Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:50

Alors il y a sûrement des vrais pros avec de supers produits adaptés pour et qui pourront mieux te répondre que moi, surtout que je pense que ça dépend du matériau (animal, végétal, synthétique etc)

Là pour mon test à l'arrache, j'ai donc de la fur synthétique blanche que j'ai mise à tremper dans une casserole d'eau tiède (attention pas chaude chaude car le synthétique réagit mal à la chaleur, j'en ai une un peu plus bouclée maintenant, on va dire ^-^Wink Et j'ai rajouté une bonne dose de vinaigre blanc pour servir de mordant/fixateur. Pour colorer j'ai mis de l'encre acrylique que j'utilise pour les make up. Attention, il y a sûrement mieux car c'est dommage de les utiliser pour ça. J'ai bien laisser tremper genre une demi-heure et rinçage à l'eau très froide pour fixer. Ça dégorge pas mal et les couleurs obtenues sont pastels. On peut refaire un bain si on veut mais ça ne sera jamais flashy, je pense.
Bref, il y a de bien meilleures méthodes que ça, c'était surtout pour voir! Et aussi, quand je fais mes wigs je n'utilise que les poils et pas la trame de tissu entière, là j'aurais peur que ça puisse déteindre sur la tête de la poupée.

Jayden> ce que j'ai fait c'est bien pour de petites quantités. Je ne pense pas que le rendu soit assez sympa pour des artdoll comme ça. Il vaut mieux acheter une belle fourrure déjà colorée, tu t'embêteras moins. Et je dois bien avouer que ça me titille aussi, ces bestioles, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps... J'ai hâte de voir tes pièces après cuisson!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:54

Axolotl a écrit:
Jayden> ce que j'ai fait c'est bien pour de petites quantités. Je ne pense pas que le rendu soit assez sympa pour des artdoll comme ça. Il vaut mieux acheter une belle fourrure déjà colorée, tu t'embêteras moins. Et je dois bien avouer que ça me titille aussi, ces bestioles, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps... J'ai hâte de voir tes pièces après cuisson!!

Ok, je comprends mieux. Oui, en plus j'ai trouvé un super fournisseur Very Happy

Bah j'ai tous les masters pour faire un canidé taille SD (style loup, renard ou tout chien un peu lupoïde), ça fait un peu des géants pour les MSD xD et j'ai quelques tête de dragons métisses qui ont bien cuit aussi n__n (d'ailleurs pour écouler ma fur blanche je compte faire un dragon serpent de glace, mais je veux faire un moule de la tête avant Smile )
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:32

Je reviens d'une super rencontre chez les copines, déjà ça c'était le bonheur amour !
Mais je rentre avec un morceau de résine en plus ! Une petite pukifee en plus à la maison, je craque >w<.
Et l'acheter en rencontre, je sais pas... ça rend le truc sentimental Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 514347 .

Bref cœur sur les copines ! Very Happy

Et ma kobalt m'attend à la poste amour . ( Bon elle a été livrée 10min après qu'on soit parti, c'est bête ! Mais elle se rapproche !)
Crimi

Crimi

Genre : Piou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:54

J'ai vendu deux Faceplates de PKF (Bonjour JunJun, ahah) aujourd'hui à une rencontre, et ça m'a permis d'acheter des vêtements et une nouvelle wig pour ma Raspberry, je suis trop contente ! ♥

Ça a vraiment été une journée super cool ! *_*
http://crimi-azna.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:07

Hihihi :p !

Et de nouveau la joie... Ma kobalt est à la maison amour !
C'est une adorable petite dream doll que voilà Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 514347 . Un vrai bonheur ce moule ! ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:57

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Safrindoll qui refait enfin les yeux que je voulais pour mes demoiselles !!!

Hiiiiiiiiiiiiiiii *va passer commande*

EDIT :

Commande passée ! :3 (c'était pas prévu çaaaaaaaaa xDDD)
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:28

*roule par terre de joie*

Je vais chercher mon premier MSD demaiiiiiiiiin, meme si ma journée est pourrave en formation elle sera eclairée par ce petit bonhomme ! nyuuuuuuuuuuuuuuu!!!! *s'en va en roulant de joie*
Merci Valandraaaaaaaaaaaa il me tarde trop d'etre à demain !!!!

PS: ................3 eme BJD en meme pas 6 mois....et une tete MSD pour une 4 eme qui va arriver.....des fois je me deteste...je crois que j'aime les pates en fait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:12

@Ryu : J'avoue, c'est super bon les pâtes, avec un peu de viandox pour le goût xDDD
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:53

Jayden a écrit:
@Ryu : J'avoue, c'est super bon les pâtes, avec un peu de viandox pour le goût xDDD

si le viandox est abordable oué MDR......pour varier je mangerai du riz....au viandox ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:03

C'est pas très cher, je crois que j'ai payé moins de 2€ ma petite bouteille et quelques gouttes suffisent dans l'eau des pâtes, du riz, de la semoule, etc... ça assaisonne tout xD
Ryu

Ryu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:11

(oui je sais ma mere en mettait dans la soupe de vermicelle quand j'etais mome ^^)

raaaaaah j'ai trop hate, je vais pas tenir en formation demain je crois mdrr
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:11

Jayden a écrit:

Safrindoll qui refait enfin les yeux que je voulais pour mes demoiselles !!!

Hiiiiiiiiiiiiiiii *va passer commande*

EDIT :

Commande passée ! :3 (c'était pas prévu çaaaaaaaaa xDDD)

Ah bah quand même ! J'attendais ça pour mon monsieur à tout petits yeux !

Ca fait deux bonnes nouvelles la même journée, vu que la fringue soit disant expédiée le 20/10 (et en fait le 18/11, mais bref -_-) est enfin arrivée ! Je n'avais jamais vu ça. Ça ne devrait pas m'étonner, sur que c'est pour la doll maudite, aka, mon angel philia... ceci dit, c'était no stress, vu qu'elle n'est plus chez moi depuis un moment.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:16

Et je peux pas lancer une GO T_T je veux des yeuuuux !!
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:21

@Rochel : j'y suis allée au hasard, j'avais pas spécialement envie d'acheter mais bon... Avant qu'elle re-stoppe je me suis dit vite ! une commande !

@Alia : j'ai pensé à toi, mais j'avais pas la foi d'organiser une GO xD (je suis nulle en organisation -__-")
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:31

T'inquiète, c'est pas grave ! J'ouvrirai une GO un peu plus tard ou je me mettrai sur une vu que j'ai pas envie de commander toute seule côté FdP, de toute façon y'a toujours des gens pour safrindoll, entre les yeux safrin, eyeco et Soom !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant