| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Mai 2016 - 23:35 | |
| Justement perso j'ai pas eu beaucoup de perte par mèche, comparé à ce que j'imaginais en tout cas ! Une petite touffe par mèche peigné, dur de quantifier mais j'ai pas perdu un quart sur 2 oz acheté, ça me semble plus que raisonnable pour le prix que j'ai payé ^^ Soit j'ai eu du bol soit je m'y suis bien prise, du coup o/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Mai 2016 - 23:53 | |
| J'ai réussi, au bout du deuxième make-up sur ma tête de Mihael fraîchement arrivée, à retrouver l'expression de Lincoln ! C'est pas tout à fait le même puisque je suis incapable de produire un make-up aussi beau que ceux de Pearls of Danube, mais c'est moi qui lui ai donné son visage, et ça, je crois que c'est encore mieux Et en plus, mon Purity Seal n'a pas merdé cette fois, alléluïa ! En plus, son corps Popodoll est commandé, donc tout est parfait \o/ Bon, en attendant, je vais faire avec ce corps Leeke qui me sort déjà par les yeux XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 7:20 | |
| Pour ma part j'ai eu l'agréable surprise de réussir une hybridation, c'est suffisamment rare pour que ça me rende bien contente! Le cou passe nickel et bouge vraiment bien tandis que les résines matchent parfaitement. Youhou! Du coup mon ange-en-devenir a plus que jamais besoin de sa perruque. Où reste cette foutue colle que j'ai commandé y a deux-trois semaines! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 10:30 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Pour ma part j'ai eu l'agréable surprise de réussir une hybridation, c'est suffisamment rare pour que ça me rende bien contente! Le cou passe nickel et bouge vraiment bien tandis que les résines matchent parfaitement. Youhou!
... Une hybridation réussie, c'est toujours intéressant car rare, tu mettras des photos dans le post associé ?
Dernière édition par Zelda.H le Dim 29 Mai 2016 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 11:50 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Pour ma part j'ai eu l'agréable surprise de réussir une hybridation, c'est suffisamment rare pour que ça me rende bien contente! Le cou passe nickel et bouge vraiment bien tandis que les résines matchent parfaitement. Youhou!
... Une hybridation réussie, c'est toujours intéressant car rare, tu mettras des photos de le post associé ? rare? o___o **regarde son troupeau qui sont quasi tous des hybrides reussis au pif** Ahh d'accord! xD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 11:53 | |
| - Lily Evans a écrit:
rare? o___o **regarde son troupeau qui sont quasi tous des hybrides reussis au pif** Ahh d'accord! xD On va dire qu'il y a ceux qui sont doués pour l'hybridation et au vu du nombre de lamentations sur les hybridations, tous ceux qui n'ont pas cette chance ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 11:59 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Lily Evans a écrit:
rare? o___o **regarde son troupeau qui sont quasi tous des hybrides reussis au pif** Ahh d'accord! xD On va dire qu'il y a ceux qui sont doués pour l'hybridation et au vu du nombre de lamentations sur les hybridations, tous ceux qui n'ont pas cette chance ^^ alors j'ai peut etre un pouvoir magique!! (Nan en vrai j'en ai foiré une mais... C'est mme pas son corps c'est juste l'histoire de deux ou trois photos en entier xDD donc ça compte pas vraiment..!) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 12:09 | |
| Hum, après y'a des gens plus ou moins sensibles sur le match de skin, je sais que pour deux teintes super proches mais pas exactement pareilles, je vais plus voir que ça... Mais oui, Photo Follow | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 12:41 | |
| Je me remet un peu aux BJD et je viens de racheter ma première doll depuis que j'avais arrêté J'ai envie de tout racheter! XD | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 12:57 | |
| Je.. je viens de choper une de mes grails dolls ultimes.. Celui de l'artiste en plus... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 19:03 | |
| - Kai a écrit:
- Je.. je viens de choper une de mes grails dolls ultimes.. Celui de l'artiste en plus...
Et tu penses t'en tirer comme ça, sans même nous dire c'est laquelle ? Allez, crache le morceau !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 19:11 | |
| Je sais pas si ça va parler à grand monde XD
C'est un Xiro de Akhmel ! J'en rêvais depuis plusieurs années, mais il y en avait eu très peu en vente lors de la preorder et la plupart sont en Russie... Bref je pensais vraiment pas réussir à en avoir un un jour :O | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 19:12 | |
| Siii, en lisant Akhmel, j'étais sûre à 80% de ce que c'était ! Félicitations, ces BJD sont vraiment sublimes, j'ai hâte de voir tes photos | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 19:21 | |
| - Lily Evans a écrit:
rare? o___o **regarde son troupeau qui sont quasi tous des hybrides reussis au pif** Ahh d'accord! xD On va dire qu'il y a des gens qui sont maniaques des matchs de résine et exigeants quant à la mobilité d'une tête, pis y a les gens qui sont plus souples. Zelda.H, Alia > vi je ferais des photos à l'occaz! Kai> Félicitation ^_^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mai 2016 - 20:02 | |
| Félicitations Kai ! J'ai vu ton message, j'ai vu les photos de l'artiste sur mon Flickr, j'ai tout de suite compris ^^ Tu est super chanceuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|