| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 08:55 | |
| Ah bah j'ai dépassé les 10 ans, moi, du coup xD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 09:14 | |
| Joyeux anniversaire BJDesque à toutes et tous. Moi aussi ca fait un an, et quasi un an donc que j'ai reçu ma première SD et que j'ai compris que ce serait que des SD pour toujours la première qui m'a fait craquer c'est celle ci : étant sold out, j'ai écumé tout internet pour retrouver une centaure ailée. Et j'ai trouvé Eloise, de chez loongsoul, compagnie dont je suis tombée éperdument amoureuse. Nostalgie quand tu nous tiens... Voila le lien viral qui m'a fait basculé. Je cherchais des trucs sur l'univers Rozen maiden et j'ai cliqué la et c'était trop tard j'avais basculé dans le monde addictif des BJDs
Dernière édition par pikaplume le Jeu 06 Oct 2016, 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 10:12 | |
| Bon anniversaire bjdien à toutes et à tous ! J'aurais aimé connaitre ce hobby avant car je le trouve vraiment épanouissant... et qu'est-ce qu'on voit de belles choses. Pour ma part je souffle ma première bougie dans un mois. Purée je n'ai pas vu l'année passer, que ce soit au niveau du hobby, sur le plan pro et perso. xD Pikaplume: Elle est vachement jolie cette centaure (moi qui n'aime pas Luts d’ordinaire) ! J'aime beaucoup Loongsoul aussi. Un jour je pense que je commanderais le Liu Guang, qui a une tête vraiment craquante. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 11:23 | |
| Je me souvenais que je suis entrée dans le monde des poupées l'été 2006 avec ma première Pullip mais l'année d'arrivée de ma première BJD ne me revenait pas... J'ai donc été vérifié sur Fairyland, et bien ça date tout de même de décembre 2008 ! Ma première résineuse, une petite Pukipuki Pipi sur laquelle j'avais craqué à cause de la Pukipuki de Aïla que j'avais découvert lors d'une rencontre poupées. J'en suis donc à 10 ans dans le monde des poupées, dont bientôt 8 ans dans les BJD ! C'est là qu'on commence à se sentir vieille. :p | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 17:19 | |
| J'ai franchi le pas pour enfin avoir ma Dream Doll, une Lusion de chez Dollmore. Je n'ai jamais osé me lancer à cause de son montant énorme pour une seule et unique poupée. Seule solution, un layaway... Sur 12 mois ! x)
C'est long, ça fait encore un moment à attendre, mais je l'auraiiiiiis ! *happy*
Dernière édition par Løu le Jeu 06 Oct 2016, 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 17:29 | |
| - Limë a écrit:
- Ah bah j'ai dépassé les 10 ans, moi, du coup xD
Pareil, en Février de cette année. Ça m'a fait bizarre, mais en même temps j'avais limite l'impression que ça faisait plus longtemps tellement je suis habituée à avoir des BJD chez moi. Rendez-vous dans 10 ans? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 17:30 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai franchi le pas pour enfin avoir ma Dream Doll, une Lusion de chez Dollmore. Je n'ai jamais osé me lancer à cause de son montant énorme pour une seule et unique poupée. Seule solution, un layaway... Sur un 12 mois ! x)
C'est long, ça fait encore un moment à attendre, mais je l'auraiiiiiis ! *happy* Et beh...! Respect ! *clap clap clap* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 17:39 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai franchi le pas pour enfin avoir ma Dream Doll, une Lusion de chez Dollmore. Je n'ai jamais osé me lancer à cause de son montant énorme pour une seule et unique poupée. Seule solution, un layaway... Sur un 12 mois ! x)
C'est long, ça fait encore un moment à attendre, mais je l'auraiiiiiis ! *happy* Ohhhhh Tu as pris laquelle? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 18:20 | |
| Merciiiii ! ^^
Une Black Dahlia. :3 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 20:10 | |
| | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 21:16 | |
| Encore plus quand elle sera chez moi. ;p | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 21:17 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 06 Oct 2016, 21:36 | |
| Félicitation Lou très jolie modèle 😊 | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 07 Oct 2016, 01:51 | |
| Bon anniversaire à MC ! =D Moi je suis dans les dolls depuis trois ans, et je suis devenue insatiable... Je ne sais plus quoi faire pour tenir jusqu'au Ldoll, ça me rend folle... | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 07 Oct 2016, 11:13 | |
| bon anniversaire a tous! pour ma part ça a fait 4ans le mois dernier (je triche aussi j'ai été quelques années dans les pullips avant) et j'ai toujours ma toute première, mon unoa lusis que l'adore ^^ c'est génial de voir une passion traverser les années comme ça, et d'y prendre toujours autant plaisir (gros plaisir pour moi d'ailleurs depuis ce matin en mode petit poney arc en ciel, j'ai reçu mon dernier boy que j'avais acheté juste parce que le modèle me plaisait, mais qui finalement à été un pur coup de cœur en l'ayant entre les mains ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|