| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 16:41 | |
| Meuh nan tu feras pas un truc nul. Surtout pas si tu y mets du cœur et que tu lis bien le questionnaire de celui ou celle que tu swapperas (et que celui-ci ou celle-ci l'aura assez complètement rempli... Soyez COMPLETS; hein, les gens! Moi aussi c'est mon premier SWAP et j'ai envie de faire ça bien, alors hésitez pas à remplir à fond, à fond, à fond vos questionnaires! Si j'en reçois un trop peu rempli, j'vais paniqueeeeeeeeeer! X_X). Et puis, y a plein de conseils que tu peux trouver ici, sur ce topic, ailleurs aussi sur le fofo ou sur d'autres fofos, pour un swap réussi. Tu fabriques une partie, tu achètes d'autres choses toutes faites, tu t'adaptes aussi à la personne que tu swappes. Si elle est connue pour être très bonne couturière, par exemple, j'vais éviter de lui envoyer des trucs cousus par moi, vu que je débute: même si je les faits avec amour, elle sera sûrement déçue... ^^ A la place, je lui enverrai une tenue bien faite achetée toute faite, par exemple, ou, tout simplement, autre chose que des trucs cousus. T'en fais pas, je suis certaine que comme chacun des inscrits ici, tu feras ça très bien! *retourne paniquer pour les même raisons dans son coin, après avoir rassuré autrui... XD* Et sinon, pour répondre à Pikaplume... Pour ma part je proposerais carrément d'étendre le swap sur les deux mois de vacances, avec l'envoi après celles-ci. Tout simplement parce qu'ainsi, on peut tous participer, tranquilou, sans aucun stress (je doute que beaucoup ici partent les deux mois! ^^), chacun quand on peut selon nos départs en vacances, et ensuite, à la rentrée, on profitera tous des photos des colis reçus... Non? S'pas plus simple, ainsi, et ouvert pour que tous les gens intéressés par le thème puissent se joindre à nous? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 16:59 | |
| Je sais pas. Cela dépend si certains sont intéressés ou pas par ce délai, pour l'instant j'ai pas l'impression que ce soit la majorité. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 17:27 | |
| Ou au pire on refera une autre édition plus tard dans l'année? Je comprends que ça n'aille pas pour tout le monde mais là on a déjà repoussé les dates, le but c'est aussi de ne pas pénaliser les gens qui se sont déjà inscrits. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 18:12 | |
| C'est vrai que bon déjà un mois pour tout faire c'est laaaargement assez long (genre moi je fini 15 jours avant la vraie fin alors garder un gros carton deux mois c'est chiant XD j'ai un petit appartement !) si tu commences à voir deux mois de delais ca ne rime plus à grand chose car le but d'un swap est aussi de faire marcher ses méninges pour un max de résultats en un minimum de temps. Sinon au final tout le monde procrastine jusqu'à la dernière semaine et envoie à la bourre XD
Bienvenue pour les premiers swap et questionnaire rempli à blinde ou non le plus important c'est d'avoir des idées simples qui soient réalisables avec notre niveau dans telle ou telle discipline (couture, Fimo, etc etc) et je vous rassure personne n'attends de recevoir la perfection absolue XD Mettez-y votre bonne volonté cela sera déjà très bien =P | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 18:52 | |
| vous confirmez ce que je pensais les filles. Je laisse donc ainsi. Merci | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 19:01 | |
| Pas de soucis Pikaplume, le thème peut être refait plus tard pour ceux qui n'ont pas pu participer effectivement =D (et puis bon, je verrais en septembre pour ceux qui veulent se lancer dans un swapounet avec un p'tit thème que je vois pas souvent passer...) et puis un mois franchement c'est LONG (oui parce que quand tu finis avant, tu poireautes juste comme une quiche en attendant XD) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 19:09 | |
| Un mois ça m'ira très bien. Je travaille beaucoup et au moins j'aurai le temps de faire tout ce que je veux ^^ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 21:22 | |
| Je viens de lire vite fait la page précédente, décaler d'un ou deux jours ne me dérange pas, mais d'une semaine ça ne m'arrange pas du tout :/ Le 5 en date limite pour le renvoi des questionnaires puis distribution des questionnaires le 6 ça me paraît bien Pour la date d'envoi des swaps, je pense que c'est bien de laisser comme c'est, il y a suffisamment de temps ^.^ | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 21:25 | |
| Merci pour ton avis | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 22:09 | |
| Oui c'est parfait, merci encore Pikaplume J'ai hâte de commencer, c'est aussi mon premier swap "hors copine", j'espère que ça ira, j'y mettrai tout mon petit cœur ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 7:58 | |
| Me manque encore le questionnaire d'Aristée merci | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 8:52 | |
| Piou ! Finalement ça fera trop pour moi, j'ai commencé mon questionnaire mais des vacances surprises se sont glissées au milieu... Ca fera trop juste. Je préfère passer mon tour du coup ! Bon swap, je viendrai stalker un peu | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 8:56 | |
| ok merci d'avoir prévenu. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 10:02 | |
| Oups! Pardon Pikaplume pour le manque de réponse. C'est vraiment super d'avoir ouvert à l'international mais avec des invitées qui viennent pour une semaine, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour rendre justice au thème et à la personne que j'aurais pêchée. Dieu sait que le thème me botte mais si c'est pour rendre un truc pas fini ce serait injuste.
Je jeterai un oeil pour voir vos créa. Bon courage les filles! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|