| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Oct 2016 - 16:17 | |
| Oh, génial Loki-Tyr ! Tu vas prendre quoi comme doll ? | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Oct 2016 - 16:27 | |
| Une SD de DollLegend mais je me rappelle plus de son nom... (pas malin pour un coup de cœur qui dure depuis si longtemps haha). Je me facilite pas la vie, il n'y a vraiment que les dolls grandes et matures qui m'intéresse, et je préfère être sûre de prendre un gros coup de cœur comme première haha! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Oct 2016 - 20:33 | |
| Tu verras Doll Legend font du bon travail. =) Bon j'aime très peu de moules chez eux, mais les corps sont beaux et posent bien (tout comme leurs mains jointes). Et ils ont des délais d'environs 1 mois ! | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Oct 2016 - 20:51 | |
| Oui j'avais peur parce que je n'ai pas vu d'évaluation sur MC de leurs modèles ou de la compagnie en général (ou alors j'ai mal cherché ^^') Après je suis pas fan de tous leurs modèles, il y a juste mon coup de cœur qui me plaît chez eux; 1 mois ça paraît pas long je trouve, au contraire x) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Oct 2016 - 21:00 | |
| En fait je mentionnais le délais d'un mois comme quelque chose de positif. :p En effet ce n'est pas long.
En tous cas je suis content pour toi, la première BJD c'est toujours quelque chose ! | |
|
| |
Loki-Tyr
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Oct 2016 - 21:19 | |
| - Almalexan a écrit:
En tous cas je suis content pour toi, la première BJD c'est toujours quelque chose ! Surtout quand on sait que ce coup de cœur dure depuis plus d'un an, j'ai pas flashé sur une autre depuis ou je n'ai pas dérivé vers une moins chère ou une plus petite juste histoire d'en avoir une vite (jamais de la vie! ^^) Mais du coup je l'aime tellement que je ne pense pas a en acheter d'autres après ^^" (enfin pour l'instant...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2016 - 9:05 | |
| J'ai acheté une Dremel xD ! C'est une joie particulière je sais mais on peut faire tellement de trucs et de bidouillage surr résine etcautre avec une Dremel ! Je vais essayé de m'en servir aujourd'hui ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2016 - 10:48 | |
| Attention Cassiel, quand tu auras percé ta première résine, tu vas devenir accro. Montre nous en tout cas ! fais pas comme moi :p | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2016 - 11:43 | |
| Voui voui bon j'ai mega peur mais bon je vais y aller doucement et essayer de trouver des tutos pour les nuls xD | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2016 - 11:57 | |
| ... moi j'avais une Ada (la petiote de DC), et ça a simplifié le sautage du pas j'avoue ! Avec des dolls pas trop chères/auxquelles on tient moyennement, ça aide ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Oct 2016 - 12:05 | |
| Oui c'est vrai je comptais essayer sur une fp sleeping pukifee ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2016 - 0:54 | |
| Ahah et moi j'ai acheté de l'alpaga pour tenter l'aventure wiggest!
Sinon, jsuis tellement excitée d'être au Ldoll, que j'en rêve la nuit!!! Et j'ai encore des trucs à finir. Jsuis pas exposante, mais c'est des cadeaux :3 | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2016 - 11:25 | |
| Hier soir j'ai reçu un message de Twigling je suis trop happy, alors elle va voir si elle a assez de.place pour prendre ma Minigenue dans sa valise pour le Ldoll, si pas possible elle va me l'envoyer ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2016 - 12:16 | |
| Enfin acheté mon billet pour le Ldoll, ça arrive, je suis trop pressée ! *o* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Oct 2016 - 13:04 | |
| J'ai fait comme toi Lou *^* On a pris nos billet aujourd'huin ! J'ai hâte, j'ai ma Vicky a récupérer moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|