Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SWAP Dessins animés [Terminé]

+18
Niizuma
karaseiga
NiniAnge
Zeroyo Yasu
Phoby *Opa*
BakaYuki
Crimi
Julsss1985
Ninoscerem
kulukala
Coriolis
Karamelbarbaris
Lalouve
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Rico
mandanya
pikaplume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:28

Moi il fait la taille d'une doll MSD... d'ailleurs j'avais que ce carton sous la main... Non Swappée, y'a pas de résine dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:45

Moi il est tout ch'tio ! Il est un peu plus grand qu'une boîte à chaussure !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:47

c'est pas la taille qui compte, baybay Cool
Niizuma

Niizuma

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 8:17

Je devrais pouvoir envoyer cet aprem ou demain.
Par contre je n'ai pas pu finir un truc que je voulais par manque d'inspi level max (d'un côté, après avoir passé 12heures de taff mercredi et 11 hier, je commence à être trop crevée pour réfléchir ^^')

Du coup, éventuellement, j'enverrai la petite chose plus tard ! Quand j'aurai la tête de nouveau fonctionnelle !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:49

Vous inquiétez pas, c'est pas la taille qui compte.. Ceux qui me connaissent savent que j'aime travailler le "gros" plutôt que le petit. Question de vision. Karamel tu as surement raison, mes créations s’emboîtaient très bien "nues" mais beaucoup moins blindées de papier bulle. J'avoue j'en ai deux que j'ai pas pu emballer de papier cadeau priere , un rouleau y étant déjà passé, j'étais a court. Kulukala, bravo tu m'as raflée ma 1ère place cette fois, et perso, vu les merveilles que tu fais, je me fais pas du tout de soucis pour ton colis. Le mien est bien parti ce matin voila coucou .

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:08

Moi je l'ai pas posé ce matin parce qu'il pleuvait à seaux et que j'étais à pieds (donc je suis lavée une seconde fois --> *bois un café bien chaud*) XD J'irais vers 14h si j'ai eu mon paiement, sinon au plus tard demain matin parce que je dois faire plein de trucs cette aprem. (j'ai pas envie que le colis soit trempé, aussi, il dépasse du parapluie XD)
C'est chiant, j'aurais bien mis un truc en particulier dans mon colis mais j'aurais pas le temps d'aller en centre ville >< sauf si demain j'y vais, avec mon colis et que je le dépose l'aprem dans la seule poste ouverte le samedi aprem ? Mmmmh ce serait une solution pour me faire pardonner de l'envoyer que samedi et pas aujourd'hui...
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:17

Fait comme tu le sens Lalouve, effectivement j'ai attendu qu'il pleuve plus moi aussi... Sinon bonjour l'état... De toute façon les colis circulent pas le samedi donc aujourd'hui ou demain, ce sera très bien, amis
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:22

Disons que je sais que les petites bricoles que je veux ajouter seraient amusantes pour ma swappée et seraient dans le ton de ce qu'elle aime... Mais obligé d'aller en centre-ville et c'est chaud aujourd'hui pour moi avec tout ce que je dois faire.
Demain ! Et je ferais mon scellé de carton en direct à la poste XD Comme ça ma swappée l'aura mardi/mercredi si ça roule pas le samedi.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:10

M'est avis que j'ai peut-être bien reçu quelque chose Mr. Green
M'est avis que je suis peut-être en train de charger des photos... Mr. Green

M'EST AVIS QUE J'AI UN MESSAGE POUR UNE CERTAINE SWAPEUSE : MEUF T'ES TROP OUF ET JE T'ADORE !! console
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:12

Déjà ?! Pour une fois la poste a été rapide !

Je suis contente que ça te plaise Mr. Green
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:37

Je ne m'attendais pas à être la première gâtée... Eh si, c'est moi ! gloire

Mais qui est donc ma swapeuse mystère ? Suspense ! Surtout qu'il n'y a qu'une personne qui a envoyé son colis pour le moment et il n'y en a qu'une pour faire ces choses absolument adorables !

Mon déballage était délicieux ! Je vous le fait partager !

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 Dsc_0110

Et comme j'ai pas de race, c'est moi qui ouvre mes cadeaux en premier !

♥ Les cadeaux pour moi ♥:

♥ Les cadeaux pour Ran ♥:

Et une photo avec tous les cadeaux !
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 Dsc_0124

Kulukala Je te remercie du fond du cœur de ma part et de celle de Ran, c'est vraiment super beau, tu es vraiment trop douée, c'est tout ce que je peux aimer, ça me plaît énormément ! Merci beaucoup console

Epilogue...:

Dernière édition par Karamelbarbaris le Ven 5 Aoû 2016 - 17:08, édité 1 fois
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:50

Je suis contente que ça te plaise ♥

C'est dommage que le sceptre de Sakura soit arrivé cassé Sad Je l'avais pourtant mis dans du papier bulle argh Mais tant mieux si c'est réparable daisy
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:55

Cétrobotétrogâtée amour amour amour
Mention spéciale pour le batman qui est grave swagué et pour la pochette albator d'enfer ! T'a géré Kulukala !

Aller moi c'est décidé je vais en centre ville demain matin en ninja et je poste le colis dans la foulée, il partira que lundi, tant pis mais je suis sûre que ce que je vais chercher plaira XD

edit et Kara ton bonus avec Nephterys m'a délirée XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:13

Super ! Magnifique effectivement ! j'adore batman et son slip amour il a l'air géant en plus eek
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:34

waah ça y est les réceptions commencent!

très joli le pokemon amour

comme d'habitude c'est bien mignon toutes ces petites choses au crochet daisy
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 23 Empty

SWAP Dessins animés [Terminé]
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant