de te le lire, ça m'a fait des petits frissons . C'est beau l'amitié hein Ca pourrait limite me mouiller les yeux tout ça. Dès fois j'ai aussi du mal a montrer correctement ce que je ressens. Quand justement on a pas l'habitude ^^. Mais ça boue de bonheur a l'intérieur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|