| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 06 Nov 2016, 16:40 | |
| @Sucre Roux , je la trouve nickel ta wig et loin d'être "moche" ^^ (ça oui elle va super bien à ton K en plus :3 ) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 06 Nov 2016, 16:46 | |
| Merci ^^ Mais c'est parce que tu ne voie pas les trous, et l'arrière, là j'ai montré son meilleur angle ;> Et c'est clair, que je tenterai de refaire presque la même en "réussie"! c'est quand même pas trop trop loin de ce que je voulais. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 06 Nov 2016, 17:03 | |
| En tout cas pour une tentative de wig avec une coupe et tout c'est pas mal ! (pour l'instant j'en ai fait 2 et des toutes simples, hein , j'en suis encore traumatisée avec de la colle et de l'angora partout haha ) Courage pour la suivante alors ^-^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 06 Nov 2016, 19:26 | |
| Sucre roux, ça va je n'aurai surtout pas fait mieux, et ça vient avec l'entrainement, pour une première je la trouve pas mal Sinon, ma joie du jour c'est : j'ai trouvé une Dollshe Amanda en Oriental skin, hihi je l'aurait début décembre, j'ai hâte (mais pas pour la douane) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 06 Nov 2016, 20:06 | |
| Vue comme ça je la trouve très cool ta wig !!
| |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 06 Nov 2016, 20:18 | |
| Déjà une wig aussi courte je trouve ça rare, je ne peux qu'apprécier ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 06 Nov 2016, 22:08 | |
| Sucre roux : ça m'étonne que tu te dénigres autant ! Je la trouve réussie surtout si c'est ton premier essai !
Moi je suis contente, j'ai eu une illumination pour une poupée dont j'ai envie, j'ai une idée de custo trop bien ! *-* | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 06 Nov 2016, 22:39 | |
| Merci tous. ^^ Mais vraiment c'est parce que la photo l'embellie ( ceci dit, dans la pénombre, là, tout de suite face à moi, je la trouve assez classe aussi. Mais demain à la lumière du jour, ça sera autre chose :p ) Et puis au début avant que je la remanie c'était - ah je regrette de pas avoir fait une photo- c’était vraiment catastrophiquement comique :p Lou: ah non, c'est pas ma première Wig. C'est seulement la première grande. Mais j'en ai déjà fait quelques unes pour ma colline ( donc très petite tête) et pour mon RPK. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 07 Nov 2016, 09:08 | |
| Ah ouais, pour une wig courte c'est loin d'être un foirage ^^ Pis si ça t'a permis de te mettre sur la bonne voie, alors ça a toute sa place sur le mur des joies! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 07 Nov 2016, 17:00 | |
| J'ai enfin reçu le corps Souldoll Ma Agnetha est ma toute première SD, elle est lourde, elle est grande, elle est belle ♥♥♥ (Le revers de la médaille : J'ai envie de revendre les autres maintenant... Arg) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 08 Nov 2016, 04:33 | |
| Alstroo : Félicitations ! Ma Minigenue est enfin arrivée après avoir voyage pendant 1mois et 1 semaine, et en plus sans douane. Ce qui me rend encore plus joyeuse...Première fois depuis longtemps que j'ai pas du tout de douane à payer. Je suis joie ♥♥ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 08 Nov 2016, 04:46 | |
| Twigling est en Espagne, il n'y a pas de douane au sein de l'Union Européenne. C'est elle qui paye la douane quand ses poupées arrivent et c'est compris dans leur prix. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 08 Nov 2016, 04:50 | |
| Skimo : sauf pour moi qui suis en Nouvelle Calédonie, nous avons la TGI (taxe Générale sur l'Importation) avec un taux de 33% pour ce qui est classé dans les jouets, donc j'y est droit a chaque fois qu'importe d'où viens le produit. ^^' D’où la raison de ma joie, je sais pas comment elle est passé à travers, mais je vais pas chipoter. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 08 Nov 2016, 04:53 | |
| Merci pour l'information! je me coucherais moins bête ce soir | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 08 Nov 2016, 04:56 | |
| De rien, c'est vrai que je parle pas beaucoup du fonctionnement par ici. Mais niveau taxe on est gâté. Il y a la TGI, la TSS (taxe sur les Services) et la on a la TGC (taxe générale sur la consommation), celle ci, on a du mal à la digéré, elle concerne tous les produits qu'on mange, du soyo au beurre en passant par les yaourts et gâteaux. P.S : désolé si j'ai pu paraître rude dans mon précédent message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|