| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2016 - 15:46 | |
| - Løu a écrit:
- Enfin acheté mon billet pour le Ldoll, ça arrive, je suis trop pressée ! *o*
C'est la semaine prochaiiiiine youpiiiiii ! /o/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2016 - 16:18 | |
| Tu viens Lenneth ??? Rhoooooooooooo, trop trop bien !! ça fait des lustres qu'on s'est pas vues | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2016 - 17:15 | |
| Et ouiiii Belinette ! Hâte de te revoir ! ^___^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Oct 2016 - 11:53 | |
| - Lenneth a écrit:
- Et ouiiii Belinette ! Hâte de te revoir ! ^___^
et moi donc, je suis hyper heureuse de cette nouvelle !!! Gniiii dans une semaine, à la même heure, on sera sur la route pour Lyon *o* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Oct 2016 - 13:34 | |
| C'est officiel je récupère ma Minigenue sur le stand de Twigling le weekend prochain youpiiiii | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Oct 2016 - 21:21 | |
| Je suis excitée comme une gamine quand je pense que dans une semaine, on y est ! Mais bon, deux ans d'attente, ça peut se comprendre. ^^ C'est toujours un vrai plaisir de rencontrer tout ce monde autour d'une seule et même passion, et de voir plein de choses pour nos poupées ! Bref, je m'étale. x)
J'ai choisi quelques miss à emmener avec moi et je les ai fait toutes belles pour l'occasion. <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Oct 2016 - 23:30 | |
| La magie de DoA, des fois... j'ai posté une annonce de vente aujourd'hui (sur MC et sur DoA) et j'ai déjà une personne intéressée. Chuis assez impressionnée! Même si la vente n'est pas encore faite, évidemment.
Si j'arrive à faire cette vente, ça me consolera un peu de ne pas pouvoir venir au LDoll, tiens... TT_TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2016 - 18:50 | |
| Hatsumomo a récupéré mon petit Loucaon aujourd'hui (ma créature articulée) en échange d'une Iplehouse JID Leona Pour compenser la valeur je vais lui faire 3 autres créatures, mais je suis trooooooop contente ! Elle était pas du tout prévue cette petite, je suis ravie que ma petite famille s'agrandisse ! En plus de ça, dans 5 jours je paie mon dernier Layaway à Subaru et je vais avoir mon petit faune ! Huhuhu ! J'aurais jamais cru acquérir 3 dolls en 4 mois j'ai fait fort là quand même xDDD Follow-the-Wind : tu fais des commissions make-up ?!? |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2016 - 20:07 | |
| Jayden> J'ai un topic de commission actuellement full. Je vais le rouvrir ce mois-ci, je pense ^_^ Bon sinon pour ma joie d'hier, la Snow White d'ANS que j'ai collé en vente hier a effectivement preneur, I'm so happy! Ouiiiiii des sousouuuuuuuuuuus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2016 - 20:11 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Jayden> J'ai un topic de commission actuellement full. Je vais le rouvrir ce mois-ci, je pense ^_^
Oh je pense pas avoir les sous ce mois-ci huhuhu (merci les impôts) mais c'est bon à savoir, je vais aller le mettre en favoris |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2016 - 21:09 | |
- Jayden> J'ai un topic de commission actuellement full. Je vais le rouvrir ce mois-ci, je pense ^_^
Bon sinon pour ma joie d'hier, la Snow White d'ANS que j'ai collé en vente hier a effectivement preneur, I'm so happy! Ouiiiiii des sousouuuuuuuuuuus Ils sont pour moi les sous ? Tu veux que je t'amène Mr Table basse au ldoll ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2016 - 21:25 | |
| Bah du coup coup oui, ils vont faire un aller simple vers ton compte dès que la fille m'aura payé XD Non pas la peine que tu t'encombres de Mister gros bronzé, je ne viens finalement pas au Ldoll. Pas taper! Comme dirait Maxine, j'ai acheté trop de poupées cette année ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2016 - 21:57 | |
Non pas la peine que tu t'encombres de Mister gros bronzé, je ne viens finalement pas au Ldoll. Je.... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je suis trop triiiiiiiste !! *snirfl* Faudra qu'on essaie de se voir en Alsace alors, sinon j'aurais pas eu ma dose de Follow cette année. Tu viens à la yaoi con ? Au dolls rendez vous ? A ma soirée raclette ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2016 - 22:31 | |
| Raclette? Owi! XD Sois pas triste, y aura assez de monde pour te tenir occupée tout le week-end, tu te rendras même pas compte de mon absence! Je vais m'efforcer de venir au Dolls Rendez-vous, ça m'f'ra mon cadeau d'anniv' de moi à moi. ^_^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Oct 2016 - 22:40 | |
| En même temps Follow, les Snow White sont vraiment super mimis je trouve, pas étonnant que les gens se soient jetés dessus.
Joie personnelle, cela fait toujours plaisir de vendre une poupée pour laquelle on avait plus aucun projet (surtout à quelques jours du Ldoll lol) on se sent plus léger...Et c'est le chéri qui va être content que je libère un peu les placards lui qui me fait un peu la guerre avec mes dolls. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|