| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 8 Aoû 2016 - 21:27 | |
| coucou les mignons ! Pas de déballage aujourd'hui ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 8 Aoû 2016 - 21:29 | |
| Nan rien chez moi =D Mon colis doit suivre son cours sinon | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 8 Aoû 2016 - 21:29 | |
| Bah moi j'ai oublié le numéro de suivi du coup je peux pas vérifier ou est mon colis | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 8 Aoû 2016 - 21:43 | |
| Ça ne devrait plus tarder ! Milieu de semaine on va avoir du déballage, je le sens snif, snif ! Vite vite, j'ai l'impression d'être la seule gâtée, je me sens illégitime là | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 8 Aoû 2016 - 21:54 | |
| Oui je snife aussi les réceptions milieu de semaine (Kara, j'ai oublié de te dire que mon chéri a soulevé l'idée que quand même tu n'avais jamais été faire faire des cochonneries entre Nephterys et Jessie dans la partie cachée et que c'était inadmissible. Je suis d'ailleurs bien d'accord sur ce point. '_') | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 8 Aoû 2016 - 23:14 | |
| Y'aura une avalanche de photooos !! - -18 ans (lolélol):
(Chère Lalouve, cher chéri, il s'avère que je ne ferai pas de cochonneries entre Nephterys et Jessie parce que Jessie lui mettrai tout simplement un plomb dans la tête (mais un jour, quand j'aurai mon shérif mexicain bah ). En revanche... Je commence à avoir une bonne collec de photos de Nephterys. Que je ne peux pas trooop mettre dans la galerie visible . Mais ce qui est inadmissible... C'est que je n'ai même pas demandé l'accès à la galerie secrète parce que je n'étais pas sûre de poster ou de commenter ! Mais à chaque fois je me dis que je dois le faire, c'est relou.
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Lun 8 Aoû 2016 - 23:18 | |
| - ohéhoçavahein ->:
Chéri est très déçu et désappointé. Il pleure. Voilà. XD MAIS demande cet accès nondidiou, je veux de la Nephterys à pouals sous toutes les coutures !! Fait tomber la culotte, l'egyptienne, olééééé
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 9 Aoû 2016 - 15:15 | |
| J'ai reçu mon swaaaap Un immense merci Pikaplume tout est super mignon (mon amie Kallysta prèsente à la maison est jalouse lol Je suis en train de charger mes photos | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 9 Aoû 2016 - 15:59 | |
| Ah??? On veut vouar, on veut vouar!!!
De mon côté, j'ai pu faire pas mal de trucs en FIMO, hier, mais... pas tout, et... -_-; SWAP maudit pour moi, j'me tape une tendinite à cause des mouvements pour malaxer ma FIMO, galèèèèèèèèèèère! Pour positiver, j'dirais que je préfère que ça me soit arrivé today, jour des courses, plutôt que plus tard! Ainsi ai-je pu me rattraper avec des trucs achetés, mais bon... Ça me gonfle tout de même, avec tout ça, de pas avoir pu faire tout ce que je voulais en fait main! >_<
Bref... Mets-nous vite les photos, voui, veux voir ce que Pikachounette a concocté de joli!
*raye Pikaplume, Kulukala et sa victime de sa page CLUEDO* Hum... Reste que deux possibilités... Hum, hum... De qui donc suis-je la victime, mwa? *a toujours pas trouvé, mais n'a plus que deux pseudos sur son feuillet* Devinerai-je avant de recevoir?
Dernière édition par karaseiga le Mar 9 Aoû 2016 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 9 Aoû 2016 - 16:05 | |
| Bon donc proprement cette fois, le swapounet !! Un gigantesque Merci, tout me plait énormément, c'est très joli ♥♥ Tu avais donc des spectateurs pour le déballage puisque mon amie Kallysta était là ainsi que bah Melkin évidemment XD Déjà la taille du colis : TRUC DE FOUUUUU (même la postière était en galère XD) Genre la race de cadals quoi... XD Donc, comme Kara, comme je suis une grosse gougnafière j'ai commencé par mes cadeaux ! (et tu as dû passer tellement de temps avec les perles >< Et tout ! C'est dingue ! - MOI MOI MOI !!:
La carte trop class' Plein de cadeaux !! XD Le cadre "geek" est trop choupi ♥ On est toute la famille dessus c'est cute ! Les petits transferts sont adorables, pareil pour le marque page et le porté clé sailor moon trooooop choupi... Mais le truc encore plus choupi que le choupi... La boîte à licornes machiiiiiques ! trop de glitters et de mignonneté ! (Et un bonus pour le chéri *^* Il a enfin toutes les boules de cristal XDDDD) Il aime beaucoup on n'a pas de sous-verres en plus xD
Je fais les poulets en résine dans le second post XD | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 9 Aoû 2016 - 16:15 | |
| Awai! T'as été gâtée! O.O Quel colis!!! Hâte de voir ce que tes résineux ont reçu, aussi! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 9 Aoû 2016 - 16:53 | |
| La suite donc pour les résineux XD - Poulets !:
Hirmine déjà, qui est un sale gros gâté mais dont sa soeur va squatter ses cadeaux, comme une grosse profiteuse =P Donc déjà... Un petit badge pokémon GO, une Gameboy (ouais t'as raison, les iphone c'est surfait ->) une pokéball et le premier copain de l'aventuuuure c'est Pikatchu, le célèbre ! Ensuite second copain d'aventure : Bulbizarre Il est trop chou ! J'avais dit que Hirmine, vu le genre de ses pouvoirs, préférait les pokémons plante... Ensuite comme Hirmine est une divinité à cornes, quoi de mieux qu'un Xerneas pour l'accompagner dans les aventures ! Oui mais comme c'est un dieu mignon, c'est donc un chibi Xerneas ! Ensuite truc de fou, y'a carrément le terrain de jeu grandeur nature ! Mieux que pokémon Go là ! Bonus avec Mini Nuci (qui est maintenant adoptée par mon amie Kallysta) pile à la taille XD ! Ensuite excusez du peu : une table pokéball à paillettes (comme t'as dû te faire chier à mort avec XD) pour ma divinité rainbow ET une chaise pokédex. C'est génial pour moi qui n'avait pas de table ni de chaises ! XD C'est trop boooo ! Et le pot à crayon glitter, avec les pitits crayons, le porte-papiers avec les enveloppes (avec des petites détails de fou XD)
- suite !:
Ensuite on sort un peu de pokémon avec deux adorables petits pots de faux cactus/plantes absolument trop choupiiiii avec mes deux épisodes de tintin préférés (celui de tintin au Tibet et Le Sceptre d'ottokar que j'adorais ! Enfin on passe un peu à Lucia (qui avait été pourrie gâtée dans un autre swap donc on va pas la plaindre hoheyho ! XDDD) J'avais trouvé qu'elle ferait une bonne Sailor Saturne (déesse aussi comme grand-frère !) et du coup elle a eu le droit à une jolie panoplie de charme ! Avec le chapeau, le collier, les p'tites fleurs et l'adorable sac Luna qui est dément !
Et une p'tite photo finale, j'ai été surgâtée, tout est génial XD Je sens que je vais m'éclater pour des photos avec tout ça ! Encore un gros bisous et un grand merci Pikaplumette | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 9 Aoû 2016 - 17:14 | |
| Super tout ça! :3 Un grand bravo à Pikachounette! J'espère que ma victime aimera autant ses surprises que Lalouvounette! (Surtout avec mes tuils qui m'ont fait foirer plusieurs projets... >.<;;; Groumf...) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 9 Aoû 2016 - 17:18 | |
| Kara y'a pas de raison, tu as fait ton possible =D Ca va plaire sans aucun doute ! Moi maintenant j'ai hâte que ma swappée reçoive son paquet =D | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mar 9 Aoû 2016 - 17:22 | |
| Moi aussi... surtout si j'suis ta swappée. Comme ça j'exaucerai ton vœu! Merchi pour tes mots gentils! J'espère vraiment que ça plaira. Ce qu'on m'a donné pour ma tendinite a l'air de bien atténuer la douleur. Le doc a beau m'avoir dit de pas bouger le bras, je crois qu'avec la dose de médocs que j'ai reçue, je pourrai quand-même fimoter encore un peu... Je verrai. :3 (De toute ma doc est aussi une amie, donc si j'dois retourner la voir pour bobo bras parce que j'ai quand-même trop bougé celui-ci, bah... Vu que la dite amie est toujours surbookée et que je ne la vois que quand j'ai besoin d'elle en tant que doc, bah... XD Ça me donnera l'occasion de la revoir. *positivisme!!!* ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|