| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|
+18Niizuma karaseiga NiniAnge Zeroyo Yasu Phoby *Opa* BakaYuki Crimi Julsss1985 Ninoscerem kulukala Coriolis Karamelbarbaris Lalouve Alia Zanetsu Sucre Roux Rico mandanya pikaplume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 1:27 | |
| *insomnise gentiment sur son swap* Nuit blanche en vue... Mais au moins, y a pas l'air d'y avoir des moustiques, ce soir (ou alors, mes super chasseurs les bouffent tous avant même qu'ils ne passent le balcon, gniark... ), il fait bien bon (pas comme ces derniers jours où j'asphyxiais tant il faisait chaud, incapable de faire quoi que ce soit... X_X), frais, humide (vive la pluie! ), j'me sens mieux, OUF! Du coup, je rattrape mon retard tranquilou! Et j'avance bien! *contente* Par contre, j'ai voulu transférer mes photos de mon tel sur l'ordi, pas moyen. Va falloir attendre demain pour que j'demande de l'aide à mon z'homme... voir ce qui cloche, pourquoi ça veut pas transférer! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 1:32 | |
| Courage pour tes photos Kara Et courage pour tes créations aussi ! La nuit c'est calme et frais ! Mais comme cheri peut pas dormir sans moi moi je ne swap pas, hehe XD je me fais coller par un chat très doux et l'ours domestique Bonne nuit ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 1:34 | |
| L'ours domestique? O.O *se demande si Lalouve parle de son homme* XD Bonne nuit à toi! *continue de bricoler, elle* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 1:36 | |
| Oui oui c'est bien le cheri car le vrai ours était moins pratique dans 60m2 XD XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 9:28 | |
| youhou vous restez tard sur ce topic dit donc moi je me suis couchée a 00h j'ai fini une petite partie du gros truc bien long. Va me manquer du vert, faudra que j'aille en acheter après mes vacances | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 10:08 | |
| Je participe pas mais je reste dans les parés matté vos teaser. Je suis dans l'ombre | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 10:10 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à charger de photos sur le forum depuis le téléphone, ça met "syntax error" Donc pour les teasers, je vais en poster moins que prévu, désolée ! Cadeau n°3 terminé ^_^ | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 10:16 | |
| *est toujours là mais en mode zombie et hésite à aller se coucher, après sa nuit blanche* X.x Moi, j'atta que mon mari vienne régler mon soucis de transfert de photos... XD Après quoi je crois que je vais aller me laisser tomber comme une loque sur mon lit... X_X Au moins s'il peut me régler ça avant, ça me permettra de vous filer quelques images teasers quand j'émergerai! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 12:06 | |
| Kara : hey bien tu as bossé durement !! J'ai hâte de voir les jolies créations que tu prépares et si ton chéri peut mettre les photos de ton teaser ^^
Courage aussi Kulukala pour tes photos c'est pénible quand ça fait ça ! Mais ça fera monter le suspens.
Bon chez moi ça pue le vernis XD J'ai enfin pu vaporiser ! surtout que y'a un temps de séchage de 24h sur ce genre de vernis en bombe (bien bien costaud et imperméable) dont je me sert pour imperméabiliser mes masques. Ma swappée pourra oublier mes créations sous la pluie limite XD Par contre faut que je range mon bowdel parce que j'ai une amie et son tout petit bébé qui vient trois jours donc va me falloir de la place XD *va faire le ménage* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 12:47 | |
| Si ta swappée les oublis, plusieurs vont venir les kidnapper a mon humble avis kara > pense a dormir !!! kulukala > un bug du forum ou ca te fait ca partout? en les chargeant d'abord sur Flickr (si tu en as un?) | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 12:58 | |
| Ça bug uniquement quand je suis sur mon portable ^^' Je verrai pour charger une image depuis l'ordi ce soir | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 13:57 | |
| Ça bosses tard par ici ! Hééé ! Je viens de remarquer que Karaseiga aussi est une "Kara" ! Dans ce cas, je l'a nommerai "Grande Kara" et moi je serai "Petite Kara" (c'est comme ça qu'on a fait au cheval quand on s'est retrouvé à trois Marion dans le cours)Hier soir, j'ai aussi veillé tard, et j'ai eu la compagnie d'un super pot de colle nommé Rufus, venu foutre ses poils de carotte sur la peinture fraiche ! - Allez humaine, caresse-moiii:
J'aimerai attirer votre attention sur mon pantalon de pyjama sublime | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 14:46 | |
| Quel swag ton chat ET ton pyjama ! J'admire ! XD Ton chat est trop beau. On dirait ma grosse qui me squatte quand je fais mes créations aussi, c'te bande gros poilus curieux ! Moi je vais pas pouvoir swapper pendant trois jours, de fait, vu que j'ai une amie qui fait "juste" 900 km pour me montrer sa progéniture XDDDD *je sors*
| |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 20:58 | |
| Haha... Profite bien de sa visite alors! J'aime bien le pyjama, moi... Faut dire que je passe la plupart de mes journées en pyj'... XD Fait trop chaud pour autre chose, c'est tellement confortable, un bon vieux pyjama en coton... Et pis, j'sors quasiment jamais, donc, bah... Osef si j'ressemble à une grosse bobonne à ma table en train de bricoler, le ventilo braqué sur moi... XD *se bat d'ailleurs avec ses papiers et autres petites choses qui s'envolent trop facilement, du coup...* Edit 1: Karamel, j'préfère être la petite Kara alors si j'peux choisir! -.- *addict aux PETITES choses... a jamais voulu grandir... donc, bah, préfère toujours être la petiote!* Edit 2: Teaser en cours... Mon mari ayant pu m'aider à mettre mes photos sur l'ordi! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] Mer 13 Juil 2016 - 21:25 | |
| Héhé les pyjamas c'est confortable ! Bon après moi la première chose que je fais en ce moment, c'est levé, douche, vêtement, café... poste - parce que je fais beaucoup de transaction ebay et que ça fait un mois et demi que je vais tous les jours à la poste looool - donc forcément faut que je m'habille mdr XDD Et puis on fait c'qu'on veut chez soi muhahaha ! Même danser en string ! (m'enfin faut pas avoir de voisins en face '_') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé] | |
| |
|
| |
| SWAP Dessins animés [Terminé] | |
|