Joyeux Anniversaire Materiel Celeste, notre livre sain à tous HAHAHHHA !
Oh j'adore cette petite partie nostalgie.
Roh avant de commender ma première j'avais passé tellement de temps sur ce forum
a regarder chaque compagnie, une à une, mais mon coup de coeur restait le même...
Ma Zaoll Luv, et d'ailleurs j'aime toujours autant ce moule, et je sais que j'en aurais plusieurs...
Ca doit faire 5 ans je pense que je l'ai....OO. Ouille ça me fait bizarre !
Mais bon elle est resté longtemps dans le carton, je m'y suis remise en juillet !
Au moins mon papa a vu les débuts de ma reprise dans le hobby hihi.
*avec des photos de mini sac que j'ai réalisé...*
Et il m'avait dit, oui il faut faire des choses,s'occuper intelligemment
car le temps passe vite. Depuis...chaque jour je fais quelque chose.
Ces paroles raisonnent en moi, et je pense que c'est la plus belle leçon
qu'il a pu me faire. <3
-> Je fais des headband, déjà car cette année je veux faire des cadeaux de Noël
maison ! Oui oui ! (avec quelques achats aussi bien sûr...). Mais une part de moi
plus personnelle. Puis je voudrais faire aussi pour mes amies les plus proches qui sont
là pour moi. Ils s'excusent tous de me dire désolé de pas être là plus souvent etc
mais ils savent pas tout ce qu'ils font déjà. ^^
Peut-être faire pareil pour ma belle famille, j'attends de voir, mon copain m'a dit
qu'ils avaient enfin ouvert les yeux sur qui faisait le bordel. J'ai envie d'y croire
mais j'attends les actes qui suit. Moi je me suis excusée, j'attends pareil de leurs côtés
où qu'ils me fassent ressentir que je suis l'une des leurs...Et quoi de mieux que les fêtes
pour voir ? Mais moi je fais rien j'attends que ça sois eux...ils m'ont jamais inviter a rien,
n'ont rien fait pour mes annifs passés. -je veux pas de cadeaux, juste un geste, un mot-
Du coup peut-être que j'aurais enfin une tranquillité là bas aussi....oh j'espère tellement.
Je réalise déjà que la perte de mon papa, à fait ouvrir les yeux là bas. Que oui je souffrais
dans mon coin, que personne se souciait vraiment. Et que la vie peut finir subitement.
Et j'ai juste envie de donner du love autour de moi. hihi
Et je vais participer avec ma maman à un marché de Noël qu'ils vont faire
dans une école, elle a un stand pour vendre des pulls en tricot, et elle m'a dit
si tu veux une place pour tes créations tu viens hein. Je me dis que ça serait un bon
début pour faire parler de moi et d'utiliser mes cartes de visites aussi.
Du coup depuis que je sais ça, je suis non stop occupée de tricoter/crochet haha.
Ah oui me faut du stock quoi LOL. Trois headband déjà j'en commence un autre.
Bref je suis contente moi
. Oh pleins de choses sont dans l'incertitude donc
je vais juste profiter de cette plénitude qu'il y a maintenant. On ne sait jamais
quand ça peut finir
.
Ps: j'hésite pour le Ldoll...le covoiturage peut-être sympas, où je dois me renseigner
avec les trains, où partir avec un pote là bas. J'ai deux options J ou Chim.
Bon ce qui crainds c'est que vu que je veux acheter une Ziya en lay, baah au Ldoll
je pourrais rien acheter si j'y vais. Moi passer devant Dollmore...sans rien acheter.
C'est vraiment grrr mais, pour soutenir l'expo, voir des modèles en vrai, rencontrer des gens.
Ça vaut sûrement le coup aussi
.