| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 3 Aoû 2016 - 1:24 | |
| Coucou ! Moi tout est terminé depuis ce week-end, mais ce début de mois d'Août est hard je cours partout je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste. J'essaye d'y aller demain, j'espère revenir avant la fermeture, ou sinon je fonce jusqu'à la poste d'Orléans qui est ouverte une demi-heure de plus. Enfin je vais essayer de ne pas me prendre un camion non plus, donc au max, ça part vendredi matin | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 3 Aoû 2016 - 17:12 | |
| Mon colis a été posté ce matin ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 3 Aoû 2016 - 17:18 | |
| Hoho, bientôt une swappée gâtée ? =D
De mon côté j'y vais vendredi, j'ai hâte que ma swappée reçoive tout ça ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 8:11 | |
| Bon ça y est! j'ai finis de lister tous les cadeaux et le matos^^ Y'a plus qu'a aller faire quelques emplettes et hop au boulot! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 9:40 | |
| - Selfie a écrit:
- Bon ça y est! j'ai finis de lister tous les cadeaux et le matos^^
Y'a plus qu'a aller faire quelques emplettes et hop au boulot! je pense que tu t'es trompée de swap | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 12:45 | |
| ouarf! XD desolee! oui il s'agit du swap gamer normalement... bon ben, j'espére que votre swap se passe bien heuuu... voilà voilà ^^"
*part se faire toute petite* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 19:45 | |
| Huhu c'est pas grave ^^ Bon moi j'ai tout fini, tout emballé, colis prêt, mais je me suis retrouvée comme une andouille devant la poste fermée.... bah oui horaires d'été m'a-t-on dit... fermeture a 17h15 au lieu de 18h30.. bref il partira demain. Par contre a mon avis il fait tout pile les 1m50 L+l+h | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 20:00 | |
| Tu as encore fait un bateau ? Moi c'est demain les chatons, j'en profiterais pour aller chez Pôle Emploi c'est à côté et j'ai réussi à leur faire comprendre que ma situation avait changé o/ bravooooo le veau, au bout de 4 mois... ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 20:31 | |
| Non D'ailleurs la plupart des cadeaux sont de taille moyenne (je dirais la main) mais deux trois sont plus gros et ou trèèèès protégés... Disons qu'il y a de la diversité dans l'colis. Pis ce matin v'la pas que je craque encore pour un truc a rajouter chez loisir & créations. Mais je suis SURE que ma swappée va kiffer | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 20:33 | |
| Héhéhé ca va être sympa tout ça ! En tout cas j'ai hâte de voir vos merveilles =P
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 20:38 | |
| oui aussi j'ai hate de voir toutes vos merveilles ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 23:11 | |
| Rolala ça promet ! Je suis toute nerveuse de recevoir mon swap et que ma swapée découvre ce que je lui ai fait Rolala Pikaplume il a l'air extraordinaire ton colis ! Le mien aura l'air tout petit !! Mais ça c'est parce que je suis la reine du Tétris et que tout doit être empilé de manière nickel , du coup ça prend moins de place je suppose . Mon colis partira demain ! Aujourd'hui j'étais sur Paris, j'ai pas eu le temps ! Mais bon, ça y est je me pose, on va à la poste et on arrête les conneries ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 23:14 | |
| On va tous envoyer demain alors , Pikaplume cette fois c'était Kulukala la preum's =DD | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 23:22 | |
| Hourra pour Kulukala !! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Jeu 4 Aoû 2016 - 23:24 | |
| Il a l'air imposant ton colis, Pikaplume !
Le mien est tout léger ^^ Vu que je ne travaille qu'avec de la laine, ça ne pèse pas lourd. Mais j'espère qu'en dépit de la taille et du poids du colis, ça plaira quand même à ma swappée :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|