| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 20:42 | |
| - Lalouve a écrit:
- 00/04 cadeaux en cours.
-Poupée 2 : 00/04 cadeaux en cours -Poupée 3 : 00/02 cadeaux en cours Idées en cours. -Swappée : 01/02 cadeaux achetés 02/02 cadeaux fabriqués. Bon... j'sais déjà qu j'suis pas ta victime. Et on sait que ta victime a au moins trois poupées. Trahie!!! Huhu... Karamel est plus subtile, pour pas trahir sa victime... - Karamelbarbaris a écrit:
- -Cadeaux pour la/les doll/s .../5
*essaye de deviner qui swappe qui, trop curieuse, ayant enfilé son costume de Détective Conan*
Dernière édition par karaseiga le Ven 8 Juil 2016 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 20:45 | |
| Mais si ça se trouve, je brouille les pistes ma chère J'en suis à trouzmille swaps, je peux bluffer pour le principe | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 20:50 | |
| Haaaaaaaaaaaaan!!! Mwa c'est mon premier... J'savais pas que swapper, c'était pire que jouer au poker! *scrute le visage de Lalouve, voir si elle bluffe ou pas* Hmmmmmmmm... Tu bluffes!!! Bwahaha! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 20:53 | |
| Tu aimerais bien savouaaaar heiiiiin Moi je suis nulle pour deviner mais j'aime bien tricher pour qu'on sache pas que c'est moi qui swappe machin muark muark ! C'est rigolo les swaps (j'en suis à combien depuis le swap de noyel ? En ce moment je crois que je fais un swap par mois XD) | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:06 | |
| Ça a l'air très fun oui! J'ai appris ce que c'était y a environs deux semaines, et depuis, j'en suis à trois ou quatre swap/nsp simultanément... XD Je suis une touche à tout, et j'supporte pas de rester fixée sur une seule et même tâche trop longtemps; ça m'ennuie et je finis par abandonner. Là, c'est génial, je passe d'une surprise à l'autre, d'une commande (j'fais aussi des échanges sans surprises, genre unetelle qui sait faire du crochet me fabrique de jolis pulls pour ma puce, et en retour je lui fabrique des trucs en bois qu'elle voudrait bien pour ses séances photos avec ses dolls), je taffe sur tel objet le temps que le vernis sèche sur untel autre, etc... Comme je ne travaille pas, étant toute la journée at home, le temps, je l'ai, alors, je profite. Par contre je panique vite quand j'ai pas de fil directeur... J'crois que je vais vraiment, sous peu, lancer le coup des wishlists des nos dolls, sur ce fofo, pour les prochains swaps, qu'on puisse avoir des idées plus précises de ce que peut souhaiter la personne pour laquelle on fait bosser nos menottes! Comment tu fais, toi, quand tu n'as pas d'idée précise de ce qui ferait plaisir à ta victime? O.O Vu que t'as de l'expérience en matière de swap, j'viens te demander conseils! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:14 | |
| C'est vachement sympa de toucher à tout comme ça =D Je suis un peu dans le même genre, entre les romans, les rpg, les dolls, mes créations en fimo... J'ai jamais le temps de m'ennuyer (et il y a peu je travaillais 60h par semaines en prime XD) et puis les échanges c'est génial ! Faire du troc c'est top (slogan moisi bonjour...). La dernière fois j'ai fait une queue de loup pour le costume d'une fille qui fait des bijoux on s'est fait un p'tit échange c'était bien cool ! BREF perso je me fixe une liste précise que je vais remplir en début de swap : combien de cadals, pour quelle dolls, etc. Et je n'en déroge pas justement pour me cadrer. Je me lâche plus avec les petits cadeaux pour ma swappée, en prenant plus des trucs que je vais trouver joli et qu'elle pourrait aimer sans forcément me coller au questionnaire.
Pour les dolls je colle le plus possible au questionnaire, mais j'essaye par exemple de dériver suivant mes compétences (je vais pas savoir coudre/avoir la doll du bon gabarit chez moi pour un costume complet par exemple. Alors je vais plutôt faire une boîte peinte sur le thème machin.) Pour ma victime en elle-même, franchement, suffit d'un peu de bon goût. Et si elle me dit qu'elle adore le bleu je vais lui faire un p'tit porte clé en fimo avec un animal en bleu etc etc... Pour la personne je pense que c'est le plus simple. Pour ce que veulent les dolls j'essaye aussi d'éplucher un peu les topics de la personne (est-ce qu'elle a une dollhouse ? Est-ce qu'elle manque de re-ments ? Dans ce dessin animé le héros mange tout le temps je sais pas moi... des nouilles... Je vais lui faire un plat de nouilles en fimo... bref ! Y'a de quoi faire !) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:19 | |
| Ca papote grave ici | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:23 | |
| Bawé, ça papote! J'ai bien bossé sur mes swap et commandes, today, now j'flemmarde au lit en attendant que le sommeil m'emporte dans les doux bras de Morphée! -.- Pis Lalouve me partage son expérience! Merchi, miss, pour ces infos et conseils utiles! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:26 | |
| Héhé de rien, je ne suis pas une pro mais des fois ça aide un peu =D Et ca donne des idées ! Bonne nuit d'ailleurs =P Moi je ne dors pas, je fixe ma Rendia en faisant des bulles et j'essaye de remplir un nouveau questionnaire de swap ^^'...
Pikaplume : on n'en est quand même pas au point du Swap Nostalgie hahahaha XD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:45 | |
| Arrêtez de balancer des images de Conan/Shinichi, je glousse comme une dinde karaseiga Je me mouille pas exprès, c'est aussi mon premier swap ici "officiel". Du coup, j'essaye de me la jouer mystérieuse . Lalouve c'trop une pro . | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:50 | |
| Arrête je vais plus passer les portes après ---> *je sors* J'en ai marre de remplir des questionnaires de swap par contre xD *y passe des plombes* | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:51 | |
|
Dernière édition par karaseiga le Ven 8 Juil 2016 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:53 | |
| Wéééé j'ai vu ça pour la wishlist. c'est amusant ! Comme j'ai pas mal de dolls maintenant, je vais remplir ça tranquillou demain ou après-demain moi XD (déjà que j'en peux plus des questionnaires hahahah XD) | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 21:58 | |
| Ouaich', je viens de voir que t'en avais marre des questionnaires, juste après avoir posté que j'venais de créer le topic des wishlists... XD Navrée! ^^ Par contre je crois que j'aurais du le poster ici, dans la section swap, plutôt, non? J'sais pas si je l'ai bien mis... Au pire un admin pourra le déplacer non? EDIT: J'ai déplacé le sujet, et corrigé mon lien ci-dessus. Ca collera mieux, ici... Après tout ce topic sera surtout et avant tout destiné aux swap et nsp, donc, bah... ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 8 Juil 2016 - 22:03 | |
| Si ce n'est pas au bon endroit les admins le déplaceront au pire ^^ Ce n'est pas si grave. Au pire tu peux le mettre dans le salon de thé, je pense, vu que ça concerne toutes les dolls et pas juste les autres poupées ^^ Mais une admin pourra voir ça demain. Mais c'est rigolo les wishlist XD Surtout que mes poupettes ont pas DU TOUT les même goûts entre elles XD Hirmine : Je suis une licorne à paillette wééééé Lucia : Wéééééé *chevauche un arc en ciel* <-digne soeur. Nuci : pppfffff je devrais expliquer à ces gueux ce qu'est le bon goût et la féminité ! Dyo : .... u_u <- s'en fout totalement Elise : Hooo c'est pour moi ? C'est gentil ! ^_^ <- est contente même avec un cailloux, quoi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|