Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:10

Félicitation pour vos petites premières arrivées dans les BJD ! Champagne ! champagne


pikaplume a écrit:
Lalouve a écrit:
Bravo Lucilia ! Je l'ai vue passer sur le marché, elle est superbe ! amour

(moi je chouine plus, j'ai réservé ma Rendia alors pouet ! =P Chui même pu jalouse !)

hé lalouve, on avait pas dit il y a quelques mois, plus d'achats avant le Ldoll??? MDR.... Moi je dirais que pour ma part, vis à vis de la chitose, c'est une de perdu 10 de retrouvées argh tous les modèles que je veux sont dispo manquerait plus qu'une PKF tan et j'explose le budget et la wishlist....
Hey dis-donc niveau achats tu m'explose à plates coutures Razz Wink Razz
Mais j'avoue, j'avais dit "pas plus de mes trois MSD et c'est bon". TU PARLES CHARLES ! Maintenant j'ai bientôt 5 petits, un grand et une miniz... T_T je suis faiiiiiible !
(Mais la rendia est trop belle de l'amour absolu, j'y peux rien elle m'a rendu dingue x_X)
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:10

Je pense qu'il ne faut jamais dire jamais xD

Moi j'avais prevu les achats entre janvier et le Ldoll ( si je me souviens 5 dolls precises)
J'en suis déjà a bien 5 achats depuis janvier non prévu (une lyseron/elles, une sixtine, une minigenue, une deilf, une sia, une tiny delf, une spun ... En faite non plus de 5 xD mon dieu j'ai honte! Et en plus j'en ai encore 4 de prevu! Qu'on me coupe le PayPal et la CB xD
Apres y'a une doll que j'avais prevu au ldoll que j'ai pu preco avant par chance donc ça compte pas !!

Ninou60 : j'ai été voir c'est l'ancienne de Lou. Elle est super belle cette Shushu!!!


Dernière édition par lucilia le Ven 27 Mai 2016 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:26

Trop heureuse !!!Ma première minifee ( une Chloe...je sais, c'est pas original. Mais pour moi c'est le Graal lol )
a été expédiée hier . Un record d'envoi pour moi , car commandée le 6 mai et expédiée le 26 !!! Pas eu le temps de choisir les yeux et la wig qu'elle arrive déjà !!! Fairyland explose ses délais ??? Bref , trop contente amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 1:38

haha Kameo, même joie pour moi !! J'hallucine total là, je vais voir mon statut un peu par hasard sur Fairyland, au cas ou.. et boum, before shipping !! amour
j'ai commandé le 12 mai, donc 13 jours "ouvrés" seulement ! J'en reviens pas aaaaaaaaaah bounce Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 107660253 extase


zen

ps : félicitation d'ailleurs ! les chloé y'en à partout c'est vrai (dont une chez moi hehe) mais elles sont si parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 2:03

Rukiya Yesssssssssssss !!! Trop contente pour toi également !!! gloire gloire gloire
Tu as commandé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 2:10

Merci ! Une feeple60 moé Céline daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 2:22

Rukiya Wah !!! La Classe ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 2:31

Merci ! je la reçois sans makeup donc ça sera une custo complète ! Je prévois de lui faire une wig maison en alpaga également. J'espère ne pas me foirer haha Smile
T'as commandé ta Chloé avec ou sans makeup ? La mienne a le makeup Fairyland que je trouve au top, je regrette pas de l'avoir pris. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:45

Je la reçois sans makup également. Je vais le faire moi-même aussi. Pour la wig , je t'envies !!! Je ne sais pas faire ... je rêves d'une wig alpaga !!!Je suis certaine que tu vas réussir , et me réjouis de voir ta jolie Miss daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:50

Pour les wigs en alpaga, lancez vous, hésitez pas Smile C'est pas si complexe à faire pour un résultat honnête (bien sûr, en s'entrainant on peut réellement faire des choses exceptionnelles, hein, mais une première perruque n'est pas si dure à faire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
kameo

kameo


Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:03

Alia Zanetsu il faudra que j'essaie un jour ... faut que je me motive daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:04

Il y a un super tuto par Minivega qui est vraiment bien expliqué, et on peut trouver du poil pas trop cher (si on accepte de le laver/brosser) en France, en cherchant bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:46

Lalouve a écrit:
Félicitation pour vos petites premières arrivées dans les BJD ! Champagne ! champagne

pikaplume a écrit:

hé lalouve, on avait pas dit il y a quelques mois, plus d'achats avant le Ldoll??? MDR.... Moi je dirais que pour ma part, vis à vis de la chitose, c'est une de perdu 10 de retrouvées argh tous les modèles que je veux sont dispo manquerait plus qu'une PKF tan et j'explose le budget et la wishlist....
Hey dis-donc niveau achats tu m'explose à plates coutures Razz Wink Razz
Mais j'avoue, j'avais dit "pas plus de mes trois MSD et c'est bon". TU PARLES CHARLES ! Maintenant j'ai bientôt 5 petits, un grand et une miniz... T_T je suis faiiiiiible !
(Mais la rendia est trop belle de l'amour absolu, j'y peux rien elle m'a rendu dingue x_X)

tu donnes tout de même pas le bon exemple crie Mais c'est vrai j'avoue, moi c'est pire priere j'en reviens pas moi même, mais ca me fait toujours "mal" de dépenser plus de 1000 euros, c'est bon signe... et surtout, la au vu des comptes, j'ai promis, c'est fini cette année. Je les aime trop mes poupettes pour les vendre, donc je fais un choix! J'ai vraiment les modèles qui me plaisent alors je suis comblée, et je dois en recevoir encore 3 déjà payées, donc c'est pas comme si j'allais plus ouvrir de boite coquette Par contre je vais les gâter, j'ai des customs a m'occuper et une dollhouse qui a reçu la première couche de peinture amorchpo gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:31

kameo a écrit:
Je la reçois sans makup également. Je vais le faire moi-même aussi. Pour la wig , je t'envies !!! Je ne sais pas faire ... je rêves d'une wig alpaga !!!Je suis certaine que tu vas réussir , et me réjouis de voir ta jolie Miss daisy

Bon courage alors ! ça à part l'air compliqué quand tu regarde les tutos trainer sur le net, c'est pour ça que je me lance ^^
Je me demandais pourquoi il y avait des wigs alpagas partout, je comprends mieux maintenant que j'en ai chez moi, qu'est-ce que c'est doux et le "tombé" fait hyper naturel c'est dingue <3 On s'en rend compte un peu en photo mais en vrai wahou.

Alia Zanetsu a écrit:
Il y a un super tuto par Minivega qui est vraiment bien expliqué, et on peut trouver du poil pas trop cher (si on accepte de le laver/brosser) en France, en cherchant bien Very Happy

C'est grâce à ce tuto que je me lance justement ^^
J'ai acheté l'alpaga non lavé, beaucoup moins cher en effet, j'ai a-do-ré tout le processus d'ailleurs et j'ai envie d'en acheter en vrac juste pour le préparer et le rendre tout doux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:30

On a fait une expérimentation alpaga non lavé une fois, et au final, en y regardant bien, vu tout ce qui se perd au brossage si on n'a pas la technique, ça ne revient pas plus cher de l'acheter tout prêt. Donc si c'est juste pour faire une wig, ça ne vaut pas le coup. Après, si c'est pour se lancer dans de la production en série et chopper le coup de main, sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: