Pikaplume => Ça me perturbe ton changement d'avatar. XD J'ai chaque fois l'impression que c'est une autre personne, je cherche encore l'ancien vava dans les topics, lol... S'pèce de Dory, va!
kulukala => Seulement now, que tu trouves des idées? Wah, tu stresses pas encore plus que moi, du coup??? ^^; Bon crafting time en tous cas!
Même si je panique pas mal, j'adore taffer sur ce swap et j'espère que nos victimes prendront autant plaisir à recevoir nos cadows que nous à les fabriquer, acheter, dénicher...
Et sinon... Today me sens moins angoissée, je devrais pouvoir bosser un peu! -.- Voire beaucoup!
Et qui sait, faire bosser mon z'homme, aussi, tiens... Muahaha!
Et j'ai pu mettre quelques photos sur l'ordi, pour vous teaser un chouya... Mais me demandez pas de pourcentage de où j'en suis, j'en sais fichtre rien, et je hais les chiffres, les maths, toussah
Donc... Comme d'hab, je taffe sur plusieurs choses à la fois, différentes, et donc, vous saurez pas QU'EST-CE qui est pour ce swap-ci, ou pas, na!
=======
Pour bien bosser, une Kara a besoin...De beaucoup de barda/bordel/"ch'ni"/brol!
Des blocs à gros tiroirs pour ranger tout ça... Un spray à flotte pour dissuader ses nombreux félins de s'approcher de trop près de son taff en cours et de son matériel...
De quoi boire avec BEAUCOUP de glaçons dedans, vu la chaleur actuelle...
Du Gesso, ça peut toujours servir... Du carton, quand je dois pas taffer trop longtemps avec (sinon je finis avec les mains en sang, yeah, vivent les allergies bizarres!
), de ciseaux, lattes, équerres, de linges et autres serviettes, et bien sur, la souris et l'ordi allant avec pour accéder à mes dossiers d'images, d'inspiration, aux formulaires des swap, etc...
D'un set de FIMO bien complet, avec les couleurs de base pour pouvoir réaliser toutes les couleurs dont elle pourrait avoir besoin, et de quelques pains de FIMO à effets sympas... De FIMO liquide, qui s'avère bien utile, aussi... Une petite lime pour "gommer" les poussières et autres imperfections... Manquent le vernis, qu'on ne voit pas sur la photo, ainsi que mes "couteaux à FIMO", planqués dans le fond de la boîte, et mon "papier de fleuriste" pour bien emballer, refermer, protéger les petits pains de FIMO...
Encore un peu de carton, du bois, plein de bois, même!
Le bois, c'est chouette!
Et pis des BD, parce que hj'ai pas de plomb, enclume ou autre machin assez lourd à part une bonne grosse pile de BD pour faire office de presse...
Et bien sûr, le chariot sur lequel je range tout ça, parce que y a pas assez de place dans mes blocs à titoirs (Bouhouhou...
) pour protéger mon matos de mes vilains chats... Le dit matos revient donc bien à l'abri dans ma chambre, où les chats n'ont pas accès, chaque fois que j'ai fini de taffer avec!
Encore du bois, des cartons, des chiffons, des pots remplis de colles en tous genres, crayons, feutres, pinceaux, cutters, outils de nail art et outils de modelage, du vernis... Un bon Canada Dry bien glacé pour tenir bon et bosser ferme!
D'un super ventilo qui ventile super méga bien, sinon, je fonds! (Enfin... si seulement je pouvais réellement fondre quand il fait si chaud, j'crois que j'apprécierais davantage ces grosses chaleurs... XD Malheureusement, cette expression ne se vérifie pas pour les régimes, pfff!
)
Et bien sur... De chats qui surveillent que je bosse bien!
Milo: Alors, on flemmarde, ou bien on bosse, ici???
Kara: Chef, je bosse, chef, je bosse!
Milo: T'as intérêt!!!
Kara: *s'y remet donc dare dare!!!*