| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 25 Juil 2016 - 11:53 | |
| .... Oui oui je flood mon propre topic..... mais on voit pas j'ouvre une page nah !
Alors les p'tits poulets, nous voila arrivés aux dernières maisons du zodiaque. Avons nous perdu des chevaliers en route? Certains sont ils en difficultés? Dites le ! N'hésitez pas! Bientôt la chambre du grand pope et le verdict de votre swappée!! Quand a moi, un petit teaser déjà, du bazar de ce matin : Et mon avancement : Cadeau swappée : 1) cadeau a 100%. 2) Cadeau annexe 100% 3) cadeau 100% 4) cadeau acheté 100%5) cadeau commandé, j'espère qu'il sera a l'heure. Il a beau être expédié de lyon (et donc a coté quoi) ils ont prévu une livraison fin de mois .... Cadeaux pour la/les dolls :
1) cadeau a 20%, le plus dur est fait pourtant, mais j'ai pas assemblé rien 2) cadeau à 0% Va avec le 1) =, l'idée est faite sur le papier 3) cadeau allant avec le 1), a) 100% b) 100% c) idée 100% d) 100%
4) Grosse pièce. a) Structure faite a 100% (c'était le plus long). b) accessoires x2 faits 100% c) idée sur le papier idem pour d). Y a plus qu'a, comme dirait l'autre. 5) Idée seulement 0% 6) a) En cours 25% b) Idée seulement 0% Voila j'ai avancé et surtout fini (enfin) des items !! La liste est fixe a présent. J'avais d'autres idées, car j'ai peu varié les thèmes et les matières, mais pour mes autres idées, j'ai soit pas les compétences, soit pas le matos, soit pas le temps. Tant pis. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 25 Juil 2016 - 11:57 | |
| Ton bazar est vachement mieux rangé que le mien, quand même.
*roule* Moi je vais pas teaser ma table est vide maintenant, c'est plus qu'un grand carton, le swap (en plus c'est celui dans lequel j'ai reçu ma MNF Rendia, ça fait trop genre carton à doll; j'suis pliée.
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 25 Juil 2016 - 11:58 | |
| j'ai interêt sinon zhom me tombe dessus... Déjà que c'est censé être la qu'on cuisine et que j'ai gentillement squatté ad vitam eternam... | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 26 Juil 2016 - 12:49 | |
| Bon allez, petit point ! J'ai fini mes créations (je n'ai plus d'idées ni de temps x)). Il ne me manque plus qu'un seul truc à faire (et ça sera fait demain). Manquera plus qu'emballer et voilà | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 26 Juil 2016 - 12:55 | |
| Coucou les filles! Pour information mon oc principal vient de dcd. . Merci à Windows 10 et son tatoo qui a fichu le bazar et bloqué l'accès après installation d'ubuntu. Je navigue avec le tel mais c'est moins facile pour moi (pour lire, pour écrire, citer, héberger des images...) donc vous affolez pas si mes réponses sont plus sommaires. Super tout le monde avance on devrait être dans les temps. Pour ma part j'ai fabriqué un truc informé hier j'hésite à le refaire le jeter ou pas le faire.... je suis aussi tombée en rade de colle. Espérons que la commande arrive vite....! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 26 Juil 2016 - 17:27 | |
| Piou... Moi j'espère être dans les temps mais j'avoue avoir l'impression qu'il me faudra quelques jours de plus... Je fais de mon mieux, mais avec ces chaleurs, mes soucis de santé m'empêchent de taffer autant que je l'espérais... T_T D'avance, pardon si j'ai quelques jours de retard, donc!!! *bosse autant qu'elle peut pour éviter ça* >.< | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 28 Juil 2016 - 10:16 | |
| Petite Kara, pour le moment, pas de panique, on verra au fur et a mesure. Pour ma part j'ai commandé ma colle... MAIS le suivi amazon est curieux.. Ils disent qu'il sera livré mardi prochain et qu'il part d'italie... Or le suivi collissimo dit qu'il est parti du nord et qu'il vient d'arriver en région PACA (alors que je suis en rhone alpes....) Bref, si c'est le cas, j'aurais surement quelques jours de retard aussi.... Mon avancement : Cadeau swappée : 1) cadeau a 100%. 2) Cadeau annexe 100% 3) cadeau 100% 4) cadeau acheté 100% 5) cadeau acheté 100%Cadeaux pour la/les dolls :
1) cadeau a 90% manque la colle. 2) cadeau à 95% manque petite finition 3) cadeau allant avec le 1), a) 100% b) 100% c) 100% d) 100%
4) Grosse pièce. a) Structure faite a 100% (c'était le plus long). b) accessoires x2 faits 100% c) 90% Mais je suis pas vraiment satisfaite de la performance d). Y a plus qu'a, comme dirait l'autre. 5) Idée seulement 0% 6) a) En cours 90% Manque la colle et un élément b) 100% | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 28 Juil 2016 - 12:03 | |
| Pikaplume , tas presque fini, en gros te manque plus que la colle? Etrange ce suivi .... Il se passe de plus en plus de trucs bizarres avec les colis... | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 28 Juil 2016 - 13:06 | |
| Si ça vous rassure ça fait une semaine que j'attends une pièce de cuir fin pour suéder ma doll et toujours rien et un suivi qui n'en sait trop rien non plus XD Soit disant que c'est entré dans le pays depuis le 22 mais où est-il..? je ne sais guère XD Donc non seulement les suivis font nawak et les colis aussi mais j'ai des trucs complètement pas logique : Des yeux provenance Hong-Kong en airmail arrivent en 5 jours. Mon coupon de cuir provenance Bulgarie : 8 jours et toujours rien ! Nique la logique à ce stade.
Courage pour ta colle pikaplume et tout le monde pour finir ^^ j'enverrais quand j'aurais mes sousous au 4/5 août (parce chéri m'a bien fait comprendre qu'il payait tout parce que j'étais raide depuis le milieu de mois. Donc hors de question que je lui demande de payer autre chose que la bouffe.) comme ça je serais tranquille. o/
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 28 Juil 2016 - 13:09 | |
| pas de soucis pour un envoi autour du 4/5 ! Moi je serais absente du 8 au 11 donc le colis partira avant c'est sur ou pas si cette colle me casse les pieds mais y a pas intérêt. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 28 Juil 2016 - 13:20 | |
| Oui en plus on a commencé avec quelques jour de retard, franchement, on est en vacances, ne flippez pas. Moi j'ai tout fini, il faut juste faire la carte et des petites étiquettes | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 28 Juil 2016 - 23:58 | |
| Piou... X_X J'espère bien avancer cette nuit, vu que je viens d'émerger d'u8ne nouvelle phase d'hypersomnie, je devrais avoir accumulé assez d'énergie... XD Merci pour vos encouragements, et vos mots rassurants, en tous cas! Je flippe toujours pour tout et pour rien... Tsss... *se frappe* Stop stresser pour des prunes, toi, "grosse délilosaure"! (citation d'une expression d'une héroïne de dessin animé récent... qui trouvera lequel? ) Pikaplume => Tu as besoin de quel genre de colle, pour avoir besoin de la commander si loin? O_o Lalouve => Oui oui mais toi tu n'as plus à stresser, t'as fini!!! Karamel => C'est vrai, j'avais oublié le lancement retardé... Mais bon. ^^ Pas faux non plus de se dire que ce sont les vacances, faut se relaxer, toussah... mais j'aime pas être en retard, je déteste ça. Je trouve que c'est manquer de respect à la personne en face. >.< | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 29 Juil 2016 - 1:05 | |
| Mini Kara je comprends tout à fait, je n'aime pas non plus dépasser les délais. Mais ce n'est pas comme si tu disparaissais et que tu ne donnais pas de nouvelles. Là, tu nous préviens et ça arrive à tout le monde d'avoir des petits soucis, je pense que ta swapée ne t'en voudra pas s'il y a quelques jours de retard Faisons tous de notre mieux et dans la bonne humeur | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 29 Juil 2016 - 7:16 | |
| De toute façon même si "officiellement" l'arrêt est le 31 juillet, on a jusqu'au 4 pour envoyer, donc si on fini genre, le 4 au matin c'est bon, on est pas encore "en retard" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|