Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:44

Joyeux anniversaire de BJD Solkee !!! Dire que c'est grâce à tes stories (tu venais de poster la première "page" sur ton site ♥) que j'ai découvert ce hobby, que j'ai pouiné pendant 10 ans en suivant ton blog et stalké MC parce que moi aussi je voulais des dolls mais que je ne pouvais pas... Alors c'est émouvant pour le coup =D (surtout que j'ai jamais été poupées non plus, amusant !)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:18

Merci Almalexan et Lalouve ! Ça fait plaisir de lire tout ça !
Longue vie à nos folies résineuses amour !
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:28

Je craque très rarement sur des moules féminins (comme je le dis assez régulièrement), et puis y'a quelques semaines je suis tombée sur le moule "Molly" chez Blossom Doll... et je suis tombée en amour. xD Elle a un faciès assez particulier qui me fait penser à celui d'une alienne ou une bizarrerie de ce genre.
Bref, je ne pensais pas l'avoir avant la fin de l'année, mais en épluchant le marché secondaire (comme je le fais chaque jour depuis que je suis sur le forum), j'en vois une à 60€. xD J'ai foncé. C'est moins de la moitié de son prix de base.
Elle est payée, et je l'aurais dans les mains la semaine prochaine. <3 Je suis trop contente de pouvoir l'avoir si facilement et "en avance", et dans la couleur de skin que je voulais.

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 107660253

Plus qu'à lui trouver un corps maintenant... mais ça sera sans doute plus tard dans l'année. ^^'
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:46

Solkeera a écrit:
Mon IOS Hiro est arrivé à bon port hier (pas chez moi hélas, il n'est donc pas encore entre mes petites pattes avides. Je ne le récupèrerai sans doute pas avant une semaine ou deux...)
Il est arrivé super vite, sans drama : une belle façon de "fêter" mes 10 ans de BJDerie, à quelques jours près. Si on m'avait dit en juin 2006 que je serais toujours là aujourd'hui et que je recevrais mon ...14e SD gene ...

Joyeux anniversaire BJD Solkee amour !
C'est drôle parce qu'il est possible que si tu n'étais pas tombé dedans, j'y serai pas non plus daisy ( merci Naqi et Sambre, le petit caleçon rouge et tout le reste ♥.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:09

J'ai commandé ma MNF Chloe le 20 mai, Fairyland m'a écrit ce matin en disant qu'elle était expédiée ! Quelle rapidité ! *-*
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nellphrael

Nellphrael

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:05

Mon YOSD Lance de Crobi à été expédiée aujourd'hui amour . Houu j'ai hâte. plus qu'à croiser les doigts pour la douane^^'
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:00

Puree je viens de finir de payer ma sia tan. J'ai tellement hate de l'avoir !!!!! *danse de l'hamster*
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:47

J'ai enfin terminé mon tout premier projet de wig. Je n'avais jamais fait de wig avant et je m'attaque directement à des dreadlocks...
Je suis plutôt contente de moi !! =D
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:03

:O

C'est pas moi qui l'ai réceptionnée donc j'ai pas les détails mais 71€ de douanes pour une Kiki à +1500$ en théorie non sous déclarée !

*danse de la joie*
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:13

Kai a écrit:

C'est pas moi qui l'ai réceptionnée donc j'ai pas les détails mais 71€ de douanes pour une Kiki à +1500$ en théorie non sous déclarée !

*danse de la joie*

O_o tu dois être sacrément content(e)
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:56

Kai a écrit:

*danse de la joie*

Soit les types savaient pas lire/compter, soit c'était leur jour de bonté ! En tout cas c'est cool pour toi Very Happy
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:31

Sendell a écrit:
Kai a écrit:

*danse de la joie*

Soit les types savaient pas lire/compter, soit c'était leur jour de bonté ! En tout cas c'est cool pour toi Very Happy

Comme je crois pas trop aux miracles, je dirais qu'elle a tout de même été sous déclarée... mais effectivement un livreur borgne et myope c'est tout de même possible LOL
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:32

Je saurais ce soir xD

Mais je me suis presque faite rembarrée pour la vente parce que j'avais demandé si une sous-declaration était possible donc bon :O

Edit du soir: ah bah heureusement que y'a pas eu de soucis, la doll était déclarée à 199$ et assurée pour une valeur de 200$ (par contre la vendeuse m'a bien fait payer l'assurance pour 900$ et quelques Mr. Green )
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:17

Nouvelle totalement inattendue (et surtout gros coup de chance),
j'ai trouvé la poupette que ma maman rêvais d'avoir. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 514347
Alsarys

Alsarys

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:36

Kai a écrit:
(par contre la vendeuse m'a bien fait payer l'assurance pour 900$ et quelques Mr. Green )
Ahah je pense que cela peut expliquer la manœuvre de je-te-dis-pas-que-je-déclare-moins-pour-que-tu-payes-une-plus-grosse-assurance ! Néanmoins tant mieux pour les frais de douane moins onéreux que prévu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 8 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant