| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Jan 2017 - 19:50 | |
| Alors il y a sûrement des vrais pros avec de supers produits adaptés pour et qui pourront mieux te répondre que moi, surtout que je pense que ça dépend du matériau (animal, végétal, synthétique etc) Là pour mon test à l'arrache, j'ai donc de la fur synthétique blanche que j'ai mise à tremper dans une casserole d'eau tiède (attention pas chaude chaude car le synthétique réagit mal à la chaleur, j'en ai une un peu plus bouclée maintenant, on va dire ^-^ Et j'ai rajouté une bonne dose de vinaigre blanc pour servir de mordant/fixateur. Pour colorer j'ai mis de l'encre acrylique que j'utilise pour les make up. Attention, il y a sûrement mieux car c'est dommage de les utiliser pour ça. J'ai bien laisser tremper genre une demi-heure et rinçage à l'eau très froide pour fixer. Ça dégorge pas mal et les couleurs obtenues sont pastels. On peut refaire un bain si on veut mais ça ne sera jamais flashy, je pense. Bref, il y a de bien meilleures méthodes que ça, c'était surtout pour voir! Et aussi, quand je fais mes wigs je n'utilise que les poils et pas la trame de tissu entière, là j'aurais peur que ça puisse déteindre sur la tête de la poupée. Jayden> ce que j'ai fait c'est bien pour de petites quantités. Je ne pense pas que le rendu soit assez sympa pour des artdoll comme ça. Il vaut mieux acheter une belle fourrure déjà colorée, tu t'embêteras moins. Et je dois bien avouer que ça me titille aussi, ces bestioles, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps... J'ai hâte de voir tes pièces après cuisson!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Jan 2017 - 19:54 | |
| - Axolotl a écrit:
- Jayden> ce que j'ai fait c'est bien pour de petites quantités. Je ne pense pas que le rendu soit assez sympa pour des artdoll comme ça. Il vaut mieux acheter une belle fourrure déjà colorée, tu t'embêteras moins. Et je dois bien avouer que ça me titille aussi, ces bestioles, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps... J'ai hâte de voir tes pièces après cuisson!!
Ok, je comprends mieux. Oui, en plus j'ai trouvé un super fournisseur Bah j'ai tous les masters pour faire un canidé taille SD (style loup, renard ou tout chien un peu lupoïde), ça fait un peu des géants pour les MSD xD et j'ai quelques tête de dragons métisses qui ont bien cuit aussi n__n (d'ailleurs pour écouler ma fur blanche je compte faire un dragon serpent de glace, mais je veux faire un moule de la tête avant ) |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Jan 2017 - 23:32 | |
| Je reviens d'une super rencontre chez les copines, déjà ça c'était le bonheur ! Mais je rentre avec un morceau de résine en plus ! Une petite pukifee en plus à la maison, je craque >w<. Et l'acheter en rencontre, je sais pas... ça rend le truc sentimental . Bref cœur sur les copines ! Et ma kobalt m'attend à la poste . ( Bon elle a été livrée 10min après qu'on soit parti, c'est bête ! Mais elle se rapproche !) | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Jan 2017 - 23:54 | |
| J'ai vendu deux Faceplates de PKF (Bonjour JunJun, ahah) aujourd'hui à une rencontre, et ça m'a permis d'acheter des vêtements et une nouvelle wig pour ma Raspberry, je suis trop contente ! ♥
Ça a vraiment été une journée super cool ! *_* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Jan 2017 - 20:07 | |
| Hihihi :p ! Et de nouveau la joie... Ma kobalt est à la maison ! C'est une adorable petite dream doll que voilà . Un vrai bonheur ce moule ! ❤️ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 9:57 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Safrindoll qui refait enfin les yeux que je voulais pour mes demoiselles !!!
Hiiiiiiiiiiiiiiii *va passer commande*
EDIT :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Commande passée ! :3 (c'était pas prévu çaaaaaaaaa xDDD) |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 12:28 | |
| *roule par terre de joie*
Je vais chercher mon premier MSD demaiiiiiiiiin, meme si ma journée est pourrave en formation elle sera eclairée par ce petit bonhomme ! nyuuuuuuuuuuuuuuu!!!! *s'en va en roulant de joie* Merci Valandraaaaaaaaaaaa il me tarde trop d'etre à demain !!!!
PS: ................3 eme BJD en meme pas 6 mois....et une tete MSD pour une 4 eme qui va arriver.....des fois je me deteste...je crois que j'aime les pates en fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 13:12 | |
| @Ryu : J'avoue, c'est super bon les pâtes, avec un peu de viandox pour le goût xDDD |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 14:53 | |
| - Jayden a écrit:
- @Ryu : J'avoue, c'est super bon les pâtes, avec un peu de viandox pour le goût xDDD
si le viandox est abordable oué MDR......pour varier je mangerai du riz....au viandox ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 15:03 | |
| C'est pas très cher, je crois que j'ai payé moins de 2€ ma petite bouteille et quelques gouttes suffisent dans l'eau des pâtes, du riz, de la semoule, etc... ça assaisonne tout xD |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 15:11 | |
| (oui je sais ma mere en mettait dans la soupe de vermicelle quand j'etais mome ^^)
raaaaaah j'ai trop hate, je vais pas tenir en formation demain je crois mdrr | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 16:11 | |
| - Jayden a écrit:
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Safrindoll qui refait enfin les yeux que je voulais pour mes demoiselles !!!
Hiiiiiiiiiiiiiiii *va passer commande*
EDIT :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Commande passée ! :3 (c'était pas prévu çaaaaaaaaa xDDD) Ah bah quand même ! J'attendais ça pour mon monsieur à tout petits yeux ! Ca fait deux bonnes nouvelles la même journée, vu que la fringue soit disant expédiée le 20/10 (et en fait le 18/11, mais bref -_-) est enfin arrivée ! Je n'avais jamais vu ça. Ça ne devrait pas m'étonner, sur que c'est pour la doll maudite, aka, mon angel philia... ceci dit, c'était no stress, vu qu'elle n'est plus chez moi depuis un moment. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 16:16 | |
| Et je peux pas lancer une GO T_T je veux des yeuuuux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 16:21 | |
| @Rochel : j'y suis allée au hasard, j'avais pas spécialement envie d'acheter mais bon... Avant qu'elle re-stoppe je me suis dit vite ! une commande !
@Alia : j'ai pensé à toi, mais j'avais pas la foi d'organiser une GO xD (je suis nulle en organisation -__-") |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Jan 2017 - 16:31 | |
| T'inquiète, c'est pas grave ! J'ouvrirai une GO un peu plus tard ou je me mettrai sur une vu que j'ai pas envie de commander toute seule côté FdP, de toute façon y'a toujours des gens pour safrindoll, entre les yeux safrin, eyeco et Soom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|