Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SWAP Dessins animés [Terminé]

+18
Niizuma
karaseiga
NiniAnge
Zeroyo Yasu
Phoby *Opa*
BakaYuki
Crimi
Julsss1985
Ninoscerem
kulukala
Coriolis
Karamelbarbaris
Lalouve
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Rico
mandanya
pikaplume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:37

Mini Kara : De la crème dessert à l'abricot ? Ou du yaourt abricot ? XD

Je suis admirative de ce boulot, c'est super que vous les sociabilisiez autant ! Avoir un élevage c'est effectivement une passion peu lucrative mais si vos loulous sont beaux, sociables et sont une race prisés y'a pas de raison qu'ils se vendent pas à l'automne. Plus difficilement certes mais ils vont partir quand même ♥ De si jolis minets !

Moi mon chat est bien trop exclusive, on a vécu deux ans en collocation avec un ami et son autre minette et c'était un peu dur pour ma chattoune. Elles se battaient pas ni rien (quelques feulages de temps en temps, rien de bien méchant et elles dormaient des fois ensemble) Disons que quand on est parti, on a sentit sa joie quand même, curieusement XD
Donc chéri, fan des chiens, en voudrait bien un mais pour le moment tant que vivra notre patate, il n'est pas question d'avoir un autre chat ou chien parce qu'on ne voudrait pas perdre cette relation si exclusive et précieuse ♥
Je tiens à mes bêtes comme à la prunelle de mes yeux. La seule chose qu'à mon chat c'est que la caisse de transport et la voiture la terrorisent absolument (je pense à cause de son passage à la SPA et son éventuel abandon ?. Elle panique totalement, hurle à la mort, fait pipi, bref elle est dans un état de pure terreur - on a déménagé quelques fois pourtant, elle na bien vu qu'on ne l'abandonne pas et on ne part jamais en vacances ou alors en décalé - elle n'est donc jamais sans nous plus de deux jours maxi mais c'est une épreuve de pure horreur pour elle, pauvre mémère ;(
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:51

Mini Kara Ah pardon, je n'avais pas retenu que ça se mangeait ! Est-ce que c'est sucré ? Mr. Green

C'est cool, entre Mini Kara, Lalouve, Pikaplume et moi on est des filles à animaux Mr. Green . Vous êtes de chouettes personnes !
Pour ma part, tous les animaux que j'ai eu sont tous des animaux sauvés. Actuellement, j'ai deux chattes dont une récupérée dans un carton à côté des poubelles... Mon petit chat roux (qui a maintenant 4 ans, il est grand) que j'ai ramassé sur le parking de Lidl, et une ânesse qu'on a sauvé d'un taré qui bâtait ses ânes. Elle revient de loin, elle s'est même remise d'un AVC (après la mort d'une petite chèvre qu'on avait, elle a fait un AVC, paralysée sur tout le côté droit de la tête. Mais à force de soin, d'amour et la compagnie de deux moutons, elle est totalement remise !).
Ah, petits animaux I love you
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:01

Pour la photo mystère: encore nope! amour

Pour le fait de prendre un toutou, ouep, mieux une fois que ta minette ne sera plus là (ce que je ne vous souhaite pas tout de suite bien évidemment!!! ><), du coup. Mais si vous voulez un super duo chat + chien, j'vous recommande un bengal! C'est fabuleux comme ils vont de pair! XD

Merci pour tes félicitations sur notre taf. C'est vrai que j'en fais beaucoup pour les sociabiliser un max, pour bien "casser leur côté sales baytes", justement. Ils restent des bengals: très sportifs, têtus, malins, chenapans, etc... Mais ils sont sociables, câlins à donf, causants ou pas, etc, mais par rapport à tous les bengals que j'ai pu croiser ailleurs, de véritables amours, les nôtres, j'suis très fière de ça! ^___^
Si jamais vous voulez les voir, d’ailleurs, nos nounous...
=> Notre site web
=> Notre chaîne Youtube
(Pardon pour les fautes, dessus, c'est mon mari qui gère le site et la chaîne, les montages vidéos etc... ^^)

Pour la peur des boîtes de transport de ta minette... As-tu essayé les sacs de transport qui la gardent tout contre toi, que tu peux même enfiler sous une veste pour plus de sentiment de chaleur et de sécurité? De ce genre-ci:
Spoiler:

Karamel => Bon, dernier indice, tout dernier, alors... Oui c'est du sucré. ^^

Et pour les animaux, voui, j'ai pensé à récupérer à la SPA, mais mon mari n'était pas trop pour, lorsque j'ai eu mon toutou... Il a préféré me gâter avec un chiot d'élevage, un de la race dont je rêvais, mon adorable grand danois/dogue allemand... Ce fut un amour de chien! Hélas, il nous a quittés bien trop tôt (5 ans de vie, bouhou!). Quant aux chats, à la base on a commencé l'élevage parce qu'on voulait des baybays at home. Mon z'homme voulait faire faire au moins une fois une portée à sa minette. J'ai dit nope: avec une minette de gouttière, hors de question. Pas envie que nos bébés finissent à la SPA. Alors on a décidé de se lancer dans l'élevage de chat de race, ainsi, peu de chances d'abandon (moins que pour les gouttières en tous cas...) et si jamais y a quand-même abandon, notre contrat exige que le proprio nous informe et qu'on l'aide à replacer l'animal voir qu'on le reprenne. Dans le pire des cas, en SPA, je sais que nos chats ne peuvent que trouver rapidement un nouveau foyer... Des gens qui rêvent d'un si beau chat de race, mais n'ont pas les moyens de s'en offrir un, y en a beaucoup... ^^ J'ai plus confiance en l'avenir de nos chats de race, en tous cas, que si on avait fait faire des bébés à nos gouttières. é_è Voilà pourquoi et comment on a adopté une racée... ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:42

Mmmmmh si c'est sucré... Si c'est pas tout ce que j'ai cité... ô_ô C'est duuuur !

ceci est hors sujet XD:

Princesse Kara : Hooo c'est trop chou que tu ai adopté et sauvé ces chats ♥3♥ C'est beau de faire des heureux comme ça ! Et ils te le rendent tellement bien au final !!
La pauvre petite ânesse crie c'est beau de l'avoir sauvé et de prendre soin d'elle comme ça ! J'adore les ânes ce sont vraiment de braves bêtes, gentilles et douces pour peu qu'on sache y faire avec eux ! J'adore leurs longues oreilles si douces... Je t'admire de l'avoir tant aidée, ce n'est pas évident de remettre les animaux sur pieds après des pathologies aussi lourdes !

Dernière édition par Lalouve le Jeu 14 Juil 2016 - 1:51, édité 1 fois
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:51

Lalouve a écrit:
Mmmmmh si c'est sucré... Si c'est pas tout ce que j'ai cité... ô_ô C'est duuuur !
Mais non... Rholala... T'as pas cité grand chose hormis crème d'abricots ou crème dessert maison, aussi, de comestible, si? J'ai zappé quelque chose? Razz

(Et sorry pour le hors sujet. ^^ Cela dit j'ai tout lu et je plussoie, comprends, compatis, etc. Wink J'sais ce que c'est les crises d'angoisse... Chez moi, c'est moi, la "malade mentale", et mon mari, paraplégique, donc handicap physique. On se complète! XD)

Lalouve a écrit:
Princesse Kara : Hooo c'est trop chou que tu ai adopté et sauvé ces chats ♥3♥ C'est beau de faire des heureux comme ça ! Et ils te le rendent tellement bien au final !!

+1! Si mon mari avait pas été contre, sans doute aurais-je eu un toutou de la SPA, j'avais craqué sur un adorable jeune dogue de bordeaux, un magnifique bonhomme de 4 ans... Mais j'avoue qu'il sautait, et qu'avec mon z'homme en fauteuil roulant, ça aurait été risqué... X_X
Niizuma

Niizuma

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:44

J'ai une chtite question !

Si on a puisé déjà pas mal d'idée et fait quelques trucs et qu'on commence à sécher, on peut compléter le cadeau par quelques trucs achetés ? (des petites trucs pour la personnes, genre porte clé, strap etc dans le thème des dessins anime par exemple)

J'ai toujours peur de ne pas faire assez et je n'arrive pas à estimer la valeur de mes bidules donc ça aide pas à savoir où s'arreter xD (surtout que autant mes trucs seront moches et la personne ne les aimera pas donc bon, autant esayer d'assurer ailleurs si c'est permis x))
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:46

Ekidonia : bien sûr Smile perso j'ai une ou deux bricoles achetées parce que ce sont soit des trucs que je ne savais pas faire soit des trucs qui correspondaient pour la swappee Smile
Bon voyage en tout cas édit courage XD mon correcteur de portable...

Dernière édition par Lalouve le Jeu 14 Juil 2016 - 18:13, édité 1 fois
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:04

Oui pareil ! J'ai essayé de faire des choses de mes petites mains mais il y a quelques cadeaux achetés tout fait. Parce que ce sont des choses que je suis incapable de faire ou que je n'ai pas d'inspiration pour les dessins animés spécialement.
Les petits achats aident !
Ekidonia Mais pourquoi tu dis que tes trucs seront moches et que la personne n'aimera pas ? C'est quand même dommage Neutral
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:12

Ce qui compte c'est de se donner à fond avec son pitit cœur, dans le but de faire plaisir! amour Faut pas te dévaloriser ainsi!

Quant aux choses achetées... J'ai même vu des photos de swaps où presque tout semblait acheté tout fait, ça fait tout autant plaisir, si tu as les moyens de faire ainsi et que tu vises juste en suivant le formulaire que tu as reçu! Wink Tout le monde ne se sent pas de faire ses surprises de ses petites menottes. Ça n'a, je pense, pas d'importance! Chacun fait en fonction de ses moyens, qu'ils soient créatifs, manuels, financiers, de santé... Que ce soit fait main à 100%, 50% ou acheté à 100%, qu'est-ce qu'on s'en fiche, au fond, tant que ça fait plaisir à la personne qui offre et à celle qui reçoit! console
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:08

karaseiga a écrit:
Euh... Je ne mange pas non plus de pâte à sel... toi, si? Razz
*pliée* XD

Lol non mais mon fils si. Je pensais que tu voulais dire comestible ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:25

glue Je profite de pas pouvoir avancer pour récapituler mon avancée.

Cadals swappée : 1/4
1 acheté arrivé.
1/3 faits main

Cadals dolls : 04/11
1 acheté commandé.
3 grosses pièces finies
une pièce presque finie
Reste 7+ créations à faire

Bon les gros morceaux c'est fait Wink
Niizuma

Niizuma

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyVen 15 Juil 2016 - 6:52

Je dis ça juste parce que j'ai peur de ne pas bien faire et que je trouve ne pas vraiment avoir de talent dans ces petites créations mais bon, au moins j'aurai donné mon maximum x)

Laloouve, tu as prévu tout plein de trucs ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Je donnera mon avancement plus tard, faut que je finisse 2-3 trucs avant n.n

NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:21

Hey Very Happy Vous me faites vraiment rire sur ce swap lol.
Ca parle de moustique, d'ours, de chat, d'abricot MOUHAHAHAHA.

HS:
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:09

Bawoué, on s'amuse, c'est l'but, nan? Very Happy

Par contre j'sais pas trop comment donner mon avancement, dans la mesure ou j'ai pas de plan aussi défini que vous autres... X.x J'en suis toujours à ma grosse pièce... ^^ Et j'ai fini un matériel qu'il me faut absolument pour la continuer, cette pièce... *embêtée* Vais devoir aller en racheter, groumf... Mais les courses, c'est mardi. >_< *doit trouver comment parer à ce soucis, et voir, sinon, quoi faire d'autre en attendant...* Sachant que les autres pièces dépendront de cette grosse pièce, ça m'enquiquine grave! >.<
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:56

Hé hé contente que ce topic vive aussi bien j'aimerais commenter plus mais avec le tel qu'elle galère! Moi j'ai amené du travail de vacances et j'ai bien fait! Une rangée de truc me prend une heure... comme c'est la première fois j'avais mal jaugé le temps que cela prendrait et des rangées j'en ai des quantités mdr.. j'ai failli être à court de couleur mais je suis tombée par hasard dans un bazar sur un rayon loisir juste dingue qui en avait. J'y retourne tout à l'heure pour dévaliser le rayon ils avaient notamment des bâtons de glace pour une misère. Je suis trop contente Very Happy

Dernière édition par pikaplume le Dim 17 Juil 2016 - 21:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 16 Empty

SWAP Dessins animés [Terminé]
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant