| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Avr 2017 - 21:59 | |
| J'ai enfin réussi à prendre deux minutes pour mettre à jour ma galerie !! Et j'ai enfin quelques photos pour présenter mes poupettes, je suis trop heureuse ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Avr 2017 - 14:09 | |
| J'ai ENFIN reçu mon RPK Soso après deux jours de WTF complet.. Je me demande s'ils font un concours d'incompétence chez Chrono en fait, ou s'ils ne savent juste pas lire ? Le pitchoune a fait Roissy -> Brest (WTF) -> Poitiers (ouf) -> Clermond-Ferrant (WTF again) - Poitiers -> Chez moi, et le plus beau c'est qu'en 5 appels, tu n'en as pas un seul qui te donne les mêmes infos. Heureusement il est sain et sauf u_u (et le calendrier est joli ) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Avr 2017 - 15:20 | |
| Zut, je l'aurais bien vu s'arrêter à Brest, moi ! Enfin, c'est quand même bien qu'il soit arrivé à bon port ! Profite bien | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Avr 2017 - 20:22 | |
| - Aki a écrit:
- Zut, je l'aurais bien vu s'arrêter à Brest, moi !
Enfin, c'est quand même bien qu'il soit arrivé à bon port ! Profite bien Tu sais que je me suis fait à peu près la même réflexion en voyant ton profil, hier ? x) Je te jure ! Oui, je profite. Je viens de me rappeler à quel point c'est petit, et combien mes crayons ont besoin d'être taillés toutes les deux minutes quand un realpuki est dans les parages Je lui ai trouvé un nom fabuleusement bizarre voir ridicule en plus, on ne m'arrête plus... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Avr 2017 - 23:43 | |
| Dis, dis dis !! Moi aussi j'ai un nom ridicule pour le mien qui devrait arriver la semaine prochaine ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Avr 2017 - 13:40 | |
| - Honqann a écrit:
- Dis, dis dis !! Moi aussi j'ai un nom ridicule pour le mien qui devrait arriver la semaine prochaine !
Aw, super ! On en voit plus assez par ici >w< J'ai appelé le mien Farfatrouille... x') * Hum, je viens de recevoir mes tirages photos pour la Doll Garden Party, les cartes postales sont parfaites, je suis super contente | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Avr 2017 - 18:29 | |
| Excellent ! x) Mon Soso vient de finir son make-up chez Lily Evans ! Je suis trop pressééééée !! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Avr 2017 - 19:31 | |
| Et le tien, il s'appelle comment ? ^^ Tu m'étonnes ! Le mien, je l'ai fait hier entre deux commissions, c'est tellement petit que le make-up dessus, c'est galère x')
| |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Avr 2017 - 19:43 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre xD mais j'avais des parts chaussures avec et elle en a fait des oeuvres d'art *-* Sinon ce sera "Pimousse Frimousse 'Soso' ar Koad" x) un grand nom pour un ptit lutin ! Même si je ne suis pas sûre de l'orthographe... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Avr 2017 - 10:58 | |
| - Ladicius a écrit:
- Aki a écrit:
- Zut, je l'aurais bien vu s'arrêter à Brest, moi !
Enfin, c'est quand même bien qu'il soit arrivé à bon port ! Profite bien Tu sais que je me suis fait à peu près la même réflexion en voyant ton profil, hier ? x) Je te jure ! Oui, je profite. Je viens de me rappeler à quel point c'est petit, et combien mes crayons ont besoin d'être taillés toutes les deux minutes quand un realpuki est dans les parages Je lui ai trouvé un nom fabuleusement bizarre voir ridicule en plus, on ne m'arrête plus... Ouais, c'est petit, ces trucs... Sur le mien, je me suis servie de pinceaux poils courts taille 5/0 (genre Prince August), que ce soit pour les détails comme les cils, ou les ombrages/blush par poudre de pastel sec. Mais certes, je n'ai pas de photo pour montrer le résultat (je suis pas très photo, mais faut que je me taille le poil de la main, quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Avr 2017 - 11:39 | |
| Bon allez, j'ai mis une de mes dolls en vente pour la réincarner dans un autre moule qui va me couter un rein, un poumon, la moitié de mon foie et mon cerveau (pas grave je m'en sers pas) mais je suis tellement accro que je vais sur le site tous les jours pour regarder le moule que j'ai choisi pour la réincarner...
Tout va bien, madame la marquise XD
Maintenant, y a plus qu'à, j'espère que ça sera assez rapide mais je ne crois pas que le moule soit très recherché u__u On verra n__n
EDIT : oh, je viens de tomber sur un site qui vend des chutes de cuir multicolore à 9€ le kilo ! La classe, je garde en favori xD |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Avr 2017 - 18:38 | |
| J'ai osé et réussi à percer les oreilles n'ont pas d'une mais de deux têtes ! Rolalala moi qui avais tellement peur ! Je suis ravie. Dans la foulée j'ai fait des boucles d'oreilles :3 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Avr 2017 - 18:56 | |
| *JustChloé* trop drôle moi aussi ça m'a mis dans un état la première fois que je l'ai fait ! J'avais trop peur de me louper, mais t'as vu comme c'est trop bien . Tu avais un mini foret exprès ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Avr 2017 - 18:37 | |
| *JustChloé* mais tellement, j'ai passé 20 minutes par oreille en disant "attends, attends, oui c'est bon, oui c'est bon" Ah oui l'aiguille pas mal, j'avais commencé comme ça et je n'ai pas osé finir je ne sais pas pourquoi. Du coup j'ai acheté un minuscule foret fait exprès (chez Dollmore je crois) et c'est très simple d'utilisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|