Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+104
Honqann
Liberty.
yumia666
Gun
rose thé
Laure.
Marine
Sandra
Crimi
Le Bazar de Seraphine
Juneluchan
Ceres
Polaris (morfin1925)
Brie
Anwen
Arysuh
Aki
Ryu
Ladicius
Skimo
Alstroo
Sugar-Junkie
Davy
Belin
Loki-Tyr
Dollink_
Dalhya
Tenrai
Lady Jabberwock
Loreleï
Subaru-D
Jacty
lilaseven
Blah
Rainb0w
Poison
karasu
Tigrou.v
Dunwich
lovelyshiva
Lylyesp
Klewan
acucello
Lou(p)
NiniAnge
Korumi
Youpla
MamzelleCulotte
Lenneth
merry-chan
angel-chan
deedlot
HommeDoll
Puppedoll
Ben-Chan
Eris
NingyouMoumoku
Mini-Boy
rokidyal
Koikokoro
Daiya
kaléa-chan
Karamelbarbaris
Cassiel
Acinigi
Bone
Kutsushita
Nyu.
Nellphrael
Solkeera
Axolotl
Alsarys
Limë
Myra
Junjun
Sunshine
Sucre Roux
PinkieRose
pandalilou
Kai
Cein
Sendell
Rukiya
kameo
Llysewein
My-ëVe
ninou60
Anne-Laure
Sjota
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
KiraYuki
Rochel
Darkdaisy
Lalouve
Lee
pikaplume
Almalexan
Zelda.H
lucilia
Løu
Maxine
Sugarlove
Lily Evans
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:59

J'ai enfin réussi à prendre deux minutes pour mettre à jour ma galerie !! Et j'ai enfin quelques photos pour présenter mes poupettes, je suis trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:09

J'ai ENFIN reçu mon RPK Soso après deux jours de WTF complet.. Je me demande s'ils font un concours d'incompétence chez Chrono en fait, ou s'ils ne savent juste pas lire ?
Le pitchoune a fait Roissy -> Brest (WTF) -> Poitiers (ouf) -> Clermond-Ferrant (WTF again) - Poitiers -> Chez moi, et le plus beau c'est qu'en 5 appels, tu n'en as pas un seul qui te donne les mêmes infos. Heureusement il est sain et sauf u_u (et le calendrier est joli Very Happy)
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:20

Zut, je l'aurais bien vu s'arrêter à Brest, moi ! Mr. Green
Enfin, c'est quand même bien qu'il soit arrivé à bon port ! Profite bien Smile
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:22

Aki a écrit:

Tu sais que je me suis fait à peu près la même réflexion en voyant ton profil, hier ? x) Je te jure !
Oui, je profite. Je viens de me rappeler à quel point c'est petit, et combien mes crayons ont besoin d'être taillés toutes les deux minutes quand un realpuki est dans les parages Very Happy
Je lui ai trouvé un nom fabuleusement bizarre voir ridicule en plus, on ne m'arrête plus...
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:43

Dis, dis dis !! Moi aussi j'ai un nom ridicule pour le mien qui devrait arriver la semaine prochaine ! Very Happy
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:40

Honqann a écrit:
Dis, dis dis !! Moi aussi j'ai un nom ridicule pour le mien qui devrait arriver la semaine prochaine ! Very Happy

Aw, super ! On en voit plus assez par ici >w<
J'ai appelé le mien Farfatrouille... x')

*

Hum, je viens de recevoir mes tirages photos pour la Doll Garden Party, les cartes postales sont parfaites, je suis super contente amour
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:29

Excellent ! x)
Mon Soso vient de finir son make-up chez Lily Evans ! Very Happy Je suis trop pressééééée !!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:31

Et le tien, il s'appelle comment ? ^^
Tu m'étonnes ! Le mien, je l'ai fait hier entre deux commissions, c'est tellement petit que le make-up dessus, c'est galère x')
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:43

C'est ce que j'ai cru comprendre xD mais j'avais des parts chaussures avec et elle en a fait des oeuvres d'art *-*

Sinon ce sera "Pimousse Frimousse 'Soso' ar Koad" x) un grand nom pour un ptit lutin ! Very Happy Même si je ne suis pas sûre de l'orthographe...
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:58

Ladicius a écrit:

Aki a écrit:

Tu sais que je me suis fait à peu près la même réflexion en voyant ton profil, hier ? x) Je te jure !
Oui, je profite. Je viens de me rappeler à quel point c'est petit, et combien mes crayons ont besoin d'être taillés toutes les deux minutes quand un realpuki est dans les parages Very Happy
Je lui ai trouvé un nom fabuleusement bizarre voir ridicule en plus, on ne m'arrête plus...
Ouais, c'est petit, ces trucs... Sur le mien, je me suis servie de pinceaux poils courts taille 5/0 (genre Prince August), que ce soit pour les détails comme les cils, ou les ombrages/blush par poudre de pastel sec.
Mais certes, je n'ai pas de photo pour montrer le résultat (je suis pas très photo, mais faut que je me taille le poil de la main, quand même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:39

Bon allez, j'ai mis une de mes dolls en vente pour la réincarner dans un autre moule qui va me couter un rein, un poumon, la moitié de mon foie et mon cerveau (pas grave je m'en sers pas) mais je suis tellement accro que je vais sur le site tous les jours pour regarder le moule que j'ai choisi pour la réincarner...

Tout va bien, madame la marquise XD

Maintenant, y a plus qu'à, j'espère que ça sera assez rapide mais je ne crois pas que le moule soit très recherché u__u On verra n__n

EDIT : oh, je viens de tomber sur un site qui vend des chutes de cuir multicolore à 9€ le kilo ! La classe, je garde en favori xD
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:38

J'ai osé et réussi à percer les oreilles n'ont pas d'une mais de deux têtes ! Rolalala moi qui avais tellement peur ! Je suis ravie.
Dans la foulée j'ai fait des boucles d'oreilles :3
http://thegreenfish.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:56

*JustChloé* trop drôle moi aussi ça m'a mis dans un état la première fois que je l'ai fait ! J'avais trop peur de me louper, mais t'as vu comme c'est trop bien Very Happy. Tu avais un mini foret exprès ?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:07

Karamelbarbaris, ahaha on est vraiment des pleutres quand il faut s'attaquer à la résine Razz 
Non j'y suis allée à l'aiguille légèrement chauffée. Ca prend beaucoup de temps mais au moins c'est nickel. Du coup je ne m'arrête plus ! Tu as fait ça comment toi ? 
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous !
http://thegreenfish.deviantart.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:37

*JustChloé* mais tellement, j'ai passé 20 minutes par oreille en disant "attends, attends, oui c'est bon, oui c'est bon" Razz
Ah oui l'aiguille pas mal, j'avais commencé comme ça et je n'ai pas osé finir je ne sais pas pourquoi. Du coup j'ai acheté un minuscule foret fait exprès (chez Dollmore je crois) et c'est très simple d'utilisation Smile
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant