| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 24.10.16 7:13 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- ...
Je vais m'efforcer de venir au Dolls Rendez-vous, ça m'f'ra mon cadeau d'anniv' de moi à moi. ^_^ Dommage Follow pour le Ldoll, Cependant j'aimerai faire ta connaissance au Doll Rendez-vous | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 24.10.16 23:05 | |
| - pandalilou a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
Non pas la peine que tu t'encombres de Mister gros bronzé, je ne viens finalement pas au Ldoll. Je.... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis trop triiiiiiiste !!
*snirfl* Faudra qu'on essaie de se voir en Alsace alors, sinon j'aurais pas eu ma dose de Follow cette année. Tu viens à la yaoi con ? Au dolls rendez vous ? A ma soirée raclette ? Déjà que Sub ne vient pas, comment voulez-vous qu'on hyènise se sociabilise correctement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 25.10.16 11:30 | |
| Bon, à défaut d'aller au Ldoll et malgré le paiement de ma taxe d'habitation, j'ai finalisé mon layaway avec Subaru (à moi le Faune Soom huhuhuhu) et j'ai acheté 2 wig cap + 1 wig à Belin...
En plus j'ai fait le make-up de ma 2ème résine (faut que je lui trouve un background maintenant :p) et franchement, pour quelqu'un qui avait pas fait de make-up depuis 5 ans, je suis contente de moi xDDD
Donc l'un dans l'autre, je suis contente :p
Et je suis en congé demain soir, donc ça va être fimo, sculpture, meubles en cartons, couture, diorama à foison huhuhu (10 jours de glandouille tranquille chez moi hahahaha !) |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 25.10.16 16:00 | |
| j'ai fini de trié,lavé,brossé mes 500g de fibre .Je pense que j ai vu très gros xD Plus cas trouvé des teintures sympa pour faire des tests sur la blanche , par contre la grise je la garde tel quelle ,ce gris est juste sublime !! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 25.10.16 16:56 | |
| Youhou, je suis plein d'inspiration pour mes BJDs ! J'ai trouvé ce qui bloquait ma créativité vis à vis de mes résineux: je voulais rester sur de l'heroic fantasy, alors que c'est un thème que j'ai abordé en long, en large, en travers sur d'autres supports depuis des années. Et depuis quelques temps, je commençais à réfléchir pour créer un univers futuriste plutôt orienté "cyberpunk", avec juste ce qu'il faut de fantastique (à ne pas confondre avec la fantasy). Y'a quelques jours l'idée est venue, mon nouvel univers est en train de se monter, et me voilà bien inspiré pour mes résineux. J'ai hâte de vous montrer tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 25.10.16 16:57 | |
| \o/ ouiiiiiiiiiiii victoire Almalexan !!! Vu la qualité de tes make-up, j'ai hâte, mais genre TROP HÂTE de voir le résultat |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 25.10.16 18:25 | |
| On m'a m'envoyée un sms avec les photos de la tenue de ma Royce-Rose, elle est divine | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 26.10.16 10:30 | |
| Tenter une hybridation qui fonctionne côté proportions aussi bien que résine, ça fait bien commencer la journée. Le cou est légèrement trop court à mon goût, mais ça je pourrai le bidouiller à l'occasion. Du coup, à moi le Zaoll/corps Vito o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 26.10.16 10:56 | |
| Un corps Vito ?!? soudoll Vito ?!? Photo photo photo ! |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 26.10.16 11:16 | |
| J'en fais cet aprem et je mettrai sur le topic d'hybridation, promis :3 | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 26.10.16 11:40 | |
| quand tu réalises que d'ici la fin de l'année, tu vas avoir la plupart de tes dreams dolls ça n'a pas de prix <3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 26.10.16 13:49 | |
| - Rochel a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
Non pas la peine que tu t'encombres de Mister gros bronzé, je ne viens finalement pas au Ldoll. Je.... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis trop triiiiiiiste !!
*snirfl* Faudra qu'on essaie de se voir en Alsace alors, sinon j'aurais pas eu ma dose de Follow cette année. Tu viens à la yaoi con ? Au dolls rendez vous ? A ma soirée raclette ? Déjà que Sub ne vient pas, comment voulez-vous qu'on hyènise se sociabilise correctement ! Ouais il y a des coups de fouet qui se perdent Je vais aller pleurer dans le topic des depressifs | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 26.10.16 19:31 | |
| Maxine, Rochel, Zelda.H> Bah vous vous en remettrez, pis il y aura tellement de chose à voir et de gens à qui parlez que vous ne sentirez même pas mon absence! Pis je verrais sûrement une bonne partie des gens que je vais loupé ce we en décembre... en essayant de ne pas refaire faux bon. Sinon vous aurez le droit de les dégainer, les fouets! Le temps s'est calmé et je me suis ruée sur mon tamiya: week-end de maquillage intensif en vu! J'ai des commissions à finir, les suivantes à entamer et au moins une de mes têtes à maquiller. Go go go! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 26.10.16 21:04 | |
| J'ai enfin reçu ma wig de chez Frappzilla et c'est la plus belle que j'ai jamais vu *^* elle est merveilleuse !
Et dans 4 jours je récupère ma petite...enfin grosse nouvelle *^* j'ai tellement hâte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! 26.10.16 21:33 | |
| Ouh Belin j'ai reçu la wig et les wig cap !
Aderyn est trop mignonne avec sa moue boudeuse et ses cheveux roux 😍😍😍 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|