Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SWAP Dessins animés [Terminé]

+18
Niizuma
karaseiga
NiniAnge
Zeroyo Yasu
Phoby *Opa*
BakaYuki
Crimi
Julsss1985
Ninoscerem
kulukala
Coriolis
Karamelbarbaris
Lalouve
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Rico
mandanya
pikaplume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:25

Courage pour tes créations Pikaplume ^^ tu vas t'en sortir après t'être fait manger par ton matos lol !! Aller on y croit, en plus la deadline est plus si loin ça va ^^
Moi j'ai fait une pause "réception de swap ailleurs" XD Et "lisage de recueil de nouvelles enfin arrivé" Fallait quand même que je puisse lire les autres nouvelles éditées du recueil, j'avais hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:32

Courage Pikaplume ! Ne t'esquinte pas la vue non plus console

Lalouve ça fait du bien les pauses, tu prends plus de recule et quand tu t'y remets c'est plus agréable. Qu'est-ce que c'est le recueil de nouvelles sans indiscrétion aucune ?

Moi je commence à voir la fin du swap, mais aujourd'hui c'est pause aussi car : réceptionnage de ma dernière poupée oui pour l'année 2016 (lolélol on y croit) et réceptionnage d'une wig pour ma n°3. Alors autant dire que j'ai juste envie de glousser et de me rouler dans mes dolls aujourd'hui Razz
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:55

Owi de la résine *^* Je veux voir celle que tu as reçu, surtout que vu le modèle.... Mamaaaaa !!

Le recueil est sur le thème du lien, ce sont des nouvelles homo-romantiques ^^Paru chez l'éditeur YBY (ils se trouvent sur FB ou sur leur site ^^) par contre ils ne seront plus disponibles qu'à là Y-Con à Paris, les préco sont finies ^^

*se roule dans le swap plutôt que dans la résine*
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:54

Merci les filles Wink bah si ca plait a ma swappée ( SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 514347 ) c'est tout ce que je souhaite, après y a que dormir qui use rien du tout amour et mon mal de crane finira par passer Wink

Et comme je suis pas peu fière de mes ouvrages, je tease, tant pis argh

Spoiler:

edit : J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin pas tout, ni même ce cadeau en soit, mais cette partie la du cadeau oui pfouh
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:55

Tu fais du bleu blanc rouge ? Héhéhé bravo je suis contente que tu t'en sortes ça a l'air une grosse partie !
Un gros courage à toi !!

... J'ai le swap que j'ai reçu sur une table et celui que je fais sur une autre....
Je mange où moi hein ? XDDDDDD *sort*
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:04

bah fait comme moi, j'ai investi totalement le plan de travail de la cuisine amour

oui t'as vu, bleu blanc rouge, un hommage peut être en cette période... ? Sauf qu'en réalité, manquait une couleur, j'ai changé avec une autre du coup, désolée swappée ca sera pas exactement a l'identique... Et j'avais déjà commencé quand il y a eu les attentats a nice... j'avoue avoir hésité a continuer.... Fini le coté "tricolore français" ressort un peu moins... et ca plaira peut être encore plus du coup, allez savoir.

Et sinon :
priere fouet
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:42

Pfiouuuuh voilà 13 cadeaux emballés la carte faite ... Je vais encore en rajouter un peu mais le plus gros est fini (et empaqueté histoire d'être tranquille Smile
Je suis contente de moi sur une pièce en particulier que j'avais pas fait dans le style depuis un bail et finalement c'est celle qui est la plus rapide à faire XD j'ai pas trop perdu gloire

pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:08

cool amour toujours la première a finir lalouve, même si tu dois encore peaufiner ! Moi je me débats comme un diable pour être toujours la première a envoyer amour Mais je me rends compte que je me suis emballée, et j'ai beaucoup fait sur un dessin animé qui concerne d'ailleurs une seule doll. J'espère que cela conviendra, car j'ai aussi beaucoup misé sur une methode de création melt C'est même pas fait exprès. Juste que, quand je fini un truc je me dis, je peux faire ca aussi et ca. Et c'est avec le même procédé hypnose
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:13

Bah après tu sais moi j'ai fait pas mal de fimo parce qu'au final c'est ce que je maîtrise le plus et ce qui m'inspirais pour les créations. Et au final y'a aucune obligation de gâter toutes les dolls, si on est plus inspirées vaut mieux se focaliser sur celle qui nous inspire ^^
Dans mon cas y'en a une moins gâtée que les deux autres mais on peut pas tout faire...

Rectifications, j'en suis à 14 cadeaux, je voudrais acheter un truc mais ce sera du tout dernier moment pour pas que ça s'abîme et zou, plus qu'à poster quand on postera tous. Ca fera 15, c'est un joli chiffre lol.
Finalement je m'arrête là sinon j'ai peur que ce soit trop redondant.

edit : et oui, du coup j'ai fini Mr.Red
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:30

Décidément, trop forte Lalouve Cool !

Pikaplume, ne balise pas, comme je dis : il faut faire des choix, on ne peut pas gâter tout le monde ou faire quelque chose pour tous les goûts. Je suis sûre que ta swapée sera ravie I love you .

Pour ma part, j'ai fini ma "grosse pièce", je suis assez satisfaite, j'espère que ma swapée appréciera Embarassed .
J'en suis à 11 cadeaux, il me reste des bricoles à terminer >>>Reine du "je commence des trucs et je les laisse éparpillés là<<<.
Et surtout...

Teaser qui n'en ai pas vraiment un...:
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:45

karamel tu sais, l'inspiration y est pour beaucoup, quand tu retrouveras l'envie, cela reviendra. console console
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:50

Je te comprends et je compatis, Karamel... Pour ma part, je dessinais énormément, avant, et là... Nada. Très rarement. Tous mes amis, ma famille, me disent que je devrais dessiner à nouveau, me demandent de leur gribouiller des trucs, mais... J'y arrive juste pas. Et pourtant, je sais que j'en suis capable, vu que j0l'ai fait, antan! Mais pour le moment - et ça dure depuis plusieurs années, le dit moment... - j'y arrive juste plus. :/

Quant au swap... Han Lalouve a déjà fini?! Gaaaaaaaaasp, moi je stresse, j'ai l'impression d'être méga à la bourre! >_< Bouhou... *continue de bossay* Avec mes soucis de santé, j'ai pas pu sortir acheter ce qui me manquait à temps, ça a pas aidé, sans compter mes insomnies de m..., la chaleur, mes "nuits" de + de 24 heures de dodo d'affilée, etc... >_< Mais j'y arriverai, groumf!!! è_é
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:09

Ne stressez pas il reste plus de dix jours quand même =D y'a de la marge XD
Je finis toujours avant faites pas attention lol.

Les Kara : Mon chéri est comme vous, il dessinais énormément et très bien et pendant longtemps plus du tout mais même quand il fait des gribouillis en trois secondes c'est juste trop beau et il me dit que c'est laid XD Donc au final c'est comme le vélo ça s'oublie pas ^^ Si vous êtes inspirés lancez-vous sinon bah tant pis pour vos swappées =P

Petite Kara, un gros courage pour ta santé, j'espère que ça va aller pour toi. Gros câlin amour
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:08

Merci les filles !
C'est sûr, je suis aussi de la team inspiration pour la création. Malheureusement quand c'est ton métier, tu n'as pas le temps d'attendre ta muse. Alors je dessinais tous les jours, non-stop et pendant 3 ans (c'est pour ça que je me dirige finalement vers un métier dans le graphisme plus exécutif que créatif, ça me va mieux Smile ).
J'ai l'impression que mon capital créativité a été aspiré pour un moment...

Mais...

Finalement en à peine 1h mon dessin est plié et j'ai pas l'impression que ça soit horrible, même si j'ai repris le coup de main à la fin, forcément... J'aurais dû faire un dessin test avant, quelle andouille...
Maintenant, plus qu'à passer le cap des 24H (si demain je trouve toujours le dessin sympa je valide).

Le bon teaser de lâche...:

Verdict : Ben ça m'a fait super plaisir de m'y remettre ! Merci swapée !

Mini Kara : Oh, mais qu'est-ce que tu as ? J'espère que tu vas guérir vite ! console
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:36

Je vous rassure, c'est rien de grave, non, non! ^^ Par contre je risque peu/pas d'en guérir, j'dois faire avec. Y a des hauts, des bas, et je fais comme je peux. L'ennui, c'est surtout de ne jamais pouvoir prévoir quand je vais être up et quand je vais être totalement down... X_X Dans tous les cas, mici pour les câlinoux! amour

Je voulais vous mettre un tit teaser mais... pour pas changer, mon tel et/ou mon ordi veut pas, et à cette heure, le chéwi informaticien est en mode dodow. *soupir* Demain, du coup... Navrée! ^^

Karamel, jayjay d'avoir réussi à t'y remettre, et contente que t'y aies pris plaisir! Wink
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 18 Empty

SWAP Dessins animés [Terminé]
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant