| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Sep 2016 - 12:19 | |
| Super ! Hâte de voir ça =) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Sep 2016 - 13:34 | |
| En plus elle est trop belle quoi *hâte* *bounce* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Sep 2016 - 16:30 | |
| I'm back in the game. 8D (Je viens d'acheter un sac de fibre d'alpaga pour une somme dérisoire, comment j'ai trop hâaaate !). |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Sep 2016 - 17:54 | |
| Je pense que j'arrive enfin a me décider pour ma seconde doll | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Sep 2016 - 18:17 | |
| Mes quatres dernières livraisons de doll ont été apocalyptiques avec colis perdu, bousillés, blocage en douane, etc...
Mon spiritdoll géant (colis de quasiment 1 mètre et 7 kilos) vient d'arriver au bout de 4 jours avec 36€ de douanes, comme une fleur. Je viens de vérifier dans le miroir, pas d'angelots tournant au-dessus de ma tête ni de lumière divine, je suis presque surpris, là... | |
|
| |
Loreleï
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Sep 2016 - 18:24 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Mes quatres dernières livraisons de doll ont été apocalyptiques avec colis perdu, bousillés, blocage en douane, etc...
Mon spiritdoll géant (colis de quasiment 1 mètre et 7 kilos) vient d'arriver au bout de 4 jours avec 36€ de douanes, comme une fleur. Je viens de vérifier dans le miroir, pas d'angelots tournant au-dessus de ma tête ni de lumière divine, je suis presque surpris, là... Décidément, le karma est pas tendre avec toi, enfin il faut croire que la roue à tourner ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Sep 2016 - 16:33 | |
| J'ai jamais aimé le ramie. Là, pour un test, j'ai acheté plusieurs matières, et je viens d'en tester une qui est douce, délicate, qui se travaille facilement.. Reste plus qu'à voir si ça se teint, et je crois que j'ai ma matière préférée. (en plus, la fibre fait 12/13cm de long, ce qui est respectable) | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Sep 2016 - 19:20 | |
| Toutes les fibres naturelles se teignent assez facilement . Tu peux y aller ^^. Les fibres synthétiques ça par contre bon...Déjà plus complexe. J'ai eu cours de couture toute la journée aujourd'hui, je suis tellement en joie. Que ça y est, ce soir je fais mes premiers vêtements pour ma doll. Histoire qu'elle soit vêtue quand le swap arrive aussi... | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Sep 2016 - 11:28 | |
| petite joie toute simple, dans la même journée vendre une doll qu'on aime mais sans inspi, et trouver les éléments du remplaçant en quelques heures et en europe histoire d'éviter la douane :3 du coup j'ai hâte d'avoir mon nouveau boy à la maison! plus qu'à trouver wig et yeux
Lalouve si la wig est aussi géniale que ce dont tu m'avais parlé j'ai bien hâte de voir aussi ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Sep 2016 - 11:39 | |
| Gnnniiiiii j'ai recu ma nouvelle deilf et ma spun a un nouveau makeup trop beau ! Et cerise sur le gâteau j'ai préco une doll dont je suis la création et que je pensais pas qu'elle sortirait ou autre ❤️❤️❤️ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Sep 2016 - 13:48 | |
| Un salaire ça veut dire pleins de projets dollesques et un LDOLL sympatoche . | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 1 Oct 2016 - 13:17 | |
| Après 5 mois d'attente IOS a posté mon corps 60cm! Ce mois-ci c'est fête et résine ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 1 Oct 2016 - 17:55 | |
| Quand cela fait plus d'1 mois que tu essayes de vendre un outfit et que tu te décides de le mettre enfin sur DoA et qu'il sold out dans les heures qui suivent avec 2 propositions en plus. Champaign! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Oct 2016 - 14:23 | |
| Enfin après 8 ans de hobby j'arrive à photographier deux dolls ensemble sans qu'elles aient l'air cruche et niais ou genre un manche à balai dans leur fondement. C'est pas trop tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|