Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 16:46
Je voudrais pas dire, mais sur l'affiche, il y a astro boy qui date des années 60 je crois, et lady oscar, c'est limite ( 79-80) ;p
Sinon, comme je suis tordue, je me suis amusée à lister les da montrés dessus, j'ai tous reconnu, sauf un: Quelqu'un saurait quel personnage c'est, le mec en rouge, entre Albator, Rémi et Cat's eyes? ( si ça vous amuse: j'en ai compté plus de 50 )
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 16:54
Judo boy? XD
Tain t'es calée! J'en connais pas tant... ah ouais mais t'es vieille aussi c'est de la triche 8D
Sucre Roux
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 16:58
Mdr! Oui, je suis une vieiiiille !!! Et c'est toute mon enfance, et mon adolescence, et mon age adulte :p
Et oui, c'est ça. C'est bien Judo Boy. Merci ^^
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 17:06
Rico DBZ c'est en plein dans le thème. Pas la peine d'en connaitre 5000, après plus on en connait c'est mieux, mais pour le coup je pense que ton/ta swappeuse sera pas trop paumée avec DBZ !
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 17:07
Je prends une place de suite ! ♥
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 17:20
J'ai réfléchis un peu sur le questionnaire mais je ne sais pas comment lié mes poupées au dessin animé
Je ne sais pas trop si elles peuvent correspondre avec les dessins animé que j'aime
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 17:23
Pikaplume: oui c'est sur, puis j'ai pas que ça non plus mais c'est vrai que ça revient beaucoup comme c'est mon anime préféré :/ il faudrait pas que mon questionnaire peu varié mette des bâtons dans les roues de ma swappeuse TT
Sucre Roux
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 17:25
Rico, de mon coté, si je participe, ce sera 90% Ranma, et le reste je ne sais pas :p donc pas mieux que toi ^^
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 18:03
Oh oui ! Je prends une place, je vais voir pour le questionnaire ensuite mais ça me tente héhé
pikaplume a écrit:
Rico DBZ c'est en plein dans le thème. Pas la peine d'en connaitre 5000, après plus on en connait c'est mieux, mais pour le coup je pense que ton/ta swappeuse sera pas trop paumée avec DBZ !
J'espère ne pas tomber sur toi alors, Rico XD
Sucre Roux a écrit:
Rico, de mon coté, si je participe, ce sera 90% Ranma, et le reste je ne sais pas :p donc pas mieux que toi ^^
Heh, Ranma 1/2 c'est géant, j'ai pratiquement tout les mangas dans ma biblio, j'avais adoré les lire.
Rico
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 18:29
Aristée a écrit:
pikaplume a écrit:
Vous voyez! xDD Moi je connais pas duuu tout Ranma je vois même pas de quoi ça parle!
Sucre Roux
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 18:36
C'est l'histoire d'un mec, qui quand il est mouillé avec de l'eau froide se transforme en fille. Et c'est de Rumiko Takahashi ( Lamu, juliette je t'aime, Inu Yasha, Rinne ) Donc c'est très drôle.
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 18:55
kulukala a écrit:
Je prends une place de suite ! ♥
super !
mandanya a écrit:
J'ai réfléchis un peu sur le questionnaire mais je ne sais pas comment lié mes poupées au dessin animé
Je ne sais pas trop si elles peuvent correspondre avec les dessins animé que j'aime
Ca peut être un thème pour une déco ou un diorama par exemple, un doudou... Pas forcément juste un habit du perso en question. Ca peut être aussi les couleurs d'un perso reprisent autrement....
Rico a écrit:
Pikaplume: oui c'est sur, puis j'ai pas que ça non plus mais c'est vrai que ça revient beaucoup comme c'est mon anime préféré :/ il faudrait pas que mon questionnaire peu varié mette des bâtons dans les roues de ma swappeuse TT
Mais non, pis c'est toujours la peur qu'on a! J'ai déjà fait des thèmes que je connaissais pas, j'ai fouillé sur internet et j'ai découvert des trucs super !
Sucre Roux a écrit:
C'est très bien ca laisse 10% d'autres choses et si tu arrives a nommé tous les persos de la première page, je me fais pas de soucis, tu devrais réussir a compléter les 10%...
Aristée a écrit:
Oh oui ! Je prends une place, je vais voir pour le questionnaire ensuite mais ça me tente héhé
pikaplume a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Heh, Ranma 1/2 c'est géant, j'ai pratiquement tout les mangas dans ma biblio, j'avais adoré les lire.
C'est noté !
Rico a écrit:
Aristée a écrit:
pikaplume a écrit:
Vous voyez! xDD Moi je connais pas duuu tout Ranma je vois même pas de quoi ça parle!
Ben justement c'est le hasard qui décidera et fera surement bien les choses !
Et puis ... Comme souvent pour les dessins animés français venant du soleil levant, le générique français reprend les premiers épisodes, de quoi vous donner un petit aperçu ....
Sucre Roux a écrit:
C'est l'histoire d'un mec, qui quand il est mouillé avec de l'eau froide se transforme en fille. Et c'est de Rumiko Takahashi ( Lamu, juliette je t'aime, Inu Yasha, Rinne ) Donc c'est très drôle.
Rico
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 19:32
Ahh je connaissais vraiment pas et j'aurais pas deviné de quoi ça parle en regardant le générique (j'ai lu ton message qu'après Sucre Roux), faudra que je regarde quelques épisodes pour voir!
Bon sinon les goûts de ma poupette n'ont pas grand chose à voir avec les miens (enfin, pas avec dbz en tout cas lol) donc ça laissera quand même une sortie de secours pour swappeuse en détresse au pire
Je continuerai d'essayer de remplir ça demain ^^
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 17 Juin 2016 - 21:07
Merci Pikaplume, je vais essayer de répondre au questionnaire avant de confirmer ma participation ! Parce que comme je pensais, c'est tellement un thème pour moi, mais il ne faudrait pas oublier les poupées !
Rico je serais raaaaaavie de tomber sur toi, DBZ c'est la vie !!
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 18 Juin 2016 - 11:58
Du coup je ne participerais pas a ce swap. Après réflexion et recherches je mettrais trop de choses que j'avais déjà mise dans le swap nostalgie. Et j'ai peur de tomber sur un dessin animé soit que j'ai déjà trop fait ou soit qui ne me plaît pas du tout. Ça sera pour une prochaine fois. Bref je vous suivrais quand même et viendrait papoter avec vous pendant juillet.