Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

SWAP Dessins animés [Terminé]

+18
Niizuma
karaseiga
NiniAnge
Zeroyo Yasu
Phoby *Opa*
BakaYuki
Crimi
Julsss1985
Ninoscerem
kulukala
Coriolis
Karamelbarbaris
Lalouve
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Rico
mandanya
pikaplume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:21

Oh merci t'es trop mignonne console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:23

Je compatis aussi coupine XDD *lui file de l'apaisylchépakoi* ils sont costauds chez toi les moustiques Oo'
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:29

Merci Lalouve ça fait cro du bien Smile
Ouais c'est des mutants ! Askip c'est à cause des inondations qu'il y a eu par chez moi, beaucoup d'eau qui a stagné et là de grosses chaleurs... C'est la fête aux moustiques et ils sont énormes j'exagère pas ! (Et je suis Guyanaise, les gros moustiques je les connais bien !)
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:35

Fais comme mwa: une machine à clim dans ta chambre, porte et fenêtre closes, volets fermés, et vis la nuit et tôt le matin! Avec ça et peu de lumière, plus de moustiques! Et si y en a qui survivent et passent quand-même tes barrières, fais comme moi: aie un bengal! Ces chats sont les plus redoutables prédateurs que j'aie jamais eus, et pourtant, des chats, j'en ai eu! XD

Par contre, le manque de lumière du jour file la déprime, paraît... ^^ Mais j'ai une lumière de luminothérapie! -.- Ça compense! XD Pis j'y peux rien si j'insomnise et que je supporte pas la chaleur ni les moustiques! -.- Et que chuis agoraphobe. Et d'autres trucs. Du coup, ouais, je vis dans ma bulle, dans le noir, dans le frais (mon frigo bien aimééééééééééééé! amour Les autres ont froid, dans ma chambre, hihi!)!

*se dit qu'il faudrait VRAIMENT qu'elle range son dit frigo, surtout le bureau... Histoire de pouvoir avancer dans son swap, plutôt que devoir aller dans le salon, pour ça, au milieu des chats complètement tarés, de la chaleur et du soleil qui tape trop fort et fait mal aux n'oeils* J'veux de la pluiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! T_T Vivement l'automne!!! >.<
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:47

Je serais absente du 14 au 17. J'aurai internet mais moi aisément (mauvaise connexion + tel uniquement). je reste naturellement joignable pour tous les problèmes que vous aurez, certaines manips (copier coller du texte par exemple pour transmettre) sera juste plus difficile !

J'espère que vous avancez bien les loulous.

Pour rehausser les coeurs, tenez c'est cadeau :

Parodie de saint seiya sous forme de version abrégée relevant la plupart des incohérences + jeux de mots a gogo.

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:44

Yeaaaaaaah j'adore cette vidéo XD

Bonnes vacances Pikaplume, reposes-toi bien, ressources-toi bien avec ta famille amis

On sera sage et on travaillera dur, promis XD
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:57

Quelqu'un veut du poulet ?
(meuf qui connais tous les épi par cœur, c'est navrant mais j'assume. Milo, big up bébé.)

Repose-toi bien Pikaplume ! On ne mettra pas trop le bazar Smile
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:15

moua aussi crie on la regarde une fois par semaine au moins je suis méga trop fan lol

et merci kiss
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:19

Ça va par ici ?
Vous avez un peu bricolé votre swap aujourd'hui ? Moi c'est long la peinture (je vous rassure, je ne vais pas une reproduction sur toile, hein) !
Allez j'espère que vous êtes toutes motivée ! (moi ça m'a cassé le moral les sujets sur les swap...)

P'tit teaser !:
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:27

Karamel : j'ai mis ma frustration à l'effort de guerre du swap Wink
Oui j'ai bien avancé même si avec les temps de séchages obligatoires des trucs que je peins ben... c'est long hahahaha xD Mais j'ai quasi fini une autre master pièce et ça, c'est cool.
Pas de teaser, ce serait trop facile amour
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:51

moi aussi j'ai mis mon énergie dans le swap. Il était temps en un sens, spa plus mal. J'ai carrément projeté aujourd'hui un truc très ambitieux. J'espère sincèrement le réaliser pour ma swappée, j'avance un max avant les vacances.

Ca chauffe a la maison, c'est le seul teaser que je peux donner pour l'instant amour

Karamel : nous aussi tu t'en doutes... console
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:52

Chuis en train de bosser dessus, pour ma part, auchi... J'comprends pas toutes ces prises de têtes, j'avoue, j'aurais même pas du y répondre j'crois. *a l'impression d'avoir foutu la m... avec son topic de wishlist*

Bref... Pour le moral... *file du chocolat suisse à Karamel* Voilà! Smile *en donne aussi à la pitite louve, pour pas faire de jaloux, et à Pikachou... euh... plume! Very Happy*

J'prends régulièrement des photos, mais j'pense poster plusieurs teasers en même temps plutôt que un par-ci, un par-là, sinon j'taffe pas assez vite sur mes swaps... X) Mais pour les news, depuis quelques jours, j'suis sur ma plus grosse pièce. :3

*mate les couleurs de FIMO de Karamel* Hum... Finalement s'^peut-être bien toi mon bourreau... XD *tourne en rond dans son enquête, gomme et bife sans arrêt sa feuille de Cluedo* >.<

(Et au fait Pikaplume, du coup, vu que tu organises ce swap, tu sais qui te swappe, toi! O.O S'pas drôle!!!)
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:59

Wéééééééééé du chocolaaaaat amour
Merci Karaseiga *nomnomnom*
Moi faut que je vernisse tout quand il y aura moins d'orages mais sinon ça va ça avance pas mal je suis contente. J'ai pas mal de cadals finis/en passe de l'être.

Et te prends pas la tête non plus c'est toujours comme ça sur les fofos, je m'en mêle plus j'fais mon swap et basta ♥ keurkeurkeur love !!
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:29

Humf... >_< J'essaye de passer mes photos de mon tel à l'ordi mais ça veut pas... et mon informaticien de z'hom' est au pays des songes. Sad *essaye encore, frustrée, maintenant qu'elle a pris des tofs', de pas pouvoir vous les montrer pourun teaser...* ><
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:34

karaseiga a écrit:
*a l'impression d'avoir foutu la m... avec son topic de wishlist*

Ahaha bienvenue au club crie

sinon oui effectivement je connais ma swappée, après je cherche pas trop a me le rappeler, et en ce moment avec ma mémoire de poisson rouge, spa difficile. Ca tease pas non plus, alors bon, je risque pas de savoir! Cela dit ma swappée peut tout de même me poser des questions hein Wink tout le monde le fait, faut pas s'priver coquette

**merci pour le chocolat, bien que je sois pas spécialement amatrice, mais j'ai deux mecs a la maison dont un jeune qui mangerait du chocolat sur la tête d'un pouilleux**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 13 Empty

SWAP Dessins animés [Terminé]
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant