Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SWAP Dessins animés [Terminé]

+18
Niizuma
karaseiga
NiniAnge
Zeroyo Yasu
Phoby *Opa*
BakaYuki
Crimi
Julsss1985
Ninoscerem
kulukala
Coriolis
Karamelbarbaris
Lalouve
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Rico
mandanya
pikaplume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:33

J'ai enfin trouvé une idée pour la/les doll(s) de ma swapée ! ^_^
Bon par contre si ça colle parfaitement au thème des dessins animés, ce n'est pas trop (voire pas du tout) en rapport avec l'univers de la/des doll(s)....ça m'embête, mais au moins ce sera mieux que rien.
Après je croise les doigts pour que ça aille quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:13

Yeahh ça avance ici Very Happy

Je vois que vous êtes tous inspirés fufu Very Happy
Courage courage !!!
Puis no stresse vous avez encore le temps Wink
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:10

ahahahah >_< chui encore partie sur autre chose. argh Spa possible j'ai des bouts de pleins de chose entamé partout hypnose eek

vais essayer de récapituler aussi

Cadeau swappée :
1) cadeau a 75%. Structure et pièces faites, manque un détail puis l'assemblage.
2) Cadeau annexe, a) presque fini b) idée trouvée
3) cadeau 50% pièces faites, manque la structure et un matériel qu'il faut que j'achète.
4) cadeau acheté 100%
5) peut être un autre cadeau acheté

Cadeaux pour la/les dolls :
1) cadeau a 20%, le plus dur est fait pourtant, mais j'ai pas assemblé rien
2) cadeau à 0% Va avec le 1) =, l'idée est faite sur le papier
3) cadeau allant avec le 1), a) 100% b) idée 0% c) idée 50%
4) Grosse pièce. a) Structure faite a 100% (c'était le plus long). b) accessoires x2 faits 100% c) idée sur le papier idem pour d). Y a plus qu'a, comme dirait l'autre.
5) Idée seulement 0%

idéalement un 6 et/ou 7, mais pas d'idée pour l'instant juste un chemin vague

karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:44

Pikaplume => Ça me perturbe ton changement d'avatar. XD J'ai chaque fois l'impression que c'est une autre personne, je cherche encore l'ancien vava dans les topics, lol... S'pèce de Dory, va! Razz

kulukala => Seulement now, que tu trouves des idées? Wah, tu stresses pas encore plus que moi, du coup??? ^^; Bon crafting time en tous cas! Razz Même si je panique pas mal, j'adore taffer sur ce swap et j'espère que nos victimes prendront autant plaisir à recevoir nos cadows que nous à les fabriquer, acheter, dénicher... Mr.Red

Et sinon... Today me sens moins angoissée, je devrais pouvoir bosser un peu! -.- Voire beaucoup! Very Happy Et qui sait, faire bosser mon z'homme, aussi, tiens... Muahaha! SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 848116 Et j'ai pu mettre quelques photos sur l'ordi, pour vous teaser un chouya... Mais me demandez pas de pourcentage de où j'en suis, j'en sais fichtre rien, et je hais les chiffres, les maths, toussah SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 32961 Donc... Comme d'hab, je taffe sur plusieurs choses à la fois, différentes, et donc, vous saurez pas QU'EST-CE qui est pour ce swap-ci, ou pas, na! Twisted Evil Razz

=======

Pour bien bosser, une Kara a besoin...

De beaucoup de barda/bordel/"ch'ni"/brol! Mr. Green Des blocs à gros tiroirs pour ranger tout ça... Un spray à flotte pour dissuader ses nombreux félins de s'approcher de trop près de son taff en cours et de son matériel... Twisted Evil Cool De quoi boire avec BEAUCOUP de glaçons dedans, vu la chaleur actuelle... sunny Du Gesso, ça peut toujours servir... Du carton, quand je dois pas taffer trop longtemps avec (sinon je finis avec les mains en sang, yeah, vivent les allergies bizarres! Rolling Eyes ), de ciseaux, lattes, équerres, de linges et autres serviettes, et bien sur, la souris et l'ordi allant avec pour accéder à mes dossiers d'images, d'inspiration, aux formulaires des swap, etc... tongue
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 2016-054

D'un set de FIMO bien complet, avec les couleurs de base pour pouvoir réaliser toutes les couleurs dont elle pourrait avoir besoin, et de quelques pains de FIMO à effets sympas... De FIMO liquide, qui s'avère bien utile, aussi... Une petite lime pour "gommer" les poussières et autres imperfections... Manquent le vernis, qu'on ne voit pas sur la photo, ainsi que mes "couteaux à FIMO", planqués dans le fond de la boîte, et mon "papier de fleuriste" pour bien emballer, refermer, protéger les petits pains de FIMO... Smile
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 2016-053

Encore un peu de carton, du bois, plein de bois, même! Mr.Red Le bois, c'est chouette! Mr.Red Et pis des BD, parce que hj'ai pas de plomb, enclume ou autre machin assez lourd à part une bonne grosse pile de BD pour faire office de presse... Rolling Eyes Et bien sûr, le chariot sur lequel je range tout ça, parce que y a pas assez de place dans mes blocs à titoirs (Bouhouhou... Crying or Very sad ) pour protéger mon matos de mes vilains chats... Le dit matos revient donc bien à l'abri dans ma chambre, où les chats n'ont pas accès, chaque fois que j'ai fini de taffer avec! Rolling Eyes
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 2016-050

Encore du bois, des cartons, des chiffons, des pots remplis de colles en tous genres, crayons, feutres, pinceaux, cutters, outils de nail art et outils de modelage, du vernis... Un bon Canada Dry bien glacé pour tenir bon et bosser ferme! Mr.Red
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 2016-049

D'un super ventilo qui ventile super méga bien, sinon, je fonds! (Enfin... si seulement je pouvais réellement fondre quand il fait si chaud, j'crois que j'apprécierais davantage ces grosses chaleurs... XD Malheureusement, cette expression ne se vérifie pas pour les régimes, pfff! Mad )
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 2016-051

Et bien sur... De chats qui surveillent que je bosse bien! Rolling Eyes
Milo: Alors, on flemmarde, ou bien on bosse, ici??? Mad
Kara: Chef, je bosse, chef, je bosse! salut
Milo: T'as intérêt!!! fouet
Kara: *s'y remet donc dare dare!!!* gene
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 2016-052
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:49

karaseiga a écrit:
Seulement now, que tu trouves des idées? Wah, tu stresses pas encore plus que moi, du coup??? ^^; Bon crafting time en tous cas! Razz

Dans l'ensemble c'est fait, pour ma swapée j'ai déjà toutes les idées il me reste juste à finir un petit détail sur un cadeau...
Mais niveau dolls pas trop, il y en a une en particulier où je galère, et les idées ne correspondent pas au personnage/caractère de la doll... argh J'espère que ça plaira quand même.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:04

héhé petite Kara est parée, ça bosse rude dans le coin !
Aller courage Pikaplume/Kulukala, ça va se finir.

Moi tout est emballé, étiqueté, carte écrite, à part un truc comestible au dernier moment c'est fini. Faut que je vois si je l'envoie pas dans un carton d'emballage de doll qui traîne dans le coin, juste pour le lol XDDDDD

zen J'ai aussi fait ma lessive dollienne pour la poulette qui revient début de semaine prochaine, ça sent bon la lavande !
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:18

Vous travaillez dur !
Pas de panique, il reste encore du temps. Finissez tranquille Smile

Pour ma part, j'ai emballé 1/3 des cadeaux et j'ai quasiment terminé le swap, juste quelques bricoles à faire et une petite chose à manger à acheter également.

Maintenant ça va être le moment du je suis partagée entre le "j'ai hâte que ma swappée découvre ce que je lui ai fait & mon Dieu ça se trouve ça ne correspond pas à ses attentes elle ne va pas aimer" transpire
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:18

Travail de fimo en cours ^_^
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 Dsc_6313
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:44

Voilà, tout fini !
Il ne reste plus qu'à tout prendre en photo et à tout emballer ^.^

Je rajouterai peut-être autre chose, mais il y a de grandes chances que ça ne serve jamais et comme ça me demanderait au moins une bonne vingtaine d'heures à réaliser je ne pense pas le faire.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:01

Kulukala Super !
Mais ne te prends pas la tête !! Ça me paraît hyper hard 20h Shocked !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:10

Boarf... Un ami à mwa dit que "Plus c'est long, plus c'est bon... la cuisson du poulet!"... Razz *sort très, très loin et très, très vite!*
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:10

C'est pour quelque chose que j'avais fait dans une autre taille, en plus petit, et qui m'avait pris environ ce temps là (laine pas facile à travailler, aiguilles toutes petites etc) Plus la forme générale qui n'est pas évidente, donc j'hésite un peu.
Je verrai s'il reste de la place dans le carton en mettant les cadeaux dedans ^.^

Mais bon en même temps je ne vais pas vite pour tricoter ou crocheter ._.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:24

Yeah, tu est deuxième alors Kulukala ! J'ai hâte de voir les merveilles que vous allez faire !
Moi tout est emballé et dans le carton, en fonction de quand j'envoie (j'attends la paye fauche ) je rajouterais des trucs comestibles au dernier moment ^^
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:37

karaseiga a écrit:
Pikaplume => Ça me perturbe ton changement d'avatar. XD J'ai chaque fois l'impression que c'est une autre personne, je cherche encore l'ancien vava dans les topics, lol... S'pèce de Dory,
Moi aussi ça me fait bizar la petite dory amour

karaseiga a écrit:
Pour bien bosser, une Kara a besoin...

De beaucoup de barda/bordel/"ch'ni"/brol! Mr. Green

Holà j'adore voir tout ce bazar je vous ferrais bien des photos du mien aussi yen a partout. Moi tout est à l'étage pour protéger des chats qui n'ont accès qu'en bas. Mais yen a toujours partout...

++ bientôt les envois hez vous, je vais venir regarder ce que vous avez préparer avec grand plaisir amour
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 EmptyLun 25 Juil 2016 - 7:52

montre nous mandanya, ton bazar nous interesse ! amour Pareil que toi, c'est dans une pièce ou les chats ont pas accès, sinon j'te raconte même pas crie

j'ferais bien une photo mais la, ce serait trop fastoche!

j'essaye de terminer les pièces entamées avant de me lancer dans ce qui va me prendre encore plusieurs jours gene Comme toi Kulukala j'hésite, mais j'ai moyen le choix, c'est lié a ce que j'ai déjà fait qui m'a pris une 15zaines d'heure. Peut être j'ai une alternative, mais j'y réfléchirais quand le reste sera ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 19 Empty

SWAP Dessins animés [Terminé]
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant