| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 29 Juil 2016, 12:02 | |
| Couraggggge Petite Kara !! Ca va bien se passer tu verras ^^ tu auras fini ! Et même si tu envois que le 4, moi je peux pas envoyer avant aussi, j'attends les sousous de début de mois ;p Donc tu seras pas en retard ! Sinon moi j'essaye d'empêcher le chat de se joindre à l'envoi en s'incrustant sur le paquet XDDDD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Ven 29 Juil 2016, 14:37 | |
| Oui pis vous avez l'air de bien bosser les p'tits chats, je vais pas vous pour 2j de retard hein! tant que vous envoyez pas dans un mois ca me va ! Ah et puis, j'aimerais que vous m'envoyiez le numéro de suivi de vos colis une fois posté, s'il vous plait | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 30 Juil 2016, 11:59 | |
| Après une petite balade en région PACA j'ai reçu ma colle aujourd'hui. Par contre je sais pas si c'est l'temps merdique, mais ce que je suis entrain de faire en fimo a tendance a se casser un peu partout Ca vient peut être du fait que je teste pour la 2d fois la cuisson en plusieurs fois (la première c'était juste en 2 fois, la en X fois) ? Bon j'essaye de rattraper le truc ca m'embête car du coup j'ai peur que ca casse dans le carton (quand on voit l'état dans lequel j'ai reçu celui d'aujourd'hui hum ) et j'ai pas les couleurs pour le refaire... A moins que j'achète le bazar que je fais directement? j'avais pas prévu aussi.... Advienne que pourra | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 30 Juil 2016, 12:12 | |
| Ha ben au moins ta colle est là à temps ^^ C'est déjà pas mal avec la poste en ce moment XD
*roule roule* Le fimo je la cuis jamais en plusieurs fois, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais trop confiance en les recuissons ^^ Du coup ça arrive aussi que ça se fragilise un peu ^^ au pire si c'est mineur et en surface, tu la vernis généreusement et ça devrait aller ?
Aller, courage o/ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 30 Juil 2016, 17:16 | |
| Je suis vraiment navrée, mais je confirme que j'aurai une bonne semaine, à mon avis, de retard. Je suis alitée depuis trois jours et ça va pas en s'améliorant. Pardon! T_T Je m'y remets dès que je peux sortir du lit, mais pour l'heure, j'y arrive vraiment pas. Pour la FIMO, courage, sinon! Perso j'ai tout cuit en plusieurs fois par tranches de 10 minutes et tout s'est bien passé... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 30 Juil 2016, 17:24 | |
| Ho courage Kara !!!! C'est nul pour toi j'espère que tu va vite te remettre tranquillement !! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Sam 30 Juil 2016, 17:59 | |
| Bon courage ! pas de soucis, merci de prévenir ! | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 31 Juil 2016, 17:26 | |
| karaseiga j'espère que tu iras vite mieux ! Courage Le boulot m'a pris tout mon temps ces derniers jours mais je devrais avoir fini demain ! Par contre, je n'ai pas encore reçu ma paye (j'espère qu'elle ne tardera pas trop) et je ne peux pas envoyer le paquet tant que je ne l'ai pas reçu (je suis réellement à sec). J'aurai éventuellement 2-3 jours de retards. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Dim 31 Juil 2016, 18:24 | |
| Ekidonia : Je te rassure on est dans le même cas sur ce coup j'attends aussi ma paye sinon je ne peux pas envoyer lol XDDD Courage à toi =D | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 02 Aoû 2016, 21:44 | |
| Ca va les jeunes, comment ça avance ? J'ai hâte d'avoir mes sous du mois pour envoyer mon colis gniiiih Je vous rassure il est gardé par mon chat qui dort tout contre XD | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 02 Aoû 2016, 21:48 | |
| Normalement mon colis devrait partir demain ! Il reste juste à tout finir d'emballer et à fermer le colis ^.^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 02 Aoû 2016, 21:51 | |
| Super Kulukala j'ai hâte de voir ce que vous avez fait ! Moi normalement je peux enfin l'envoyer dans 3 jours ^^ j'espère que pôle emploi va être gentil et me faire tomber les sous un peu à l'avance ce serait encore mieux =D Mais je n'y crois pas trop >< enfin !! le colis est fin prêt ! (au pire du pire je supplierait le chéri, je n'aimerais pas avoir même un petit retard !) | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 02 Aoû 2016, 21:52 | |
| Ne te stresse pas pour la date d'envoi, c'est les vacances ^.^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 02 Aoû 2016, 21:54 | |
| Bah je t'avoue qu'en ce moment je fais tellement de crises d'angoisses par rapport à pôle emploi que j'ai surtout hâte qu'ils me payent (ils m'avaient fait un petit bazar le mois dernier) XD Et puis j'ai hâte que ma swappée découvre son paquet !
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 02 Aoû 2016, 22:49 | |
| Coucou! Moi j'ai presque fini le dernier cadeau, et il restera juste a emballer, normalement demain, et j'enverrais dès que je peux, avant samedi bien sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|