| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juin 2016 - 11:44 | |
| Joyeux anniversaire de BJD Solkee !!! Dire que c'est grâce à tes stories (tu venais de poster la première "page" sur ton site ♥) que j'ai découvert ce hobby, que j'ai pouiné pendant 10 ans en suivant ton blog et stalké MC parce que moi aussi je voulais des dolls mais que je ne pouvais pas... Alors c'est émouvant pour le coup =D (surtout que j'ai jamais été poupées non plus, amusant !) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juin 2016 - 13:18 | |
| Merci Almalexan et Lalouve ! Ça fait plaisir de lire tout ça ! Longue vie à nos folies résineuses ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juin 2016 - 22:28 | |
| Je craque très rarement sur des moules féminins (comme je le dis assez régulièrement), et puis y'a quelques semaines je suis tombée sur le moule "Molly" chez Blossom Doll... et je suis tombée en amour. xD Elle a un faciès assez particulier qui me fait penser à celui d'une alienne ou une bizarrerie de ce genre. Bref, je ne pensais pas l'avoir avant la fin de l'année, mais en épluchant le marché secondaire (comme je le fais chaque jour depuis que je suis sur le forum), j'en vois une à 60€. xD J'ai foncé. C'est moins de la moitié de son prix de base. Elle est payée, et je l'aurais dans les mains la semaine prochaine. <3 Je suis trop contente de pouvoir l'avoir si facilement et "en avance", et dans la couleur de skin que je voulais. Plus qu'à lui trouver un corps maintenant... mais ça sera sans doute plus tard dans l'année. ^^' | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juin 2016 - 23:46 | |
| - Solkeera a écrit:
- Mon IOS Hiro est arrivé à bon port hier (pas chez moi hélas, il n'est donc pas encore entre mes petites pattes avides. Je ne le récupèrerai sans doute pas avant une semaine ou deux...)
Il est arrivé super vite, sans drama : une belle façon de "fêter" mes 10 ans de BJDerie, à quelques jours près. Si on m'avait dit en juin 2006 que je serais toujours là aujourd'hui et que je recevrais mon ...14e SD ... Joyeux anniversaire BJD Solkee ! C'est drôle parce qu'il est possible que si tu n'étais pas tombé dedans, j'y serai pas non plus ( merci Naqi et Sambre, le petit caleçon rouge et tout le reste ♥. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juin 2016 - 21:09 | |
| J'ai commandé ma MNF Chloe le 20 mai, Fairyland m'a écrit ce matin en disant qu'elle était expédiée ! Quelle rapidité ! *-* | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Juin 2016 - 21:05 | |
| Mon YOSD Lance de Crobi à été expédiée aujourd'hui . Houu j'ai hâte. plus qu'à croiser les doigts pour la douane^^' | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Juin 2016 - 22:00 | |
| Puree je viens de finir de payer ma sia tan. J'ai tellement hate de l'avoir !!!!! *danse de l'hamster* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2016 - 10:47 | |
| J'ai enfin terminé mon tout premier projet de wig. Je n'avais jamais fait de wig avant et je m'attaque directement à des dreadlocks... Je suis plutôt contente de moi !! =D | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2016 - 14:03 | |
| :O
C'est pas moi qui l'ai réceptionnée donc j'ai pas les détails mais 71€ de douanes pour une Kiki à +1500$ en théorie non sous déclarée !
*danse de la joie* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2016 - 14:13 | |
| - Kai a écrit:
- :O
C'est pas moi qui l'ai réceptionnée donc j'ai pas les détails mais 71€ de douanes pour une Kiki à +1500$ en théorie non sous déclarée !
*danse de la joie* O_o tu dois être sacrément content(e) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2016 - 14:56 | |
| - Kai a écrit:
*danse de la joie* Soit les types savaient pas lire/compter, soit c'était leur jour de bonté ! En tout cas c'est cool pour toi | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2016 - 15:31 | |
| - Sendell a écrit:
- Kai a écrit:
*danse de la joie* Soit les types savaient pas lire/compter, soit c'était leur jour de bonté ! En tout cas c'est cool pour toi Comme je crois pas trop aux miracles, je dirais qu'elle a tout de même été sous déclarée... mais effectivement un livreur borgne et myope c'est tout de même possible LOL | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juin 2016 - 16:32 | |
| Je saurais ce soir xD Mais je me suis presque faite rembarrée pour la vente parce que j'avais demandé si une sous-declaration était possible donc bon :O Edit du soir: ah bah heureusement que y'a pas eu de soucis, la doll était déclarée à 199$ et assurée pour une valeur de 200$ (par contre la vendeuse m'a bien fait payer l'assurance pour 900$ et quelques ) | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Juin 2016 - 14:17 | |
| Nouvelle totalement inattendue (et surtout gros coup de chance), j'ai trouvé la poupette que ma maman rêvais d'avoir. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|