Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SWAP Dessins animés [Terminé]

+18
Niizuma
karaseiga
NiniAnge
Zeroyo Yasu
Phoby *Opa*
BakaYuki
Crimi
Julsss1985
Ninoscerem
kulukala
Coriolis
Karamelbarbaris
Lalouve
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Rico
mandanya
pikaplume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:31

Lalouve Hihi merci (oui il est cro bo c'est un top model mon chat <3). Ah ça ce sont de gros curieux, ils aiment bien piétiner tes dessins et dormir sur la touche "echap" de ton ordi.
Merci pour mon pyj, la classe en toute circonstance !

Petite Kara ok, tu seras notre mini Kara ! Alors moi je serai PRINCESSE KARA queen .
Ouiii du teaser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:34

Hihi... Ça vient, ça vient! J'suis en train de trier les photos, jeter les floues et ratées en tous genres (avec mon tel j'fais une réussie pour dix ratées en moyenne... XD)

Et j'crois savoir comment teaser sans trahir ce que je fais ni pour qui... Vu que je swap avec plusieurs personnes en même temps, et que je taffe en même temps sur des commandes, à côté, bah... J'ai qu'à vous montrer le tout, et vous saurez pas ce qui est pour l'un(e) d'entre vous... Razz Muahaha...
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:40

Hahaha, comme elle est fourbe fouet !!
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:46

Hanyaaan c'te ruse de sioux @_@

karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:08

Ouais, hein? amour

Cela dit, maintenant que j'ai ENFIN les photos sur mon ordi, c'est un soucis de résolution qui m'empêche d'utiliser Photoshop... et bien sur, comme j'vis la nuit, en été... mon mari et moi on fait que se croiser, et là, il dort, et peut donc pas me dépanner... *a envie de mordre mais a pas d'os sous la main* >_< Bon... J'vais chipoter comme je peux avec les photos telles quelles, du coup... >.<

PS pour Lalouve: "Moi en dolls j'ai plus que des MSD XDDD donc si tu tombes sur plus p'tit et plus grand je pourrais pas t'aider" => ça m'aidera déjà d'avoir ces modèles! J'ai, hélas, pas le compas dans l'oeil... J'crois que je vais commencer une collection de mannequins en scotch! *va chercher sur le fofo toutes celles qui ont des modèles répandus, voir si elles peuvent et veulent bien lui faire et lui envoyer ça* gene

BREF! Navrée pour les torticolis, j'ai semble-t-il le même soucis que d'autres sur ce fofo: les images dans le bon sens sur mon ordi, et pas dans le bon sens ici, une fois postées... ><

*calme sa frustration à grands coups de...*
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-013
*... et de tonnes de...*
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-011

Auster: Allons, allons, zen, ne t'énerves pas pour si peu, enfin... Tsss, ces humains, jamais assez détendus! Ou alors, ils le sont trop et foutent plus rien...
Kara: Comme vous autres, les chats, t'veux dire, mon vieux? =_=
Auster: Toutafé! On peut pas bien vivre en stressant tout le temps ainsi!
Kara: J'sais... merci... *se retient de lui faire savoir qu'elle lui dit m..., d'abord!*
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-012

Milo: On peut t'aider, peut-être???
Kara: M'aider? Parce qu'à part dormir, manger, boire, pisser, caquer, et faire les guignols, vous savez faire quelque chose???
Milo: Rho, t'es dure, là!!!
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-010
(Edit:
Kara: En regardant la photo, je rajouterai que vous êtes aussi très doués en démolissions de meubles, cf mes pauvres chaises en arrière-plan! -.-
Milo: Ah, c'était pas fait pour faire nos griffes? Gomen...
Kara: T'en as tout l'air, désolé, tiens... >_>)
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:11

La première photo me laisse perplexe XDDDDD
Ooooh des nabricots !!!
Rooooow tes chats sont trop beaux petite Kara !! Tu les met dans le carton de swap aussi ? Mr.Red
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:30

Huhu je savais que la première photo vous ferait tirer de drôles de taytes... que je ne puis voir hélas, pour le coup! SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 310841
Allez, celui ou celle qui parvient à deviner EXACTEMENT ce que c'est gagne le droit de me commander un truc gratos (dans la limite suivante: qui peut être envoyé en lettre, pas de colis!) (voir ma boutique en signature pour les commandes)! Razz Bonne chance! *ou comment s'amuser en proposant un mini jeu sur base d'une photo prêtant à confusion... car ouais, j'en suis consciente, on dirait de la m... XD)

Pour le teaser... voici déjà une partie de mon matos (et donc comme précisé, y a DE TOUT, pas seulement celui utilisé pour ce swap! Gniark!):

Du carton et du papier, que j'utilise peu car j'y suis partiellement allergique, et qu'après une aprem de taff sur du carton je finis parfois les mains en sang et des crevasses plein les jointures des doigts, beuheu... SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 310841 Par contre la colle et les pinceaux, ça va, ils me font pas bobo, eux!
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-015

Mes abricots (je suis une bouffeuse de fruits et légumes crus... la caissette de 5 kilos, là, je la descends seule en quelques jours maxi... XD), mon seau (blanc) avec mes colles pour tous types de supports, mon pot à pinceaux, mon pot à crayons-cutters-ciseaux-bics, mon mug à outils de modelage et nail art (pour les miniatures c'est bien pratique les trucs de nail art! Very Happy), du papier journal, un mug qui sert de mini poubelle de table, une petite feuille (que vous pourrez pas lire, gniark!) avec mes notes d'idées au brouillon pour ce swap, des chiffons, un verre de flotte pour rincer les pinceaux régulièrement (sinon, peinture ou colle, vernis, les fichent vite en l'air, faut bien prendre soin de son matos!!! -.-), ma plaque de cuisine en verre de chez ALDI que j'adore pour protéger ma table là où je bosse, une grille pour faire sécher des trucs dessus, deux hauts de forme taille Pullip, et bien sur, mon ordi, sans lequel j'pourrais accéder ni au formulaire de ma victime, ni aux idées sur g0oogle image, ni aux tutoriels sur youtube, ni... bref, z'avez compris! SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 155876
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-014

(Encore une fois, gomen pour le toricolis! ><)
Mon "chariot bricolage", parce qu'avec 7 bengals à la maison, j'vous jure que vous n'avez pas intérêt à laisser trainer le moindre pinceau, bout de bois, carton ou autre! XD Vous avez un oui plusieurs chats, vous savez ce que c'est... Imaginez ça en 9 fois pire (j'ai actuellement 9 chats at home, car avec les vacances, personne veut adopter nos nounous... >.<), voire 16 fois pire... 2x pour les deux gouttière-pépères, et 2x plus par bengal, ce qui fait 14 vu qu'on en a 7... donc 16 fois pire! -.-. Bon je m'embrouille... Je disais donc...
Mon "chariot bricolage", que je ramène à l'abri dans ma chambre quand j'ai fini, sinon mon matos, je pourrais lui dire adieu, et vu ce que j'ai investi de mes pitites économies dedans, j'tiens pas à laisser ça arriver! XD Et à côté j'ai encore deux gros blocs tiroirs avec de la FIMO, des perles, du bois, des machines pour taffer le dit bois (j'adore ça! *_* Et très étonnamment, pour moi qui suis asthmatique, la poussière de bois me cause aucun soucis! Oo), etc, etc, etc... SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 72569
SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-016
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:39

La première photo je vooooote pour de la colle à base de farine ???

Héhé hey bien plein de joli matos !
Tu as plein de chats ! Tu fais famille d'accueil pour un refuge ? Moi j'ai que ma grosse patate.

D'ailleurs tient je pourrais faire deux wigs fur pour ma swappée... Je viens de brosser ma poilue XDDDDDD *je sors*
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:43

Lalouve a écrit:
Rooooow tes chats sont trop beaux petite Kara !! Tu les met dans le carton de swap aussi ? Mr.Red

Nope! Razz Cela dit celui-ci (Milo) et trois de ses frères et sœurs sont à placer... Mais j'vous préviens, les bengals sont des pestes! ^^ Ce sont des chats qui ne supportent que très difficilement d'autres congénères chats... mais qui, en revanche, adorent généralement tous les canidés! ^^ Pas peureux pour deux balles, téméraires et audacieux, ils jouent très facilement et très volontiers avec les toutous, même les inconnus. Bref, si vous avez des chats, oubliez le bengal... Si vous avez un chien et qu'il s'ennuie, le bengal est fait pour lui! ^^

Et donc... je ne tiens pas un refuge, nope... Je garde parfois des animaux en pension, par contre, mais ceux-là, sur ces photos, sont de chez nous. Moi et mon mari sommes éleveurs de bengals. Et bientôt, je l'espère, aussi, de sphynx. Very Happy V'savez, les chats nudistes à têtes d'E.T. avec de beaux grands yeux, d'énormes n'oreilles et des plis partout, trop rigolos! Razz

Lalouve a écrit:
D'ailleurs tient je pourrais faire deux wigs fur pour ma swappée... Je viens de brosser ma poilue XDDDDDD *je sors*

Chiche! XD

Et pour la photo mystère... Je vois mal comment je calmerais ma frustration à coup de colle... XD Je ne la sniffe pas, je la mange encore moins... mdr! Razz
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:51

Table des MATIÈRES du teaser:

(Parce qu'une mini Kara, ça aime toucher à toutes les matières... et s'pas forcément la ouate qu'elle préfère! Razz)

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-031

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-030

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-032

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-034

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-035

SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 2016-036

Edit: (Oups désolée pour le double post! ><)
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:54

C'est de la crème dessert maison alors ? XD

Pour les bengale oui je connais bien le caractère. Ce qui est rigolo c'est ma poilue à ce genre de caractère XD Pourtant elle n'a pas du tout le typage bengale. Et on adore les sphynx à la maison c'est hyper sympa comme chat et ce sont des vrai pot de glue (et on adore les chat pot de glue XD ma minette actuelle est hyper proche de nous c'est un bonheur ♥ On l'a prise à la SPA et dès le premier jour elle ne nous a plus lâché ! c'est une crème qui ne râle jamais, même quand je lui marche dessus quand elle est trop dans mes pattes et qui est absolument sociable avec tout le monde venant chez nous, ne griffe jamais, n'a jamais de sautes d'humeur. C'est une bête d'une gentillesse infinie on en est dingue mon chéri et moi.)

En tout cas élever des chats c'est du boulot, bravo pour ce que vous faites ♥ Surtout quand on n'a pas un immense espace !

Han génial toutes les matières hohohohoo !!! amour Que de suspens !

Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:18

Mini Kara c'est du... Plâtre ? Ou du ciment ? Pour faire des mosaïque ? Vu la dernière image ?
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:24

Qui sait? J'ai donné assez d'indices... Va falloir trouver ce que c'est exactement... Vous pouvez faire autant de propositions que vous voudrez, bien entendu. -.- lol

Pour ta minette, c'est cool, d'en avoir une pareille! J'ai aussi eu des animaux vraiment adorables, qui m'ont marquée plus que tous les autres, au cours de ma vie, moi aussi. On les garde à jamais dans notre cœur, ces petites âmes-sœurs-là!!! :3 J'espère que ma future sphynxounette fera partie de ceux-là! amour

Pour l'espace, ça va, on a la chance d'avoir un 120 mètres carrés... Mais j'avoue que si tout s'est passé à merveille pour les deux premières portées nées chez nous, celle-ci nous donne plus de fil à retordre, parce que...
1) ils rongent le filet de protection avec leurs dents, les salopiauds... On est au 4ème mais ça a pas empêché deux de nos minous de se faire la malle, déjà, sans aucune égratignure, heureusement, mais bon... On les a retrouvées, heureusement aussi, mais j'préfère éviter qu'ils se fassent la malle de la sorte et nous filent pareilles frayeurs... ^^
2) Mon mari, chargé des annonces, ne les a pas mises dès leur naissance comme d'hab', mais... juste avant qu'ils soient prêts à partir, cette andouille! >_< Du coup, on a AUCUN chaton adopté, vu qu'on est en période de vacances... Après, ils seront quasiment adultes, les gens voudront chipoter sur le prix (alors qu'on y perd déjà... L'élevage, le vrai, c'est une passion qui coûte bien plus cher qu'elle ne rapporte! ^^). Bref, la merdouille, alors que sur nos deux premières portées, tout s'était déroulé comme sur des roulettes... Galèèèèèèèèèèèèère! ^^ Mais j'désespère pas de leur trouver des foyers vers l'automne, car même adulte, ils sont super beaux, et surtout... Notre petit élevage peut se vanter d'avoir les bengals les mieux sociabilisés que je connaisse. COmme c'est une race particulièrement difficile, je taffe BEAUCOUP dessus, je les sors, même, dès la primo vaccination, dans des tea-rooms et en centre ville, pour les habituer aux bruits, aux gens, à être vus, touchés par plein d'inconnus. Du coup nos chats sont hyper sociables et viennent franco vers les gens, et en expo, ils ne démolissent ni nos bras ni ceux des juges, contrairement à beaucoup trop de bengals à mon goût... X)

Princesse Kara => Nope... ^^ J'ai précisé que ça se mangeait, me semble. Razz J'bouffe ni de la colle ni du ciment, ni du plâtre, toute boulimique que je puisse être! gentleman
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:33

De la pâte a sel? Sur une image on dirait une pokeball. .. Désolée c'est réponse rapide tel oblige ^^
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:34

Euh... Je ne mange pas non plus de pâte à sel... toi, si? Razz
*pliée* XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP Dessins animés [Terminé]   SWAP Dessins animés [Terminé] - Page 15 Empty

SWAP Dessins animés [Terminé]
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant