| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 11:02 | |
| OKi Baka !
j'ai checké tous les questionnaires, comme tout le monde a rendu, si pas de nouvelles manifestations de personnes interressées, peut être le tirage un peu plus tôt Huhuhu | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 16:09 | |
| Muhahahahha chouette, ma victime a des goûts qui m'inspirent bien, je vais me retrousser les manches pour lui faire plein de jolies choses | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 16:19 | |
| Ouiii !! J'ai survolé le questionnaire, là je dois aller au travail, mais ce que j'ai lu m'a enchanté . Maintenant, j'espère être à la hauteur !! | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 18:58 | |
| Nickel, c'était un peu le genre de "profil" que j'attendais ! J'ai plein d'idées, j'espère que ça sera bien | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 20:15 | |
| Et comme j'ai eu l'occasion de passer à côté de mon magasin de créations, j'ai récupéré deux trois trucs qui allaient me manquer pour le swap. Donc je suis la première à poster un teaser, yeah ! XD - Spoiler:
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 9:23 | |
| hu hu ^^ quel exercice de gérer les questions des uns et des autres sans vendre la mèche sans faire gaffe, genre oublier d'enlever la citation, ou répondre au mauvais LOL | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 10:25 | |
| J'imagine! XD
Au fait, j'en ai pas trouvé, mais... des fois que j'aie mal cherché... Y a pas de wishlists des dolls, sur ce fofo??? Ça aide aussi pas mal pour les swap, j'trouve, de pouvoir parcourir la wishlist d'une victime, pour être sûre de bien taper dans le mile, pour lui faire plaisir...
*retourne méditer sur ses idées concernant sa victime attitrée* X) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 10:41 | |
| | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 11:18 | |
| Merci pour les liens, Lalouve! Par contre, il s'agit de wishlist de nous autres, humain(e)s, souhaitant des dolls! Je parlais davantage de wishlist de nos petites dolls, justement... Du genre: - Citation :
- Nom de la doll: Naïlo
Souhaits: - des chaussures roses (surtout des baskets/sneakers/converses) - des vêtements - une dollhouse complète, parce que la pauvrette vit encore dans sa boîte d'origine... - etc... Les wishlists de nos dols, quoi! ^^ Pas nos souhaits à nous concernant les poupées que nous aimerions avoir... Sinon, par curiosité... Qui travaille quel genre de matériaux, ici? O.O Voir un peu ce qui se pratique dans le coin... Couture? Tricot? Crochet? Feutrine? Fimo? Bois? Métal? Perles? Autres? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 11:23 | |
| Ha je n'avais pas compris ça comme ça sorry ^^ Mais non je ne crois pas qu'il y ai ce genre de sujets. Après ça peut être rajouté au cas par cas si vous avez besoin en contactant Pikaplume qui contactera votre swappée pour vous ♥♥ Perso je fais principalement fimo/bijoux/un peu de couture (rudimentaire disons que je peux faire un bonnet ou un tee-shirt quoi XD) et pas mal de peinture/dessins sur supports (fabriqués ou non de mes blanches mains). J'avoue que le seul truc qui ne me sert pas en swap c'est de savoir faire du make-up de dolls ---> *je sors* Dans ce swap pour une raison que je ne divulguerais pas, ce sera plus de fimo encore que d'hab' pour les réalisations Et pas mal de ch'tis bijoux. | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 20:36 | |
| J'ai fais les courses (je n'avais plus rien x.x) ! - Spoiler:
J'ai déjà commencé du coup. J'espère que ça ne sera pas trop tout naze ^^' (ça fait un bail que je n'ai pas retouché à la conception de trucs et je ne suis pas très très douée donc bon.. On verra bien mais ce qui est sur, c'est que je vais faire du mieux que je peux ^_^ ) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 20:51 | |
| Et bien voilà plein de matos =D Bon courage pour tes créas ! Côté matos j'suis tellement blindé... et il me manque pourtant toujours un truc c'est déprimant presque xD M'enfin vendredi j'ai un truc à faire en centre ville il me manque des bidulounets, j'en prendrais au magasin de créations au passage | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 22:00 | |
| Ekidonia et Lalouve je vois qu'on a le même genre de matos, ça fait plaisir ! Moi je suis over dégoûtée, je me suis speedée pour aller à Auchan avant que ça ferme et résultat... Le rayon créatif a été supprimé pour faire de la place pour les courses de rentrée parce qu'il n'y a plus de place. C'est vrai qu'un petit nécessaire de fimo et de bijoux ça pourrait pas se caser à côté des 2 mètres sur 3 de rayon "post-it". Et c'est vrai que c'est nécessaire d'avoir un rayon de 2 mètres sur 3 juste de "post-it". Bref, je fais ma mauvaise mais en attendant... Il va falloir que je me fournisse ailleurs ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 6 Juil 2016 - 22:03 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Ekidonia et Lalouve je vois qu'on a le même genre de matos, ça fait plaisir !
Moi je suis over dégoûtée, je me suis speedée pour aller à Auchan avant que ça ferme et résultat... Le rayon créatif a été supprimé pour faire de la place pour les courses de rentrée parce qu'il n'y a plus de place. C'est vrai qu'un petit nécessaire de fimo et de bijoux ça pourrait pas se caser à côté des 2 mètres sur 3 de rayon "post-it". Et c'est vrai que c'est nécessaire d'avoir un rayon de 2 mètres sur 3 juste de "post-it". Bref, je fais ma mauvaise mais en attendant... Il va falloir que je me fournisse ailleurs ! Mais enfin Karamel, les postit c'est VI-TAL tu te rends pas compte, quelle égoïste tu fais !! XD aller courage pour trouver autre chose, j'ai la chance d'avoir des magasins pas trop loin mais c'est jamais évident ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|